VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh oui oh oui dédé hummmmmmm encore............... sans excitation c'est peu etre mieux mdrrrrrrr qu'on est con*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elegancevw a écrit:encore encore encore ca arrive... surtout ta fiche hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci petit dédé pour les photo et merci au tas 31 pour ce meeting de fou présent l'an prochain top break pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 307 sw a écrit:merci petit dédé pour les photo et merci au tas 31 pour ce meeting de fou présent l'an prochain top break pour ma part mais quand je vois certain membres du forum prendre des photos et n'en posté aucune ça me "soule" un peu quoi..... enfin voilà.. par contre après le reste sera sur picassa (apres les prochaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon voilà le reste des photos sur picasa car ça rame trop imageshak http://picasaweb.google.com/petitdede46/StAlban60909?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour toutes ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour le compte rendu et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 térrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elegancevw a écrit:térrible les photos surtout ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c dur d'être un beau goss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super les photos merci a toi dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 INTERDICTION DE COPIER LES PHOTOS me contacter si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neothebest 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je voi k'il y a des voiture qui ont été mit de coter l'autre cotter de la halle!!!! la preuve elle apparaisse meme pas sur les fotos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 neothebest a écrit:je voi k'il y a des voiture qui ont été mit de coter l'autre cotter de la halle!!!! la preuve elle apparaisse meme pas sur les fotos!!!!!! Voila le genre de remarque qui a le don de m'agacer!!! les photographes prennent les photos qu'ils ont envie, ils ne sont pas obligés de faire des photos et c'est déjà bien sympa qu'ils en postent sur les compte-rendus du forum ! Alors je fais un petit rappel du coup : ce n'est pas parceque votre voiture n'est pas en photos sur le forum que celle-ci a été oubliée, laissée de côté ou encore que les gens ne l'aiment pas! C'est juste que si ça se trouve le photographe ne l'a pas prise, c'est tout!!! On ne va quand même pas imposer aux gens de faire des compte-rendus, uniquement si ils ont pris toutes les voitures en photos, si??? Bref, retour au compte -rendu! Merci Yann pour les photos, elles sont magnifiques en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci chtitbob la dernière a été prise de l autre coté de la halle donc ncothe best voila désolé j en ai pas pris beaucoup.(et tu sais quand on fais des photos elles sont pas toutes nickel donc obligé de faire le tri) merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chtitbob a écrit:neothebest a écrit:je voi k'il y a des voiture qui ont été mit de coter l'autre cotter de la halle!!!! la preuve elle apparaisse meme pas sur les fotos!!!!!! Voila le genre de remarque qui a le don de m'agacer!!! les photographes prennent les photos qu'ils ont envie, ils ne sont pas obligés de faire des photos et c'est déjà bien sympa qu'ils en postent sur les compte-rendus du forum ! Alors je fais un petit rappel du coup : ce n'est pas parceque votre voiture n'est pas en photos sur le forum que celle-ci a été oubliée, laissée de côté ou encore que les gens ne l'aiment pas! C'est juste que si ça se trouve le photographe ne l'a pas prise, c'est tout!!! On ne va quand même pas imposer aux gens de faire des compte-rendus, uniquement si ils ont pris toutes les voitures en photos, si??? Bref, retour au compte -rendu! Merci Yann pour les photos, elles sont magnifiques en plus!!! avec chtitbob!!!! surtout que sur picasa j'ai les voitures qui sont derrière la halle... pas toutes certes mais certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour les photo peugeot 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neothebest 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Chtitbob a écrit:neothebest a écrit:je voi k'il y a des voiture qui ont été mit de coter l'autre cotter de la halle!!!! la preuve elle apparaisse meme pas sur les fotos!!!!!! Voila le genre de remarque qui a le don de m'agacer!!! les photographes prennent les photos qu'ils ont envie, ils ne sont pas obligés de faire des photos et c'est déjà bien sympa qu'ils en postent sur les compte-rendus du forum ! Alors je fais un petit rappel du coup : ce n'est pas parceque votre voiture n'est pas en photos sur le forum que celle-ci a été oubliée, laissée de côté ou encore que les gens ne l'aiment pas! C'est juste que si ça se trouve le photographe ne l'a pas prise, c'est tout!!! On ne va quand même pas imposer aux gens de faire des compte-rendus, uniquement si ils ont pris toutes les voitures en photos, si??? Bref, retour au compte -rendu! Merci Yann pour les photos, elles sont magnifiques en plus!!! ta vu ou marquez ke je reprocher aux fotografes de pas avoir pris ma voiture????? j'ai juste dit qu'aux moment ou on ma placer j'ai cru comprendre que l'on ma mit l'autre cotter de la halle car ma voiture est en prépas..... j'ai vu plin de voiture fini venir du meme cotter mai 10 minute plus tard elle repartter pour l'autre cotter (exemple le cady german vert pomme....) donc sa ma fai surtout bizzare et je regrette cela..... apres si vous acceptter pas les remarque bin tampis pour vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 on va pas pourrir le sujet...mais d accord avec les organisateur on met des caisses en prepa avec des projets finis et pour ce qui est des tofs merci yann super et le principal c est de participer au meetings?non?apres le reste on s en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 serval a écrit:on va pas pourrir le sujet...mais d accord avec les organisateur on met des caisses en prepa avec des projets finis et pour ce qui est des tofs merci yann super et le principal c est de participer au meetings?non?apres le reste on s en fous là c'est flagrant, et l'année dernière aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour à tous pour infos je suis le propriétaire de la bmw e46 blanche et noire, je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire dans votre forum comme tout le monde désolé mais c'était juste pour remercier le photographe d'avoir pris toutes les photos. voila merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Greg82200 a écrit:bonjour à tous pour infos je suis le propriétaire de la bmw e46 blanche et noire, je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire dans votre forum comme tout le monde désolé mais c'était juste pour remercier le photographe d'avoir pris toutes les photos. voila merci Greg pour te presenter ces par la /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ apres tu clic sur nouveau et tu te presente merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 neothebest a écrit:Chtitbob a écrit:neothebest a écrit:je voi k'il y a des voiture qui ont été mit de coter l'autre cotter de la halle!!!! la preuve elle apparaisse meme pas sur les fotos!!!!!! Voila le genre de remarque qui a le don de m'agacer!!! les photographes prennent les photos qu'ils ont envie, ils ne sont pas obligés de faire des photos et c'est déjà bien sympa qu'ils en postent sur les compte-rendus du forum ! Alors je fais un petit rappel du coup : ce n'est pas parceque votre voiture n'est pas en photos sur le forum que celle-ci a été oubliée, laissée de côté ou encore que les gens ne l'aiment pas! C'est juste que si ça se trouve le photographe ne l'a pas prise, c'est tout!!! On ne va quand même pas imposer aux gens de faire des compte-rendus, uniquement si ils ont pris toutes les voitures en photos, si??? Bref, retour au compte -rendu! Merci Yann pour les photos, elles sont magnifiques en plus!!! ta vu ou marquez ke je reprocher aux fotografes de pas avoir pris ma voiture????? j'ai juste dit qu'aux moment ou on ma placer j'ai cru comprendre que l'on ma mit l'autre cotter de la halle car ma voiture est en prépas..... j'ai vu plin de voiture fini venir du meme cotter mai 10 minute plus tard elle repartter pour l'autre cotter (exemple le cady german vert pomme....) donc sa ma fai surtout bizzare et je regrette cela..... apres si vous acceptter pas les remarque bin tampis pour vous!!!!! C'est pas une histoire d'accepter ou pas les remarques, c'était juste histoire de te dire que les photos postées sur le forum ne sont pas forcément représentatives de la journée : toutes les voitures ne sont pas prises en photos, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 apres, si l'organisation du meeting prefere separer les voitures fini des voitures en prepa c'est leur choix chacun organise comme il veut, ou peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 pleymo a écrit:apres, si l'organisation du meeting prefere separer les voitures fini des voitures en prepa c'est leur choix chacun organise comme il veut, ou peut Tout a fait, chaque organisateur, organise selon ses idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 simpa les foto de beau projet petite question la bordeaux avec feux de alfa a l'avant été pas d'un espagnol avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non c'est un projet français l'espagnole dont tu parle existe encore je crois dans la région de barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a d'acord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un peu en retard !!! lol super meeting un top feminin pour mwa !!! et la 205 blanche avec dem dedans attention show car la 205 !!!! mdr tkt steph ta 205 elle va etre connu et reconnu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 missxsara81 a écrit:un peu en retard !!! lol super meeting un top feminin pour mwa !!! et la 205 blanche avec dem dedans attention show car la 205 !!!! mdr tkt steph ta 205 elle va etre connu et reconnu mdr bien mythique dj dem et la 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites