Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

[11 Avril]Sansac tuning show#5 (15)

Messages recommandés

suite a une réunion avec la mairie hier soir tous et ok
securité du site et autour du site
parking visiteur
stand pro
animations
ect,,,,
on attend que vous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcoollcooll

et pour amendine, si je vien pas, ma femme non plus grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes personne ki serai ok pour filer un coup de main me contacter par mail ou au 06 33 78 63 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite titine est chez le carrossier, j'ai hâte d'y être !! Vivement la reprise des meetings !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour cette année une tombolla aura lieu avec un 10ene de lot mais que des bon lot.on y travaille vous serez pas decu...



soyez nombreux..................... coollcoollcooll
dans 3 semaine on y é ca arrive................. coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
j ai 3 semaine pour calculer ma route de toulouse !!! mdr


ca va tu tape aurillac sur le GPs et ca va trouver l cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment allez vous? Alors voila, un petit message pour vous annoncer une triste nouvelle, suite à des futurs changement dans ma vie, je vais surement me séparer de ma grosse Dream Lady.
Votre meeting sera le premier de la saison pour moi, mais aussi très certainement le dernier de toute ma vie.
Alors j'espère de tout mon cœur que je passerai une journée super avec vous, et que j'aurai un bon souvenir de ce meeting qui sera surement le dernier :'(
Le monde du tuning me manquera et tous ces gens sympa que j'ai rencontré en meeting aussi.
J'aimerai tellement que pour une fois, la journée soit sympa, sans rageux mordu de coupes ni vilains jacky qui critiquent tout ce qui passe. (ben c'est vrai quoi, un peu de respect pour notre travail).

En tout cas pour tous ceux que je ne connais pas encore, venez me voir que l'on fasse connaissance ^^

Je vous embrasse tous et vous donne rendez-vous à sansac pour la dernière de ma petite show car....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Comment allez vous? Alors voila, un petit message pour vous annoncer une triste nouvelle, suite à des futurs changement dans ma vie, je vais surement me séparer de ma grosse Dream Lady.
Votre meeting sera le premier de la saison pour moi, mais aussi très certainement le dernier de toute ma vie.
Alors j'espère de tout mon cœur que je passerai une journée super avec vous, et que j'aurai un bon souvenir de ce meeting qui sera surement le dernier :'(
Le monde du tuning me manquera et tous ces gens sympa que j'ai rencontré en meeting aussi.
J'aimerai tellement que pour une fois, la journée soit sympa, sans rageux mordu de coupes ni vilains jacky qui critiquent tout ce qui passe. (ben c'est vrai quoi, un peu de respect pour notre travail).

En tout cas pour tous ceux que je ne connais pas encore, venez me voir que l'on fasse connaissance ^^

Je vous embrasse tous et vous donne rendez-vous à sansac pour la dernière de ma petite show car....


pour repondre a ton message.tkt tu va passer une super journée dans une bonne ambiance sans rupteur sans jackie ki fond le tour avec leurs voiture poubelle car tous cela et trier a l'entrée.apres diverse animation seront prevu toute la journée.mais pk tu ten separe de ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, il y a des événements qui prochainement vont changer ma vie, je me vois donc obligée de déménager, et malheureusement, vu le gouffre financier qu'est une voiture tuning, je me vois obliger de m'en séparer. Disons que c'est un mal pour un bien. Je privilégie ma vie de famille^^
Merci pour les réponses, vivement le meeting ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Comment allez vous? Alors voila, un petit message pour vous annoncer une triste nouvelle, suite à des futurs changement dans ma vie, je vais surement me séparer de ma grosse Dream Lady.
Votre meeting sera le premier de la saison pour moi, mais aussi très certainement le dernier de toute ma vie.
Alors j'espère de tout mon cœur que je passerai une journée super avec vous, et que j'aurai un bon souvenir de ce meeting qui sera surement le dernier :'(
Le monde du tuning me manquera et tous ces gens sympa que j'ai rencontré en meeting aussi.
J'aimerai tellement que pour une fois, la journée soit sympa, sans rageux mordu de coupes ni vilains jacky qui critiquent tout ce qui passe. (ben c'est vrai quoi, un peu de respect pour notre travail).

En tout cas pour tous ceux que je ne connais pas encore, venez me voir que l'on fasse connaissance ^^

Je vous embrasse tous et vous donne rendez-vous à sansac pour la dernière de ma petite show car....


Coucou ange !!je ne te connais pas encore mais jespere faire ta connaisance a Sansac!!Je n'ai vu que ta voiture en photo mais elle est superbe et jai ate de la voir meme si ce sera la premiere et la derniere fois!!!
et tkt on va essayer d'assurer pour vous faire vivre une excellente journée et SANS jackie biensur ya Selection à l'entrée et vu que c'est moi à 'l'entrée ' ils seront bien recu!!!^^!!Biisous Miiss et jte dit au 11 avril!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trophés sont arriver vendredi sur 2 palette. les fotos dans les jour ki vienne coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present comme d hab !!!

tuscani on fait route ensemble comme l annnee derniere
mp pour mettre ça au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esseyeré dètre présent, je n'y suis jamais venu, donc il y a une première a tout, lol coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre futur présence!!On vous attend avec Impatience!!!!

Je rapelle tout de meme qu'il y a Selection à l'entrée !!Donc pas de voitures en prepa ========Sauf SPL!!!!! et AUCUN rupteur ne sera toléré sous peine d'Exclusion du meeting !!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
J'esseyeré dètre présent, je n'y suis jamais venu, donc il y a une première a tout, lol coollcoollcooll


j i monte moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va avoir du monde a ce meeting, et surtout de la belle caisse, je pense.
bonne preparation pour votre meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair

déja l'an passé de suprebe voiture et j'ai l'imprétion que cette année sa sera encore mieux

normalement présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat42 a écrit:
va avoir du monde a ce meeting, et surtout de la belle caisse, je pense.
bonne preparation pour votre meeting.


mika 206 a écrit:
c'est clair

déja l'an passé de suprebe voiture et j'ai l'imprétion que cette année sa sera encore mieux

normalement présent



coollcoollmrci à vous!!Vivement le 11 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacou a écrit:
present comme d hab !!!

tuscani on fait route ensemble comme l annnee derniere
mp pour mettre ça au point



tu me tel cacou ; sinon ok pour faire la route clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y me tarde trop sa sera le premier bon meeting de l'année pour moi sa va être énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
j'espère pour vous que le soleil sera au rendez vous !



nous aussi on espere

les trophésseront biento missur le topic cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me tarde le 11avril sa va etre un bon meeting comme l'an dernier pour moi sa va etre le premier meeting de la saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier meeting a vec ma 206 je pensse que je vais passer un bon moment avec vous les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super trophées ! la grande est presque aussi grande que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me tarde aussi!! j'aurais la 323 cab posé avec les jantes, pas le temps de faire plus dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info

GTI mag sera present a sansac pour fotos avec reportage complet en mai et recherce de vehicule sur site

au total

maxi tuning
boost tuning
gti mag
reflex motors


carton plein la classe coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...