Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

Mercedes SLK 200K ( VENDU ).

Messages recommandés

bien content d'avoir passer une petit soiree ensemble

felicitation pour ton top coollcooll

Ouais félicitations pour ton top Gui, ça fait plaisir!!! coollcoollcooll
Et cool que tu sois venu nous rejoindre au camping le samedi soir!!! cooll
A la prochaine l'ami!!! clin

mrci à tous

alex230 a écrit:
slt,

elle est propre sobre et classe !!! du DUB quoi !!!!
félicitation gui34120 je n'ai pas eu l'occase de la voir en vrai mais déja en photo elle en jete

A+

mrci , mais c' est pas du DUB (pour moi du vrai DUB se fait sur des grosses berlines de luxe comme par exemple Mercedes CLS clin

freds a écrit:
bien content d'avoir passer une petit soiree ensemble

felicitation pour ton top coollcooll

Chtitbob a écrit:
Ouais félicitations pour ton top Gui, ça fait plaisir!!! coollcoollcooll
Et cool que tu sois venu nous rejoindre au camping le samedi soir!!! cooll
A la prochaine l'ami!!! clin

Yes on a passé une bonne soirée , à une prochaine win

, voila hier matin à 7h00 me voila partis en direction de Samathan et quelques kilomètres après je trouve que le véhicule n' est pas comme
d' habitude. Dès que j' ai pus m' arrêter environ 4 kilomètres après je me met sur le parking d' une station service et la je vois le pneu dégonflé grrrr
Suite à sa j' appelle Yannick pour lui expliquer que je ne pourrais donc pas être présent à son meeting grrrr
Après avoir raccroché au téléphone je regarde de près la jante et la je vois quelle est très légérement déformé sur le coté extérieur pacontent (mais aucune rayure ou impact).
Bon je sors le compresseur 12 volts (d' origine, car la roue de secours doit être dégonflée pour rentrer dans son logement). Je branche et au bout de 5 minutes que dalle , je regarde s' il y a pas un gros trous dans le pneus et rien et c' est la que je m' apperçois que le pneu était en train de se faire la malle

Crying or Very sadpacontentpacontent

Pourtant pas pris de nid de poule ce dimanche matin pense , c' est le week dernier peut être que j' ai du prendre un nid de poule ou dans la semaine , mais bon pas de souvenir d' avoir pris un gros choc pense , toute façon je le serais jamais et sa changera pas la situation

Je commence à sortir le matos pour changer la roue et la je m' apperçois que la clé télescopique d' origine ne me permet pas d' accéder aux boulons de la roue grrrr . Du coup j' attend 8h00 et la j' appelle un pote (g3vr6 sur le forum) pour qu' il m' amène le matos necessaire pour changer la roue.

Un instant après il arrive et voila on s' empresse de démonter la roue et de la remplacer par la galette (on est surpris c' est une jante alu 5 branches ) mais bon sa n' empêche que je dois pas dépasser les 80 km/h mur (chose que l' on a tendance à oublier att ).

On range le matos dans le coffre et heureusement qu' il était la car la roue en 20 ne rentre pas dans le coffre du SLK, donc on la met sa dans son coffre.
Et voila direction la maison et bien dégouté de tout sa.
Pour finir en beauté en arrivant à la maison on se rend compte que le pneu est completement déformé pacontent

Je tiend tout de même à dire un GRAND mrcià g3vr6 pour être venu faire l' assistance un dimanche matin si tot mrci

Total des opérations je suis bon pour commander une jante en 20 (si le modèle existe encore ou sinon un pack) et 2 pneus , bref pour moi un week end à oublier rapidement mur
Seul point que je dirais de positif c' est que la jante me servira prochainement pour faire une table ou autre chose ...... à voir quoi !!
A ce jour j' attend des réponses de certains pro pour voir s' ils peuvent
m' avoir la jante, je met tout en oeuvre pour que tout sa soit réparé au plus vite !

Trop dégouté pour toi Gui,si t'es obligé de recommandé un pack c'est les boules!!!!!
mur
Heureusement que ça t'est pas arrivé trop loin!!!!!

A croire que se meeting porte la poisse l'année dernière c'était moi!!!! mur

Tiens non au jus j'éspère que tu retrouverra un jante!!!

Oui bon courage à toi Gui, c'est pas de bol!! heureusement que tu t'en es rendu compte pas trop loin de chez toi encore!!!
bon courage a toi et tiens nous au courant!!! clin

Fais galérer pour toi... J'espère que tu arriveras à trouver 1 jante.

Bon courage.

quelle bouse de vache
trop degouté pour toi!!
courage et un grand merci a toi d'avoir voulu venir!!

murmurmur vraiment degouter pour toi gui en esperant que tu vas trouver une jantes clin

On appelle ça déjanter, ton pneu devait certanement etre posé à fleur tendu sur la jante, ça veut dire q'il devait etre une taille en dessous de ce que devait acceuillir ta jante.

Tu t'en sort bien, un ami s'est tué contre un arbre y'à pas mal d'années à cause d'un incident smilaire.

perso, une jante ca se refait au prix du pack, envoie ta jante au portugal ca serai mieux!

deg pour toi, j'espere que tu arriveras a trouver la même jante !!!!
encore une chance que tu ai gardé la roue de secours !!!! pour ma part c'est la sono qui la remplacé !!!! donc le jour ou ca m'arrive je suis dans la m...e !!!!! ta mésaventure me fait réfléchir......

gui34120 a écrit:
Je tiend tout de même à dire un GRAND mrcià g3vr6 pour être venu faire l' assistance un dimanche matin si tot mrci

De rien mon grand drienclin

salut
bon courage a toi
pour la jantes si tu m'envoie les référence par mp je peux voir si un pote peux avoir sa il me semble que oui faut voir avec le fournisseur

aurelien07 a écrit:
salut
bon courage a toi
pour la jantes si tu m'envoie les référence par mp je peux voir si un pote peux avoir sa il me semble que oui faut voir avec le fournisseur

Salut, je t' ai envoyé un mp pour les références clin

Merci à toi de te renseigner mrci

ouah degouter pour toi !
j'espere seulement que t'arrivera a retrouver une seule jantes!! clin
bon courage

racer a écrit:
perso, une jante ca se refait au prix du pack, envoie ta jante au portugal ca serai mieux!

Je sais que sa se répare mais personne ne peu me garantir si le chrome va résister ou non

J' attend de voir si ma jante est dispo, et si je peu pas l' avoir peu être que je prendrais le risque de la réparer (en croisant les doigts pour que le chrome tienne).

mrci à tous pour vos messages win

Pour l' instant j' ai eu quelques réponses et elles sont négatives mur , les modèle Limited M900 ne seraient plus fabriqués depuis 2 mois pacontent
Je croise les doigts pour qu' il y en est une en stock quelque part en ET34, 20*8,5 et 5*112, mais pour l' instant personne na sa . J' attend encore des réponses mais je pense que d' ici la fin de semaine je serais réellement si oui ou non je peux avoir cette jante

Si je peu pas en avoir une neuve je vais réfléchir pour faire réparer la mienne, demain je devrais normalement avoir l' avis d' un professionnel (un intermédiaire lui a indiqué ou la jante avait pris les 2 chocs), il devrait me dire quel est le pourcentage (approximatif) de risque que le chrome saute.

Voila au pire des cas je commanderais 4 jantes en 20

mrci au passage à aurelien07 et yann3201 qui eux aussi prennent de leur temps pour ce renseigner auprès de leurs contacts mrci

Pas de chance. Je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi.

trop degoute pour toi !! jespere que ça va vite s'arranger !!! clin

oh guillaume j avais pas vu ta jante..serieux deg pour toi bon courage pour tes reparations tiens nous au jus de la suite des evenements a plus mec...

aurelien07 a écrit:
de rien
je tel a un mag de miami cette aprem il on on peux être en stock

J' ai contacté un mag vers la bas et ils avaient pas ce qu' il me faut grrrr

morgan64 a écrit:
alors s'en est ou pour ta jante???

http://superbuytires.com/Limited/Type%20900/

Pour l' instant personne à ce qu' il me faut mur , je pense que je vais tenter de la faire réparer pense

aurelien07 a écrit:
bon mardi ou mercredi on doit me rappelais j'en est peux être trouvé en Australie

Ok, mrci , mais bon avec toutes mes caractéristiques techniques j' y crois pas trop

aie aie je te comprend tres bien la galere que c
pour cause g u le mm probleme ya pas longtemps bonne chance a toi

bon courage a toi, je peux me renseigner au mag ou je me sert mais si personne ne les trouves je pense que sa sera pareil
si tu veux, donne moi la reference par mp et je les apel

voila un peu de news, la jante est en Belgique en réparation, si tout se passe bien je la récupère la semaine prochaine, cet après midi j' ai fais un petit passage chez Audio Star pour commander les pneus.
S' il y a pas de problèmes la semaine prochaine le SLK sera avec ses chaussons en 20 pouces thumleft

Bon c'est good mon potos pour tes roulettes en bois!!!
Déçu tout de même que tu ne monte pas du 26" comme tu me l'avais dit

• Créer...