phil23 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelque photos de se meeting dans les 70 voitures dans une ambiance bonne enfant, du soleil, bonne journée quoi, tranquillou ^^ a voir , la 1ere sortie remarqué de la BX a tony après un an de taf, "du super boulot compadre" puis la petite nouvelle de chapy très sympa aussi ;-) et enfin nos amis espagnol venu de Barcelone avec 3 voitures pas mal du tout... allé place aux photos... et les autres sont ici >>>>> http://picasaweb.google.com/phisaro34/Boujan6Septembre2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour le compte-rendu et pour les photos !!!!! De bien jolies voitures !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les photos de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trés trés bon meeting........d'énorme projet ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aurais du allé a celui la moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pkoi t t ou???? moi je regrette pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 saint alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c klr meeting enorme avec de tres tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour le compte rendu , de bien beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les tof phill pour ma par tres bonne journés avec le soleil et température Festival un top 20 pour moi et merci a tt le club pour cette journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour le compte rendu et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 de rien le we prochain pas de tunnig pour moi, je vais aux cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour le conterendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 phil a écrit:de rien le we prochain pas de tunnig pour moi, je vais aux cox pas coool ca atends que je te vois tu vas avoir la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ha merd... mais j'ai besoin de changement toute façon le rdv est pris pour le 2 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites