no-reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour a tous,voici le début de ma collectionJe vais commencer par mes autoart:Corvette c6-RPorsche 911-997 gt3 rsrMercedes 500 secnissan 350 jgtc test carNissan skyline r35Mercedes 190 evo2Nissan skyline z-tune z2Mercedes 500 secLamborghini diabloDodge viper gts-rPorsche 997 gt3 rsbugatti veyronBmw 320i wtccPorsche 911/997 gt3 rsrChevrolet corvette 1982Chevrolet corvette 1978Nissan skyline r34 jgtc test carNissan skyline r32 gtr v-spec2Porsche 911 carrera rsr turbo 2.1Voila pour le momentquand j'aurais a nouveau le temps je posterais mes minichamps,american muscle,ut models,autopro shop,kyosho,gmp,norev,maisto,jada et exoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jolie collection missiou ,ya pas mal de beau model vivement l'autre partie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci merci lol,mais il faut d abord que je fasse les photos les caisses tuning1/1 c est quand meme plus facile que les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa ta collec vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 eh ben alors ,on attend les tofs nous aller on ce depeche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie la collection vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une petite partie de la suite: mercedes clk gtr maisto 1/18e ferrari enzo élite 1/18e porsche 911 Ut models 1/18e dodge charger super bee Authentics 1/18e jel'adore,elle est imposante,tres bien détaillée,la transmission tourne en meme temps que les roues l antenne radio se déplie,les phares sont escamotables...superbe! Ferrari 575 gtc evoluzione 2005 kyosho 1/18e Mercedes clk dtm amg en version cabriolet kyosho 1/18e chevrolet camaro todco racing Gmp 1/18e(j en ai encore 3 autres,holeshot,ma+belle miniature,la pork chop et la street fighter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ma bmw m3 kyosho,avec jantes en aluminium: petite différence avec celle d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu aurais pu nettoyer la veyron elle est toute poussiéreuse!!! Mdr!!! Bisous à toi et très belle collection ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie ta colect j'aimerais te poser une question. La r34 de course a une bonne finition car j'hesite a l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 misscarolafolle a écrit:Tu aurais pu nettoyer la veyron elle est toute poussiéreuse!!! Mdr!!! Bisous à toi et très belle collection ;) lol pas eu le temps car c etait pour mettre en vente sur un autre forum merci caro mais je pense tout pars a la poubelle rejoindre mon appareil photo! pour saigneur2,oui la skyline a une bonne finition,comme toutes les miniatures de marque autoart,par contre aucune porte ni capot ne souvre,officiellement la raison c est qu ils n pnt pas eu l autorisation de reproduire le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pourquoi tu veux tout jeter???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si tu vends la nissan skyline GT-R R34 Z-Tunes dis le moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi si tu les jette toute je te les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 gregor2023 a écrit:moi si tu les jette toute je te les prend idem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui il me faut des piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j en avais ras le bol un moment mais la ça repart,un probleme avec un membre d un autre forum qui n etais pas satisfait de ce que je lui ai vendu,seulement il n avait pas les yeux en face des trous lol,il manquait sois disant un aileron dans le colis,mais je l avais detaché proprement et emballé a part pour pas etre abimé et lui avait balancé tout l emballage et c etait encore dedans lol, j venais dapprendre ça quand j ai ecri hier ces miniatures c du luxe lol,les pieces detachées vint etre cheres lol...aucune miniature en dessous de 80 euros...la veyron n en parlons pas la z-tune pire encore lol,regardez sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 misscarolafolle a écrit:Tu aurais pu nettoyer la veyron elle est toute poussiéreuse!!! Mdr!!! Bisous à toi et très belle collection ;) au fait ce n est pas de la poussiere lol,j ai regardé,c est la peinture qui est legerement pailletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben tu vois tu reprends du poil de la bête!!! C'est bon je te pardonne si c'est des paillettes mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oué je reprend,car c est pas facile en ce moment,niveau famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila ma prochaine miniature chevrolet corvette c2 pork chop Exoto(une des meilleures marques en détaillage) les images sont en lien car impossibles de les piquer lol: http://www.exoto.com/s/1/ProductDetails.aspx?Language=en&CategoryId=214&ProductId=1224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 2 petite nouveautés corvette c2 pork-chop exoto motorbox: ford fairlaine gt 1967 GMP le coup des vitres: :Green 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon bah j ai craqué: les prochaines miniatures qui vont arriver d ici a mercredi :Green 3: joyeux noel :Green 5: :Green 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 no-reve a écrit:voila ma prochaine miniature chevrolet corvette c2 pork chop Exoto(une des meilleures marques en détaillage) les images sont en lien car impossibles de les piquer lol: http://www.exoto.com/s/1/ProductDetails.aspx?Language=en&CategoryId=214&ProductId=1224 IMPOSSIBLE A PIQUER ?? QUOI LES IMAGES ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui,les images,en tout cas de mon coté,ça m affiche un message d erreur mais c est pas grave lol,je l ai meintenant la miniature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tout simple a prendre les image lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je sais,je le fais souvent quand j achete des miniatures sur certains forums,je pique les photos des membres,mais la dans ce cas de mon coté ça n a pas marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila sa ma pris 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci mais c etait plus nécessaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une nouvelle reçue hier: porsche 935 jagermeister de marque true scale miniature une petite beauté en finitions et détails! Ma 6e porsche 935,4 de marque EXOTO et 2 en true scale miniatures!je m en séparerais jamais lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 no-reve a écrit:merci mais c etait plus nécessaire lol Pas grave !! Bien la porsche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 plus que bien!un bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a fermer une étagère a fait crac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 janvier 2011 crac ? comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 T'a fait tombé l'étagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nan les support n ont plus tenuce qui etait foutu j ai achevé a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu pouvais pas garder les pièces qui étaient intacts pour les revendre ou pour les remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non a la masse puis dans le fourneau que j ai a l atelier dans la cavela veyron,la porsche(que j ai recommandée,payée a l époque 185eur) et d autresça fait du ménageje vais aussi virer les jada toys qui n ont plus le niveau de finitions que j exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 abusé comment sa a du te dégouter dans arriver la a finir ses pauvre minia qui par une mal aventure se sont fait écrabouiller :/enfin bon sa fait de la place pour des nouvelles peu être plus belle ou plus finit allons savoir ;) tu n'as pas garder de pièce détacher au cas ou tu en aura besoin pour un projet minia tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non je ne fait pas de minia tuninget tous les modèles etaient des modèles haut de gamme dont la porsche 935 jagermeister que j ai recommandé,valeur 185 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 T'aurais pû faire des heureux en revendant les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 porsche 935 jagermeister déja recue!l allemagne c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 chere la porsche mais bon vue la finition sa vo son pesan d'or :) en tous cas tavai une belle colection ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Achètes un nouveau meuble avec des étagères solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ewin a écrit:chere la porsche mais bon vue la finition sa vo son pesan d'or :) en tous cas tavai une belle colection ;) la porschecomme ça j en ai 5 lolil y a aussi mes mustang,pontiac gto,ford fairlaine et surtout camaro de marque GMP qui sont de trèsbelles piècesds que j aurais fait des photos potables je posteraisYo,la vitrine m a couté 600 euros lolce sont les supports des tablettes qui ont tendance a s abaisser sous le poids des miniasmais la jerenforce en injectant de la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Renforce bien que sa serait bête que cela tombe encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2011 lol!non la c est bon j ai teste én m appuyant dessusune nouvelle arrivée ce matin,chevrolet camaro hihistreet fighter,gmp 200 euros direct des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 1 février 2011 200€ , elle doit etre pire que bien détailler a se prix la heuu tu croi que le moteur fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites