Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

[11 Avril]Sansac tuning show#5 (15)

Messages recommandés

partenaire presse et publicité



partenaire commercial







partenaire annimations

session libre
le trackers



merci d'avance a eux

venez nombreux mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamia !!!!!!sa va être énorme ce meeting !!!!!! vu les partenaires va y avoir du people !!!! ça ça m'plaît coollcoollcoolllooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair va y avoir gavé de beaux projets je vous plain les mecs por la notation .... et pressé de revoir seb avec le 300c ca va le faire ma caille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
c clair va y avoir gavé de beaux projets je vous plain les mecs por la notation .... et pressé de revoir seb avec le 300c ca va le faire ma caille !



salut les amis effectivement je serais present car normalement je rejoins ma femme a castres pour l accouchement de ma fille prevue debut mai
et donc apres avoir discuter avec les gars du club on sera present avec quelques nouveautees mais pas tous !!!
sa sera cool de se revoir ju ca fait un bail depuit montlucon 09 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
Ju kaotic a écrit:
c clair va y avoir gavé de beaux projets je vous plain les mecs por la notation .... et pressé de revoir seb avec le 300c ca va le faire ma caille !



salut les amis effectivement je serais present car normalement je rejoins ma femme a castres pour l accouchement de ma fille prevue debut mai
et donc apres avoir discuter avec les gars du club on sera present avec quelques nouveautees mais pas tous !!!
sa sera cool de se revoir ju ca fait un bail depuit montlucon 09 !!!



ok poulet nikel et féloch pour le pti bout tu va voir c cool un pti quand ça arrive mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c est cool , pour l ATC , il y a 4 projets sure , un du 58 ; 2 du 64 et 1 du 32 , peut etre 1 du 40 mais c est a confirmé , et oui l ATC s étend de plus en plus , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ptet encore un de motivé du club avec la Golf 4 qui vient de paraitre dans le GTI mag , mais pareil a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
aller ptet encore un de motivé du club avec la Golf 4 qui vient de paraitre dans le GTI mag , mais pareil a confirmé


apparemment il est cho pour venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait cool k il vienne , bcps de projet vendu chez l atc aussi comme la 306 ki a fait top au cap d agde,la del sol , la tt , l audi a3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'A3 la TT et la 306 été vraiment des projets au top!!!

j'été deg quand j'a vu que la TT été pas au top 20 au Cap!!!!

c'est clair la releve a l'air d'etre la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me tarde et de voir les beau projet. je sens ki va y'avoir du taf pour la notation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll , c est jamais facile de noter surtout quand il y a que des belles voitures , on a le meme problème chaque année a notre meeting ou le niveau vient de plus en plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
enfin on vas voir ces jolis projets de l'atc!!!!




coollcoollcooll Oui c'est super mrci encore à vous et à tous ceux qui vont étre présent pour cette 5eme Edition

J-13 en esperant que le temps soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car pour le moment c neige et reneige.....!!!!

mais j'ai confiance ça vas le faire comme chaque année beau temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
lolll , c est jamais facile de noter surtout quand il y a que des belles voitures , on a le meme problème chaque année a notre meeting ou le niveau vient de plus en plus élevé


Oui c'est sur deja que l'année derniere c'etait un casse - tête alors cette année je n'ose même pas y penser mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
car pour le moment c neige et reneige.....!!!!

mais j'ai confiance ça vas le faire comme chaque année beau temps!!!



Ouep j'ai confiance aussii mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
il fais toujours beau dans le cantal mdr2mdr2mdr2


Tiens Sebastien folin mdr2 je croyais que tu annoncais la neige toi mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
Ho claire chazal coolmoccoolmoc
ouai neige et tempete de grele mdr2


pffff tu te contredis tout le temps !!Desolé je change de chaine coolmoccoolmocmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui il va faire beau !!! j' ramènerais le soleil par la peau du Q au pire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
tu peux pas j'ai enlever les piles


mdr

Bradi ATC a écrit:
Mais oui il va faire beau !!! j' ramènerais le soleil par la peau du Q au pire !!!!!


mdr2mdr2mdr2cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a de koi le ramenais Bradi avec nos quatres chars , on l accrochera a la porche et a la merco , ca devrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH BRADI au faite , fait gaffe si tu vois une Merco bleu dans tes rétros , c est ma benz , lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me tarde de voir les atc et de tous vous rencontrer ou vous revoir pour ceux que je connait !

pat descend avec sa nouvelle ?? j ai eu des échos et elle devrait faire mal celle ci

dommage pour la 306 j aurai bien voulu le voir de près.

enfin l'atc toujours au top (comme le kaotic ....... mdr )

a dimanche prochain les gars qu'est ce qu il me tarde de rattaquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
OH BRADI au faite , fait gaffe si tu vois une Merco bleu dans tes rétros , c est ma benz , lollllll

pourquoi tu voulais que je la voie devant ... mdr2 me tarde de te voir dans mon retro !!!!! j' ai hâte d' y être a ce meeting !! en plus j' en ai pas refait un depuis 2004 avec mes voitures on va passer un bon week tu va voir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien un petit cc a vous mr et madame juste .......bon meeting a vous ......................... avec le beau temps j'en suis sur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
SEBATC a écrit:
OH BRADI au faite , fait gaffe si tu vois une Merco bleu dans tes rétros , c est ma benz , lollllll

pourquoi tu voulais que je la voie devant ... mdr2 me tarde de te voir dans mon retro !!!!! j' ai hâte d' y être a ce meeting !! en plus j' en ai pas refait un depuis 2004 avec mes voitures on va passer un bon week tu va voir !!!!!!!!


j en doute pas pour le weekend , apres si c est le 2L5 que tu as , il y a des chances que je te colle au bask , lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non c' est un 3,2 l mais c' est pas grave de tout façon c' est vous qui allez m' attendre !!! j' suis un papy moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine est en carrosserie toujours et ça fait peur ! je vais faire des photos demain. Résultat, je me retrouve à poncer au garage en plus des carrossier pour qu'elle soit prête à temps u,u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt Bradi , on va rouler trankil aussi , j ai quasiment plus de point et pis elle consomme la titinne, je peux prevoir deja un pleins pour y aller et un pour revenir sans taper dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon intérieur et toujours pas pré mais même si je ne l'ai pas je viens quand même lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptet un nouveau encore de motiver avec Balbino et son astra bertonne qui a fait top au cap , mais il va nous le confirmer tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mais on va êtres combien ??? sur la route ils vont halluciner les gens !!! avec toute ses caisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll , tu crois , on va etre pas mal si tout le monde vient comme il l a dit , un beau convoit en perspective qui nous viens du sud ouest , et j espere que du coté d aurillac , ils feront de meme pour venir dans le sud ouest car on se demenne pas mal pour eux a leur faire venir du bo monde ainsi que Seb qui ramène des personnes du coté de Nevers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
lolll , tu crois , on va etre pas mal si tout le monde vient comme il l a dit , un beau convoit en perspective qui nous viens du sud ouest , et j espere que du coté d aurillac , ils feront de meme pour venir dans le sud ouest car on se demenne pas mal pour eux a leur faire venir du bo monde ainsi que Seb qui ramène des personnes du coté de Nevers


Ouep c'est prévu depuis longtemps le déplacement pour le votre clin


mrcimrci à vous pour tout le beau monde que vous allez nous ramener coollcoollcooll En esperant que le meeting soit à la hauteur de vos attentes !on va faire le maximum cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
vous inquiétez m' dame la sous préfète coollcoollcooll sa va l' faire



pas tant mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...