Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Mon Caddy German

Messages recommandés

Le remontage est en cours. Je bosse actuellement sur mon intérieur (le plafond suspendu) et le mastervac. Je vous mettrai quelques photos...

Ca y est la benne du Caddy est terminée...

Les lattes en chataigner ont été réalisées par un pote menuisier Clément (Merci à lui), il a réalisé une rainure qui m'a permis d'intégrer une latte (insert) en alu poli. J'ai vernis les lattes avec un vernis marine incolore. Pour finir, le tout est collé puis vissé avec des vis laiton.

La cantine et le bidon d'essence ont été peint en beige clair (couleur de l'intérieur et de la sellerie) avec une déco Moon (Publi Déco Rouchet) puis fixé sur un support maison également peint en beige.

J'ai gainé la tringle, fait réaliser une sangle et un protège cadenas dans la même matière que l'intérieur.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop magnifique!!! clin du tres tres bon boulot bob me tarde de le voir fini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Quelques photos du Mastervac que j'ai fait chromer idem pour son support et le renfort. Les écrous borgne ont été chromés eux aussi et les rondelles sont des rondelles laiton. Le réservoir de remplissage a été acheté neuf (coup de chance le bouchon est également transparent et non jaune comme d'origine). J'ai repeint le répartiteur en doré vieil or. Je pense faire la même chose pour le corp du ventilo.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioufffffff ce travail de dingue , magnifique et quelle finition Embarassed

Un grand bravo , hate de le voir terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Enfin !!!!!! mdr2



voté



totototototo Félicitations pour ton taf, c est une tuerie intercidérale cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontage du plafonnier. Pas évident. Merci au frangin pour le coup de main et montage de la vitre arrière plate et du joint avec insert chrome.

Ca prend tournure ...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça prend tournure petit à petit! De rien pour le coup de main frangin... allez finis nous le vite maintenant clin il va tuer en plus je le sens cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une tuerie toto ,bravo pour votre patience et votre travail de qualité toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
C est une tuerie ,bravo pour votre patience et votre travail de qualité


Il va être au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
mamikael a écrit:
C est une tuerie ,bravo pour votre patience et votre travail de qualité


Il va être au top !!!


c'est net toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une finition de four sérieux, chapeau les gas cela demande de la patience, et hate de la voir rouler ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat à Dub. Ca fera un souvenir de son cab. clin

Après un petit nettoyage elle est comme neuve, J'ai remis le Volkswagen droit et je vais juste reprendre l'insert du bas sur la mienne.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
win j'aime beaucoup le logo VW


Moi aussi. En fait j'avais préparé une calandre sans sigle maison et j'ai racheté la calandre à Dub pour son entourage chrome supérieur mais du coup la calandre me plait bien alors je vais monter celle là au pire je conserve l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les plus belles est désormais les plus dur a trouver, sur ebay 135e la calandre !!^^ perso la mienne était monté d'origine sur le cab de 82 ;-) par contre la volkswagen a été ajouté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour le clin d'oeil bob !!!! win

avec la tienne et mon ancienne ça fais une calandre nickel !!

pour le logo volkswagen , c'est une reproduction du logo qui etait sur certains combi split !! clin

bon courage pour la suite des travaux !!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi pour le clin d'oeil bob !!!! win

avec la tienne et mon ancienne ça fais une calandre nickel !!

pour le logo volkswagen , c'est une reproduction du logo qui etait sur certains combi split !! clin

bon courage pour la suite des travaux !!!!! cooll


oui oui je sais d'ou il provient mais c'est toi qui l'a collé dessus, car de mémoire d'origine les calandres sont nues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'origine les calandres sont nues. Dub a collé à la colle bicomposant deux morceaux de raccord filetés à l'intérieur. ensuite c'est boulonné en lieu et place du logo d'origine type diesel ou Gti.

Sinon la calandre est montée. J'ai redémonté mon pare-chocs avant car le bandeau en fibre avait tout travaillé donc je viens de finir de tout le reponcer et cet aprem direction le carrossier pour un coup de noir satiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel ca !

Tu nous mettra quelques photos avec le pc et la calandre monté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Nikel ca !

Tu nous mettra quelques photos avec le pc et la calandre monté ;-)


j'espère surtout que le carrossier ne va pas mettre quinze ans à me peindre ce petit bout de machin. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu le fais toi même c'est bien bien compliqué en plus c'est le genre de pièces que tu va repeindre 15 fois en 10ans car il y a toujours des rayures ou des bricoles dessus, les moustics....le goudron.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...