el diablo 191 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fred corsa a écrit:encore un stand pour les gourmand les churros du pays vert vente te crêpe et churrosHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 19 avril 2010 OWI des crêpes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa y et le top 5 show car et fini ainsi que le coup de cœur du club moi je trouve sa pas mal quand panser vous top 5 show car coup de cœuret enfin le top 3 tuning univers par contre désoler pour la qualités des photo je suis vraiment pas un pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 Sympas les trophées Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on fait au mieux pour que tout le monde soit comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super sympas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le top 3 TU ils déchirent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'aime quand il y a de la création, super ca change, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci a vous on fait notre maximum pour que vous passiez tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fred corsa a écrit:merci a vous on fait notre maximum pour que vous passiez tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 27 avril 2010 el diablo 19 a écrit:fred corsa a écrit:merci a vous on fait notre maximum pour que vous passiez tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 up qui viens oublié pas de vos inscrire pour le top 3 tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si pas de contretant de dernière minute, je serais présent avec plaisir avec le club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a toi flo sa sera avec plaisir que l'on vous recevra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fred corsa a écrit:merci a toi flo sa sera avec plaisir que l'on vous recevra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oublié pas de vous inscrire vous avez jusqu'a dimanche/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/top-3-tuning-univers-meeting-de-sainte-fortunade-19-t16092.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 mai 2010 fred corsa a écrit:oublié pas de vous inscrire vous avez jusqu'a dimanche/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/top-3-tuning-univers-meeting-de-sainte-fortunade-19-t16092.htmc fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je peux pas venir Je travaill tout le week end désolé les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas grave une autre fois bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 allez plus que 15 jour la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 24 mai 2010 present mais sans la punto je fait des ptit changements en esperent les avoir pour st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 y a untop rat'z pour la 21 merci de ta venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fo voir car elle nest plus assure g une golf 4 ki va petetre finir comme la 21 mai moin rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la pauvre golf 4 tu est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 plus que 13 jours venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il y a quoi le 6 juin déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un meeting il me semble oubli pas ton scooter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 petite nouvelle Lucie sera parmi nous pour votre plaisir monsieur et pour vous madame tigo sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 26 mai 2010 yoan a écrit:il y a quoi le 6 juin déja ?ya rien yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fred corsa a écrit:un meeting il me semble oubli pas ton scooter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 allez plus que 9 jour sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et passage en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 plus que 7 jour et il annonce du beau nikel sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2010 fred corsa a écrit:plus que 7 jour et il annonce du beau nikel sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2010 Nickel alors!!! Bon meeting à vous fred, et encore désolé de ne pas être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j-6 avant une journée de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment dommage d'avoir pris la méme date que le notre , on vas se tirer dans les pieds, et c'est abusé la prélude de votre Flyers c'est l'ancienne d'un de nos membres Enfin bon, Good luck quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 31 mai 2010 slt le corézien, tu te couche a quel heure samedi soir? car on arrivera pas de bonne heure avec boris, vers minuit, 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mat_86 a écrit:slt le corézien, tu te couche a quel heure samedi soir? car on arrivera pas de bonne heure avec boris, vers minuit, 1hA heure si il ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 DUBSTYLE a écrit: Vraiment dommage d'avoir pris la méme date que le notre , on vas se tirer dans les pieds, et c'est abusé la prélude de votre Flyers c'est l'ancienne d'un de nos membres Enfin bon, Good luck quand méme oui je sais mais seul date dispo apres notre repor a cause de montlucon et pour le prlude c'est pas moi qui et crée le tract mais Thierry de reflex motor's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mat_86 a écrit:slt le corézien, tu te couche a quel heure samedi soir? car on arrivera pas de bonne heure avec boris, vers minuit, 1h pas de probleme mon poulet on vous attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 present comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a toi Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dis moi fred !est se que je peux venir moi aussi.je t embrasse tres fortunade!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ces par ou qu'il faut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mai 2010 el diablo 19 a écrit:ces par ou qu'il faut passerpas la route c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nanard a écrit:dis moi fred !est se que je peux venir moi aussi.je t embrasse tres fortunade!!!!!mdrtout le monde il et le bienvenu chez nous meme les vieux c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites