petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 freds a écrit: ARRETES L'APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 javais la tete dans le derriere kan je les mis.l'erreur et humaine. l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 michael a écrit:javais la tete dans le derriere kan je les mis.l'erreur et humaine. l'apero ca arrive de se trompe t'inkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui alors retour au calme je c je suis pas credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sa fais lomgtemps que j'ai pas pourri un topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas celui la alors ....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 michael a écrit:pas celui la alors ....... merci sisiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ton homme a dit non alors....non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 manche du championnat du sud de SPL confirmé 4 catégories street A-B-C-D 12 coupes ou trophés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super bon tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 affiche officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au niveau des annimation. session libre repond present et sera la pour des animations toutes la journée bmx skate roller 3 graffeur qui auront un mur a disposition pour faire une fraisque. ect.....merci a bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Géniale, j'ferais surement le déplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je dit pour ce rechauffer.. rien de tel 1 bonne petite gniole faite maison..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 generationtuning a écrit:Géniale, j'ferais surement le déplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 z3nder a écrit:moi je dit pour ce rechauffer..rien de tel 1 bonne petite gniole faite maison..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 generationtuning a écrit:Géniale, j'ferais surement le déplacement ! en discussion aussi pour un initiation au paint ball. je vous tiendrai au courant naturelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super programme en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et bin sa va devenir un gros meeting loll ; enfin bravo a vous car les gros meeting pour 2010 vont etre tres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est clair je suis d'accord avec toi Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa va le faire. present meme si j'ai vendu la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pleymo a écrit:sa va le faire. present meme si j'ai vendu la 206 tu laura pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2009 michael a écrit: 1ER meeting de la region auvergne et du centre le la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 michael a écrit:au niveau des annimation. session libre repond present et sera la pour des animations toutes la journée bmx skate roller 3 graffeur qui auront un mur a disposition pour faire une fraisque. ect.....merci a bobrose et bien de rien mr michael mes un grand grand a toi pour avoir pencé a nous .... mes desolé mes je serai je pence pas la .....j'ai piscine ..................et mon bmx et puni pendant quelque temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dj bobrose a écrit:michael a écrit:au niveau des annimation. session libre repond present et sera la pour des animations toutes la journée bmx skate roller 3 graffeur qui auront un mur a disposition pour faire une fraisque. ect.....merci a bobrose et bien de rien mr michael mes un grand grand a toi pour avoir pencé a nous .... mes desolé mes je serai je pence pas la .....j'ai piscine ..................et mon bmx et puni pendant quelque temps ....... à vous!!!!!Jespere que tu sera la sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le Custom Car's Club présent au quasi complet pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 benjamin12 a écrit:Le Custom Car's Club présent au quasi complet pour votre meeting de votre futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 à vous!!!!!Jespere que tu sera la sinon [/quote] ......................... ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 dj bobrose a écrit: à vous!!!!!Jespere que tu sera la sinon ......................... ......................... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 michael a écrit:pleymo a écrit:sa va le faire. present meme si j'ai vendu la 206 tu laura pas vendu m'en fou je viendrais quand meme avec une clio d'origine juste pour faire des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle sera jaune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 on sera surement la avec une partie du club on aura bien le temps den parler si on va au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok pas de souci vous serer les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sansac vas etre trop petit pour acceuillir tous se monde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tkt on a 2 espace en plus pour rentrer plus de 100 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha ok ben bon courage a vous tous pour les prépas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 kikoole club style projec't sera present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ok pas de problem vous serez les bienvenus . vous serez combien de voiture exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sais pas encore je le serais a notre prochaine reunion le 9 janvier je te tien au courant..pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 z3nder a écrit:kikoole club style projec't sera present...avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comme tu le sais present mais je sais pas encore avec quelle voiture enfin bref au pire en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites