dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 106demogniak13 a écrit:allez!!!!!!!!!!!!!!!!!le sud on iiiiiiivaaaaaaaaa!!!!!!!!ouaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le sud du sud va dans le nord du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pleymo a écrit:le sud du sud va dans le nord du sud a rien n'y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est pour sa que le GPS existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pleymo a écrit:c'est pour sa que le GPS existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi présent les amis mais surrement en visiteur..............enfin j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 205lambo a écrit:moi aussi présent les amis mais surrement en visiteur..............enfin j'espere!!!! de ta futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais de rien de rien c'est un meeting que je peus pas rater celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 205lambo a écrit:mais de rien de rien c'est un meeting que je peus pas rater celui la! beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 205lambo a écrit:mais de rien de rien c'est un meeting que je peus pas rater celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pleymo a écrit:le sud du sud va dans le nord du sud c est pas maintenant mais bon on montera enssemble dans le nord sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nous on decolle le samedi en debut d'aprem comme sa on passe la soiree a sansac ou aurillac. prevoi une veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pleymo a écrit:nous on decolle le samedi en debut d'aprem comme sa on passe la soiree a sansac ou aurillac. prevoi une veste meme le bonnet, les gants et un chauffage sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non la journee y fais bon.maintenant c'est moiqui defend la chaleur dans votre pays du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pleymo a écrit:non la journee y fais bon.maintenant [color=red]c'est moiqui defend la chaleur dans votre pays du nord [/color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mais y fais pas froid a Aurillac vient en lozere a la meme periode tu verras ce que c'est le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 surrement present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lolo207 a écrit:surrement present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je sens que je vais preparer du get27 pour me donner chaud la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu en avais preparer pour le cap aussi, pourtant y faisais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 zitto a écrit:je sens que je vais preparer du get27 pour me donner chaud la haut lol ha non ici on tourne a la bonne liqueur faites maison............ça ça réchauffe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 205lambo a écrit:zitto a écrit:je sens que je vais preparer du get27 pour me donner chaud la haut lol ha non ici on tourne a la bonne liqueur faites maison............ça ça réchauffe bien! tu metone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui mais le get que je parle est fait maison donc il n y a pas que 21degres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j"ai du wisky a la maison et ca reffauche mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi du champomi car ya des jene parmis nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est pour moi,je ne boi pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et la heineken tu en bois pas par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 demande a chrys et fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pleymo a écrit:c'est pour moi,je ne boi pas d'alcool non je confirme il bois jamais!!! il consomme ! nuit et jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 de toute façon on le croit pas quand il dit qu'il boit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 205lambo a écrit:de toute façon on le croit pas quand il dit qu'il boit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 plusieur clud de toute la france confirmant leurs venu. sa va etre terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 niquel tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 dossier bientot pres pour le conseil general.c vraiment du boulot un meeting................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 PEUCHEUREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pleymo a écrit:PEUCHEUREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pub bien enregistré a avignon avec bocou de personne interresser pour faire le deplacement. un stand de plus avec astic pro revendeur de produit d'entretient bio pour vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la neige sera inviter aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pleymo a écrit:la neige sera inviter aussi ?? toii tu es betassou à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je m'en fou toi, tu es moche a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca balance dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pleymo a écrit:je m'en fou toi, tu es moche a vie toi tu va prendre des coup de pied au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 quoi que oui, vien, comme sa on fais l'apero en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je v pas fais 800bornes tous les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sisi loll et si tout va bien ont va te suivre a la trace jaune sur le bitume lolll. oupssss je suis hs , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est deja dans 5 moi sansac ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 eu tu et sur moi je dirai 5 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites