diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SUPERBE BRAVO MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu prends toujours le même côté en photos??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est surtout sur l'ile des loisirs au CAP D'AGDE encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bien sympa les pics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 esperito del bario a écrit:Il est surtout sur l'ile des loisirs au CAP D'AGDE encore !!!!!!! Ouais il a du rester la bas depuis le meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sympa tes photos tout comme l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur super caisse aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe tes derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 esperito del bario a écrit:Il est surtout sur l'ile des loisirs au CAP D'AGDE encore !!!!!!! Je réside pas loin du Cap d' Agde c' est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je le savais !!!!!!!! Tu aurais les dates de l'année prochaine !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 esperito del bario a écrit:Je le savais !!!!!!!! Tu aurais les dates de l'année prochaine !!!!!!!!!!! Pour l' instant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 gui cest ou ce mur graphéé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mugen34 a écrit:gui cest ou ce mur graphéé??? T' aimerais savoir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon mon poulet tu l'as pas encore vendue ta merguez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 PLATINIUM a écrit:Bon mon poulet tu l'as pas encore vendue ta merguez!!! Non pas vendu , pour l' instant beaucoup de propositions d' échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 gui34120 a écrit:PLATINIUM a écrit:Bon mon poulet tu l'as pas encore vendue ta merguez!!!Non pas vendu , pour l' instant beaucoup de propositions d' échange J'espère que c'est pas comme dab avec l'échange contre la R12 TS + le poisson rouge + le porte clef cochonou + 1 an de pizza + la belle mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 PLATINIUM a écrit:gui34120 a écrit:PLATINIUM a écrit:Bon mon poulet tu l'as pas encore vendue ta merguez!!! Non pas vendu , pour l' instant beaucoup de propositions d' échange J'espère que c'est pas comme dab avec l'échange contre la R12 TS + le poisson rouge + le porte clef cochonou + 1 an de pizza + la belle mère!!! Pour sa je te rassure sa a pas changé Quelques exemples que l' on ma proposé - Une femme m' a proposé un scooter 50 cm3 + 5000 euro - Des propositions d' achat entre 6000 et 10 000 euro - A3 1L8 turbo (équipée), S3, TT coupé 180 cv, TT roadser 150 cv - BMW e46 320 cd, e46, 318 ci, e46 325 CI - Citroen Saxo (équipée) - Opel Tigra cabriolet - Peugeot 206 cc (équipée), 207 cc - Séat Léon FR tdi 130 Il y en a d' autres mais bon je vais pas toutes les citées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est marrant on a des points communs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 morgan64 a écrit:c'est marrant on a des points communs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Contre le scooter, ça vaut le coup, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Contre le scooter, ça vaut le coup, non??? , c' est vrai je suis plus gagnant contre le scooter que contre un GT orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bah dis moi ou c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mugen34 a écrit:bah dis moi ou c'est??? Pas de soucis je te dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Suite à la suppression des annonces du SLK, j' ai reçus plusieurs MP en me demandant si elle était vendue ou pas (alala la curiositée est un vilain défaut ). Je vais donc vous répondre ici Et NON elle est pas vendue, j' ai eu beaucoup de propositions d' échange (en passant des auto, moto, bateau, et camping car ) mais bon très peu m' interessait réellement , j' ai eu quelques propositions d' achat mais bon les prix proposés était inférieur à la valeur du véhicule d' origine Je me décide donc à la garder (en même temps sa fait même pas 7 mois que je l' ai ) quelques temps de plus, mais il va y avoir du changement au niveau des roulettes, je pense quand même rester sur du 20 mais peut être sur des jantes plus sobres, enfin c' est à l' étude et rien n' est encore décidé (si certains on des idées je suis preneur , avec vt à l' appui c' est encore mieux ).Peut être que d' autres modifs suivront par la suite (mais bon c' est pas sur) , j' en serais plus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je te connais un carrossier si tu veux faire des modifs Guillaume, elle sera prête pour 2020!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je sens que ça va tuer cette affaire encore!!! je vais suivre ça de près moi tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vais suivre ça de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hop hop hop vous allez être déçus , il y aura VRAIMENT rien d' exeptionnel , sa sera plus sobre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Peupeup, c'est ce qu'on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non non c' est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il va remettre ces 15 pouces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morgan64 a écrit:il va remettre ces 15 pouces d'origine gui34120 a écrit:il va y avoir du changement au niveau des roulettes, je pense quand même rester sur du 20 mais peut être sur des jantes plus sobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morgan64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 allez guillaume met nous de belles roulettes sur ce superbe SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Va voir chez CAR SYSTEM Guillaume pour tes wheels il ont un choix de malade et les taros sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai trouvé ce qu'il te faut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cool la new version "BISOUNOURS" du SLK à Guillaume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 faudra le repeindre en rose evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 PLATINIUM a écrit:Va voir chez CAR SYSTEM Guillaume pour tes wheels il ont un choix de malade et les taros sont sympa Je regarde aussi chez eux oui moogly a écrit:j'ai trouvé ce qu'il te faut:Powaaaaaaaaaaaaaa sa déchire morgan64 a écrit:faudra le repeindre en rose evidementOui un beau rose bonbon sucé 3 fois sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ahhh content que tu le garde ce slk !!!!pour les jantes j'y verrais bien du bentley ou lamborgini peut etre...une idee comme ça en passant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites