* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok !! d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a demain les poulets en espérant qu il pleuvra pas je viens de regarder la météo et ils annoncent des orages MAIS LE TUNING PASSERA EN TRE LES GOUTTES !!!!! mdr a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 petit decalage dans les heure lol on sera la a 11h30 au lieu de 10h30 comme j'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 6 juin 2010 allez tout est pres pour vous venez vous serrez pas dessus dommage pour la saxo belle voiture !!!!a tout a l heure a SAINTE FORTE fred vous attend :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 t'inquiete pas belote prepare le manege rouge on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon allez preparation et on arrive vers 12ha tout a leur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2010 idem gooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a cette aprem normalement; en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites