Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

[6 juin] 5eme meeting de sainte fortunade (19)

Messages recommandés

en espérant vous voir nombreux les photo des trophée des que nous les aurons reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
en espérant vous voir nombreux les photo des trophée des que nous les aurons reçu
prend de belle photo tu c est bien que tu est pas photo ???? tout se que je peut vous dire c est original le top 5 et top 3+surprisse pour les rupteur le 12 au soir on vous dit tout merci a vous mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les news de la réunion le concours rupteur sera de la parti mais pas sur le site il se situera a environ 200 mètre mais il et claire que tous rupteur hors de se moment la sera formellement interdit sous peine d'expulsion immédiate ainsi que les déplacement de véhicule on vous attend nombreux pour faire la fête avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui sont déjà venue le concours des rupteur se ferra avant le stade sur la petite route qui va au cimetière!!et il est claire que tout se qui respecteront pas le règlement seront gentiment expulse !!merci a vous et venait nombreux LA TEAM vous attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
voila les news de la réunion le concours rupteur sera de la parti mais pas sur le site il se situera a environ 200 mètre mais il et claire que tous rupteur hors de se moment la sera formellement interdit sous peine d'expulsion immédiate ainsi que les déplacement de véhicule on vous attend nombreux pour faire la fête avec nous


nickel ca !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
allez allez qui vien a sainte fort bon meeting en vue

Nous c'est confirmé... Comme je te l'avais dit l'autre jour : voyage du club ce jour là à Saarbrucken en Allemagne
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème le club sera surement représenter quand même bon voyage a vous et ramenez plain de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
ok pas de problème le club sera surement représenter quand même bon voyage a vous et ramenez plain de photo


T'inquiètes on va faire ua mieux!!! clin

Bon meeting à vous!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
fred corsa a écrit:
ok pas de problème le club sera surement représenter quand même bon voyage a vous et ramenez plain de photo


T'inquiètes on va faire ua mieux!!! clin

Bon meeting à vous!!! cooll


t'inquiete une parti du club sera present clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement pas présente je pense car je refais la bmw nouvo projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partie des trophée et arrivés je pence que vous ne serez pas déçu plus qu'a tout assemblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
fred corsa a écrit:
allez allez qui vien a sainte fort bon meeting en vue

Nous c'est confirmé... Comme je te l'avais dit l'autre jour : voyage du club ce jour là à Saarbrucken en Allemagne
mur


Ramenez nous au moin un peut de bière dans les coffres mdr2mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Chtitbob a écrit:
fred corsa a écrit:
allez allez qui vien a sainte fort bon meeting en vue

Nous c'est confirmé... Comme je te l'avais dit l'autre jour : voyage du club ce jour là à Saarbrucken en Allemagne
mur


Ramenez nous au moin un peut de bière dans les coffres mdr2mdr2coupppp

pas un peu un plain coffre on la boira a saint robert couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit aperçu d'un trophée du top 5 show car


manque plus que la gravure

dite se que vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
petit aperçu d'un trophée du top 5 show car


manque plus que la gravure

dite se que vous en pensé
je pense que sa va le faire une fois que tu aura mie la coupe et le trophée en place car tout se que vous voyer va être fixe sur le bois coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous avez pas vu le trophée du coup de coeur je croi que l''on va la garder secret jusqu'au jour j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera avec plaisir que l'on te recevra n' hésite pas a t'inscrire pour le top 3 tuning univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 stand de plus a sainte fortunade avec la présence de la société habill auto merci a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...