alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:Hey les gars arrêtez de demander des photos à chaque fois que Bob sert un boulon bon ok... on attendra 2 boulons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 euh , voir 3, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:euh , voir 3, non??? nan nan..... 2 c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah bon ben vas pour deux alors!!! aller bob, tu monte deux écrous et hop une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 meme les écrous il a du mal à les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Patience, pour l'instant menuiserie ... www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! La finition terminée, je vais pouvoir préparer et polir mes lattes en aluminium. La suite le week end prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 JOE60 a écrit:sa sent la garniture de béne en bois Garniture en bois mais pas dans ce genre ... Ce sera des lattes en bois et on verra toujours la carrosserie entre les lattes. Ce n'est pas un habillage complet comme sur la photo que tu as postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 elles ne sont pas encore posées les lattes si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ta bien bosser,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu sais que t'es un bon toi, tu bosse vraiment bien, j'ai vraiment envie de voir ce projet, je suis tellement impatient que je vais finir par prendre ma voiture et je vais venir te donné un coup de main, car là c'est trop long hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifiques !!!!!! encore du tres bon boulot !! vivement de voir les insert en alu !!! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vivement de voir tous sa c du super Boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa va faire super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui , beau boulot bob, c'est long mais à mon avis , ça vaut le coup de s'y embêter un peu, ça va cartonner cette affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 beau boulot bob que de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mars 2009 classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à vous. Pour répondre à Rs, les lattes ne sont pas encore posées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super Bob ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai hate de le voir fini tu as prévu de le sortir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 VW days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chtitbob a écrit:Oui , beau boulot bob, c'est long mais à mon avis , ça vaut le coup de s'y embêter un peu, ça va cartonner cette affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Cool tout ça . Vivement le Vw days que je voye ça de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Du beau boulot que tu est en train de nous préparer là bob!c'est clair que s'est hyper long mais je pense que sa vaut le coup!!!! Sortie pour le vw days ça va etre chaud non????? ça serai cool moi qui voulait faire partit du convoi cette année.....!!!! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est quand les vw days??????????????????? désolé je débute que....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2009 freds a écrit: beau boulot bob que de la finition c clair !!!! franchement bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MONTELESON a écrit:c'est quand les vw days??????????????????? désolé je débute que....... pour les vw days 13 et 14 juin /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/13-et-14-juin-vw-days-fete-ses-10-ans-t11858.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 J'aurai beaucoup aimé le sortir pour les Vw days mais on verra. Pour l'instant ça n'avance pas mais j'ai une semaine de congés en avril et en mai il y a trois gros week ends. Pas question de me presser et de ne pas peaufiner. Je préfère prendre mon temps et faire un truc le plus nickel possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bob a écrit:J'aurai beaucoup aimé le sortir pour les Vw days mais on verra. Pour l'instant ça n'avance pas mais j'ai une semaine de congés en avril et en mai il y a trois gros week ends. Pas question de me presser et de ne pas peaufiner. Je préfère prendre mon temps et faire un truc le plus nickel possible. tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben tant pis j attendrai un peu plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bob a écrit:J'aurai beaucoup aimé le sortir pour les Vw days mais on verra. Pour l'instant ça n'avance pas mais j'ai une semaine de congés en avril et en mai il y a trois gros week ends. Pas question de me presser et de ne pas peaufiner. Je préfère prendre mon temps et faire un truc le plus nickel possible. bonne continuation et comme tu le dis doucment et proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonne nouvelle. Hier j'ai été récupérer mes chromes. Ils sont magnifiques je vous mettrai des photos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fait voir c'est pièce pour le résultat s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 mdia125 a écrit:fait voir c'est pièce pour le résultat s'il te plait Désolé, je n'ai pas possibilité de les poster maintenant. Je ne peux pas héberger de photos à cause du pare feux. C'est pour celà que j'ai dit que je ne posterai des photos que ce week end. il va falloir attendre ... Ils m'ont dit qu'un gars avé un accent du sud avait appelé de ma part alors j'ai pensé que c'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Bob a écrit:mdia125 a écrit:fait voir c'est pièce pour le résultat s'il te plait Désolé, je n'ai pas possibilité de les poster maintenant. Je ne peux pas héberger de photos à cause du pare feux. C'est pour celà que j'ai dit que je ne posterai des photos que ce week end. il va falloir attendre ... Ils m'ont dit qu'un gars avé un accent du sud avait appelé de ma part alors j'ai pensé que c'était toi. mdia125, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bob a écrit:mdia125 a écrit:fait voir c'est pièce pour le résultat s'il te plaitDésolé, je n'ai pas possibilité de les poster maintenant. Je ne peux pas héberger de photos à cause du pare feux. C'est pour celà que j'ai dit que je ne posterai des photos que ce week end. il va falloir attendre ...Ils m'ont dit qu'un gars avé un accent du sud avait appelé de ma part alors j'ai pensé que c'était toi. et oui c'est bien moi lol, peut être les pièce je les vairés a sansac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:mdia125 a écrit:fait voir c'est pièce pour le résultat s'il te plaitDésolé, je n'ai pas possibilité de les poster maintenant. Je ne peux pas héberger de photos à cause du pare feux. C'est pour celà que j'ai dit que je ne posterai des photos que ce week end. il va falloir attendre ...Ils m'ont dit qu'un gars avé un accent du sud avait appelé de ma part alors j'ai pensé que c'était toi. mdia125, et oui et mince moi qui voulais que sa se sache pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 quesqui la mon accent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol a mon avis ils ont du bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2009 mdia125 a écrit:quesqui la mon accent? Rien, il est du sud et plus au nord ça les fait marrer car ça leur rappelle le chemin des vacances. J'essaierai d'amener quelques pièces dimanche pour te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci beaucoup d'avoir amener les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors bob, t'as en fait un peu plus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 En fait, j'ai terminé mes lattes. Elles sont vraiment sympas. Maintenant j'attend qu'il fasse beau pour sortir le Caddy et les installer dans la benne. Là ce sera un sacré travail de terminé. Après je me rattaque à préparer mon mastervac pour pouvoir l'amener au chrome. Ce sera la dernière pièce que je ferai chromer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bob a écrit:En fait, j'ai terminé mes lattes. Elles sont vraiment sympas. Maintenant j'attend qu'il fasse beau pour sortir le Caddy et les installer dans la benne. Là ce sera un sacré travail de terminé. Après je me rattaque à préparer mon mastervac pour pouvoir l'amener au chrome. Ce sera la dernière pièce que je ferai chromer. Bonne nouvelle tous ça!! on attends plus que le : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bone continuation!!on va prier pour kily est du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 yes bonne nouvelles ça, bon couarge pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites