carbonmik 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 une ford fiesta récupéré sur le site de digimods que j'ai un peut modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coolrace91 a écrit: Très belle réa J'adore le feux avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas mal ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci mais la rea n'est pas fini bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alors si elle n'est pas finie vivement que l'on voit la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci et voila la suite une petite voiture de patrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tien sa me rappel un réa que j'avais faite ^^ essai de flouter un peu plus les baquets et le police sur le capot devrait être a l'envers sinon bien réaliser bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci du conseil c vrai j'avais pas fait attention que le police est a l'envers donc je corrigerais ça. et merci a tous pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites