Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

[6 juin] 5eme meeting de sainte fortunade (19)

Messages recommandés

fred corsa a écrit:
sur vivement 2010
une petit nouvel que le grand chef ma confirmé un stand tuning univers sera présent sur le meeting ainsi qu'un top 3 T.U
alors venez nombreux


on sera la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute l'équipe du forum pour le stand et aussi a reflex motor's magasine qui nous suis malgré se contretemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
merci a toute l'équipe du forum pour le stand et aussi a reflex motor's magasine qui nous suis malgré se contretemps
et encore mrciviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belote a écrit:
fred corsa a écrit:
merci a toute l'équipe du forum pour le stand et aussi a reflex motor's magasine qui nous suis malgré se contretemps
et encore mrciviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
belote a écrit:
fred corsa a écrit:
merci a toute l'équipe du forum pour le stand et aussi a reflex motor's magasine qui nous suis malgré se contretemps
et encore mrciviveletu



Avec plaisir!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste des stand pro qui serons la( mise a jour reguliere)

reflex motor's magazine
stand tuning univers viveletu
ad home auto collant sur mesure
hotline shop

et bien d'autre a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite confirmation la qualités son sera bien présente encore cette année merci a alex pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi 4zyeux
allez quelque news un nouveau stand se joindra a nous
audioconnect vente et installateur car audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila je vien vous annoncée quelque nouvelle en se moment je bosse sur le trophée du coup de cœur du club photo des que se sera fini tout ce que je peu vous dire c'est que sa devrez vous plaire 90 cm de haut sur 45 cm de large sa va le faire j'espère vous voir encore nombreux cette année déjà de gros projet attendu d'un peu partout allez venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a appartenu a mon cousin si je me trompe pas la dernière fois que je l'ai vu elle était en piteuse état bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la polo qui avez fait un top a manycour il y a 4 ou 5 ans je l'ai vu a rouillé et très abimer par rapport a se quelle a était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cc a vous chef......et bien que des bonnnnnes nouvellles je vous dit bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn meeting a vous .........biz a la vrai toto famillles tean elegance.....et bravo a vous grand chef.... biz du cantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi et vivement le 6 juin que l'on mette le bazard a sainte fort aller venez tous nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
c'est pas la polo qui avez fait un top a manycour il y a 4 ou 5 ans je l'ai vu a rouillé et très abimé par rapport a se quelle a était
tu te trope pas elle était sur le bon coin depuis un peut c est vraie que elle avait de la gueule je suis partie la cherche a poitier avec barbique le peu qui la garde il a fait des tops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec grand plaisir lapin deja vu sur des reportage la 206 elle a l"aire bien sympa qui d'autre viens faire la fete a sainte fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
sa serez avec plaisir que l'on te recevrez


je viens de regarder le calendrier, il y en aun pas loin de chez nous mais je pense qu'onse diviseras afin de faire plaisir aux 2 organisations!
Bien chaud pour venir a St Fortunade pour ma part! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
on vas faire de notre mieu!
merci a toi le joie que tu ferrât serrât bien j espère que se serrât pour le notre et on t accueilleras avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...