yann3201 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voila de retour d'un bon meeting bien sympa. Avec petitdédé, papy dem, dj madden(qui lui a eu une FORTE et douteuse chance ) Allé dédé on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui les photos !!!! allez DD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 yann3201 a écrit:voila de retour d'un bon meeting bien sympa. Avec petitdédé, papy dem, dj madden(qui lui a eu une FORTE et douteuse chance ) Allé dédé on veut les photos oui c'est louche je trouve Titre éditer pour respecter le format aussi hein yann!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OUI CHEF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en voila deja deux ^^ Dj Dem a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop bon ce Dem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon allé Photo sous Picasa => http://picasaweb.google.com/slytom11/SaintAlban# Photos à télécharger via MegaUpload => megaupload.com ZNP4ZCDC les photos en videos toujours pas validé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour les photos! sympa la face avant d'audi sur la 309! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 meeting tuning de st alban (31) le 06/09/09envoyé par jaunecapri. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar82 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super meeting sympa les organisateurs merci pour les photos pour ma pars top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'ai plein de photos aussi!!! surtout les 2 gogos sur le TT a yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 allez les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour la vidéo et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 meeting très sympa et lieu qui va bien avec de l'ombre... top10 show car pour moi top japan pour souci et sa prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci dédé pour ces jolies photos!!!! (dés le debut c'est nous hihihi) bon meeting ou nous avons mis le bazard avec tout le club pour sa premiere sortie officiel et au complet!!!! top ambiance pour le club, top novice pour seb et sa 306, top 20 pour philou et sa 306 et top solitaire pour la corsa a guigui (elle est pas classable ;-) ) cool d'en avoir revu plein d'entre vous c'etait sympathique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le seul truc qui ma fais ***** c'est les trompettes, un peu ca va...... mais apres ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres simpa un bon cite avec de l'ombre j'ai pas fait top japan mais top 20 et le retour en compani de petidédé tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petitdédé46 a écrit: le seul truc qui ma fais ***** c'est les trompettes, un peu ca va...... mais apres ==> ouaip cela peu etre lourd! mais ce n'est pas nous!!! agreable: pas de rupteur dans la journee desagreable: sandwisherie qui disjonct pour les frites ageable: lieu, emplacement et placement des autos desagreable: sandwisherie woman agreable: toilette sur le site desagreable: que madden ai trop de chance!!!! agreable: ambiance desagreable: ben je sais plus quoi mettre agreable: un plateau de qualitée desagreable: ben je sais toujours pas quoi mettre agreable: ben tout le reste! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Photos Meeting tuning Saint Alban (31)envoyé par slytom - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour les compte-rendu, les photos et vidéos !!!!! De jolies projets !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais..................................... je pensais sortir au top vingt mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour le seul coupé astra full prepared sans choucroute ni pieces à 2 balles stop pour le coup de gueule, bien contant d'avoir revu un des monuments du tuning français DJ Dem et le pro de la BM moogly moogly ta Z3 c'est trop de la balle, dommage de la vendre ou plutot l'acheteur aura une caisse au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 meeting très sympa bravo aux organisateurs encore beaucoup de plaisir à revoir certaines trombinnes comme minidou, yorrick, guilom, le vosgien, l'auto racing 65, DJ DEM et Madem, petit dédé 46 avec qui on à passer une bonne journée. très bon biln pour la team activ32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:moi j'ai plein de photos aussi!!! surtout les 2 gogos sur le TT a yann 2 gogos de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on est content de revoir tout le monde sauf moi les gars moi chui decu les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dem devais poser nu mais bon.................................. On attends toujours A samatan sortie officielle DEM NU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bisounours a écrit:on est content de revoir tout le monde sauf moi les gars moi chui decu les copains Ah oui c vrai qu il y étais aussi pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a quand meme mais comment vous avez pu m'oublier avec tout se que j'ai fais dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je dirai rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pourquoi ? vas y di di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tien tu etais la bisounours! pas vu!!!! mdrrrrrrrrrrrrr ha si c'est toi que j'ai en photo avec nos gogos du club! (elles sont mimies....) pareil elegancevw, moi je ne vais pas les citer car si j'en oublie on vas me tapper et un vosgien rends les coups je previens! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Probleme avec ma videos je vais la ré-uper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bisounours a écrit: pourquoi ? vas y di di oh................. rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 souci a écrit:j'ai pas fait top japan mais top 20 bouse de vache l'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les photos et compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Revoila ma vidéo ré-uper Meeting tuning Saint Alban 31envoyé par slytom - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les foto et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 souci a écrit:tres simpa un bon cite avec de l'ombre j'ai pas fait top japan mais top 20 et le retour en compani de petidédé tres simpa zut suis j'ai encore aux oreilles bisounours a écrit:on est content de revoir tout le monde sauf moi les gars moi chui decu les copains euh?? tu étais ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour les photos , un sacre meeting aparement de tres gros projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en poste encore quelques unes j'en ai plein encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 de gros et beau projets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour les tofs DD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci dédé des projets magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites