michael12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'espere ne pas a avoir a pousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voici ou j'en suis à quatre jour du meeting (j'ai les mains noires et en sang > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 7 avril 2010 me tarde dimanche pour bien attaquer la saison avec un tps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 michael a écrit:j'espere ne pas a avoir a pousser les murs oooh si! plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je vais commandé du c4 pour detruire les batiment ki nous gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tout faire péter a la bouteille de NOS ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Tout faire péter a la bouteille de NOS ^^'pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et c'est reparti pour 5h de boulo sur la voiture, je mettrai surement d'autre photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ALLEZ J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 content d avoir fait ta connaissance el diablo 19 a blois !! et hatte de te revoir ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 diamondgold a écrit:content d avoir fait ta connaissance el diablo 19 a blois !! et hatte de te revoir ce dimanchemoi aussi daimondgold a dimanche avec un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hate de voir les news projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben moi la mienne sera pas fini au niveau intérieur je serai en version light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a dimanche les poulets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 suite a un coup de telephone que j'ai recu tout a l'heure je peut vous confirmé la venu de voiture de LAUSANE en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Good ça !! Bon c'est bon l'appareil photo est déjà dans la voiture faut pas louper tout ces beaux projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 michael a écrit:suite a un coup de telephone que j'ai recu tout a l'heure je peut vous confirmé la venu de voiture de LAUSANE en suissesa s'annonce plus ke bien je vous souhaite bon courage pour les dernier preparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 d'ailleur quelqu'un a des photos du meeting de blois pour faire le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca va etre grandiose dimanche, de la voiture et surtout de belles voitures. le site va pas etre assez grand pour recevoir tout ce monde. vivement dimanche pour voir tout ca, et avoir surement mal aux yeux de voir tant de belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 timéo a écrit:d'ailleur quelqu'un a des photos du meeting de blois pour faire le compte rendu pas de photo de blois pour ma part mes assez deçu du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pat42 a écrit:ca va etre grandiose dimanche, de la voiture et surtout de belles voitures. le site va pas etre assez grand pour recevoir tout ce monde. vivement dimanche pour voir tout ca, et avoir surement mal aux yeux de voir tant de belles voitures.je penser pareille' pas assez de place va falloir y etre de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 present avec la punto et la 21 rat's si elle veu arriver la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et bien mr mik....et mllle ..bon courage pour votre meeting sous le soleil ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 8 avril 2010 michael a écrit:suite a un coup de telephone que j'ai recu tout a l'heure je peut vous confirmé la venu de voiture de LAUSANE en suisse mika je sens que ton meeting va être d'anthologie! l'an prochain tu seras obligé de le faire sur deux jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 avril 2010 el diablo 19 a écrit:pat42 a écrit:ca va etre grandiose dimanche, de la voiture et surtout de belles voitures. le site va pas etre assez grand pour recevoir tout ce monde. vivement dimanche pour voir tout ca, et avoir surement mal aux yeux de voir tant de belles voitures.je penser pareille' pas assez de place va falloir y etre de bonheurAh non commencer pas à nous faire peur même si je pense aussi qu'on aura pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dj bobrose a écrit: et bien mr mik....et mllle ..bon courage pour votre meeting sous le soleil ............... Yessss sous le soleil c'est parfait à Dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on a prevu un site supplementaire en secours et je pense kon devra sens servirca va etre une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon apparemment faut que je prenne le camescope 60 Go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 avril 2010 En tt cas , c est beau temps en perspectives , ca motive deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nous on fini les derniers détail .... on prépare le matos a prendre pour la journée et y' a pas bocou de place ( c' est vraiment une caisse d' égoïste ) c' est TETRIS pour ranger MOTIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Information importante pour mes prévisions de dimanche, ça sera un parking herbe ou béton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu a de l'herbe et du bitume.tous le site et plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j-2 me tard avec la soleil sa va être nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 En fait je pensais aux produit pour mes pneus, donc si je suis dans l'herbe pas besoin, mais dans le bitume, c'est différent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J-2 les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demain, petites beauté pour les titines pour dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bradi ATC a écrit:nous on fini les derniers détail .... on prépare le matos a prendre pour la journée et y' a pas bocou de place ( c' est vraiment une caisse d' égoïste ) c' est TETRIS pour ranger MOTIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dommage car déjà présent au salon TOP MARQUES de MONACO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tkt pas bradi , c est tetris pour moi aussi d ailleur heureusement qu on vient avec les deux voitures sinon j sais pas comment on aurait fait, loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 des caisse semble etre deja arriver sur aurillac ce soir car des vehicule inconnu dans le secteur circule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a bien ca !!!! moi je me prepare pour le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oulala bientot le jour J. les organisateurs doivent commencer a streeser un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Départ aujourd hui pour Aurillac à 2 voitures pour ne pas etre trop fatigué demain , 3 autres partiront demains de mont de marsan et 1 de Nevers qui ramenent en plus plusieurs voitures.On pourra bichonner les voitures trankils sur aurillac comme ca, loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Projet présent pour notre club : Polo,clio,Golf 4,300C,Boxter et SLK; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j-1 sa c'est bon pour nous départ a 10 heur de tulle donc sur site un peu avant midi vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 avril 2010 on sera présent vers 11h30 je pense à 4 voitures a demain tout le monde et bon courage aux orga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi présent demaint matin a 7 H.preparatif ceet aprem et sous LE SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pitin va y avoir un peuple a sansac je me demande vraiment ou vous allez loger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites