Mugen34 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voili voila une petite date un rassemblement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 de l'info titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce rassemblement est gratuit mais j'aimerai vraiment que tout les gros projet qui ne sont pas loin de cet evenement fasse le deplacement qu'on n'ai enfin tout les plus beau projet sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mugen34 a écrit:Ce rassemblement est gratuit mais j'aimerai vraiment que tout les gros projet qui ne sont pas loin de cet evenement fasse le deplacement qu'on n'ai enfin tout les plus beau projet sur un plateau Tout dépends ce que tu appel "beaux projets"… Ma chariote ne dois pas en faire parti… car à force d’entendre qu’elle n’est pas tuning … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et passage en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il se situe ou le rassemblement ? C'est sur Montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 rocket533 a écrit:Il se situe ou le rassemblement ? C'est sur Montpellier ? c'est écrit sur le fly.... colombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c a cote de beziers moi j y serai avec 2 collegue minimum ca va le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je deplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites