dine15000 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 z3nder a écrit:kikoole club style projec't sera present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tuscani87 a écrit:comme tu le sais present mais je sais pas encore avec quelle voiture enfin bref au pire en visiteur.Tant que tu viens c'est le principale bisous jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon et bien j'confirme ma présence !!!J'prévois quelques jours dans le coin du coup car ca me fais 600 bornes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 generationtuning a écrit:Bon et bien j'confirme ma présence !!!J'prévois quelques jours dans le coin du coup car ca me fais 600 bornes !!merci de ta venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sera prèsent sen faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 present avec tout le staff comme dab mes amis comptai sur nous il est vrai que j ai pas trop le temps d aller sur internet mais pas de soucy tu nous garde 10 a 15 place comme dab biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok dac ca sera garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 1 nouveau stand en plusauto glim. netoyant pour vehicule merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il me tarde d'y ètreenfin la saison reprend c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en effet il va être magique ce meeting je sent , présent avec la 406 coupé et pour la premiere fois le ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hate de voir le ML! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Probablement présent avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Présent bien sur avec le nouveau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 va y avoir du lourd ette année. tem mieu. vivement kon sois le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Non présent pour ma part !!!!!!!!!! Désolé mais invité ailleurs !!!!!!!! Tu le sais MIKE on en as parlé ensemble !!!!!!!!!!!@ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tkt ludo pas de souci tu peut pas te couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 michael a écrit:tkt ludo pas de souci tu peut pas te couper en 2 Si je pouvais je le ferais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir!notre magazine sera partenaire de cet évènement du 11 avril prochain.Notre stand ne poura malheureusement pas etre présent, mais nous seront tous de meme présent sur place pour couvrir l'évènement.Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec reflex motor il y aura 4 magazine pour couvrir l'venementboost tuningmaxi tuning reflex motorsgti mag ( en confirmation dans les prochain jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 michael a écrit:avec reflex motor il y aura 4 magazine pour couvrir l'venementboost tuningmaxi tuning reflex motorsgti mag ( en confirmation dans les prochain jour )et le TU aussi pour couvrir l'evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 petitdédé46 a écrit:michael a écrit:avec reflex motor il y aura 4 magazine pour couvrir l'venementboost tuningmaxi tuning reflex motorsgti mag ( en confirmation dans les prochain jour )et le TU aussi pour couvrir l'evenement exact autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 4zyeux a écrit:Probablement présent avec vous.je t'attend toujours pour celui de l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oula vas y avoir du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 présent ma poule pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 avec le nouveau projet ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 205lambo a écrit:avec le nouveau projet ou pas?mdr t fou j ai meme pas commandé la pneuma et la carrosserie est a peine attaqué donc c mort !! peut etre en fin de saison mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok ok en tout cas vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j ai encore du temps pour vous faire raler !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouai, mais tu vas bien nous donner quelques infos ou photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non non désolé et mika sorry pour le pourissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi vous faites ce ke vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dsl non présent pour votre meeting bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dine15000 a écrit:moi vous faites ce ke vous voulerheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sûrement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 championnat spl du sud???papy spl qui viens?en tous cas si cest le cas je viens avec mon nouveau monstre et la ca va faire mal! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 groinback a écrit:championnat spl du sud???papy spl qui viens?en tous cas si cest le cas je viens avec mon nouveau monstre et la ca va faire mal! mdroui c une manche du championnat spl du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop cool se sera le 1er meeting de ma nouvelle instal !!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 février 2010 groinback a écrit:trop cool se sera le 1er meeting de ma nouvelle instal !!! héhéhécool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 C sur je serrai présent en visiteur car plus de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 4 février 2010 present avec ou sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 février 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 9 février 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas de problem vous serez lers bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 février 2010 dans 2 moi c le jour J donc nous esperons avoir un plateau magnifique encore cette année et nous esperont vous faire passer une exelente journéecette année les plus gros meeting et salon sont annulés donc faut faire vivre à fond nos meetings pour eviter la mort du tuning en francenous nous efforçons pour faire un exelent rassemblementouverture 9H30remise des prix 17h30possibilité de venir la veille. des hotels et gites sont a quelques kmssélection prévupas de vehicule choucroute ni de vehicule pas terminer sauf SPL nos animations ;championnat du sud de SPLDJshow bmx-roller avec session libreconcours de sumoinitiation paint-ballun mur sera dedier a un Graff sur le theme du tuning-ville de sansac-ecoletous cela sera réaliser par des proffessionnelsrecompenses ;10 trophés show car30 trophés TOP 3030 autres coupes ou trophés...........ect...............possiblilité d'une tombola ( en discution )buvette sur place....entrée 7€entrée 9€ avec une boissonentrée 11€ avec une boisson et un sandwichplus d'info 06 33 78 63 26VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2010 surement présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites