michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pti poi a écrit:bon ben nous tu peu compter encore une bonne 10 ene aller courage a dimanchemerci francky de ta presence avec les colegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vivment dimanche les loulous me tarde de tous vous revoir ça fait 6 mois qu'on hiberne j'en peut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour nous aussi on vient le club style projec't a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le team tuning toulousain present a ... je sais pas combien de voitures lol mais avec le soleil c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi idem je suis pret a m amuser avec le paca!!!!! meme si j ai eclaté le pare brise avec mes tests cette aprem je viens quand meme je regarderai par la fenetre pour rouler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 present comme tous les ans pour demarrer la saisonà dimanche !!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ca va etre une superbe journée dimanche.J - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vous auriez une adresse pour le karcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 avril 2010 aurillac pour toi ange ; je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y'en a un a saint paul des landes !!! a faire confirmer par les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui cest vrai en venant d argentat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Vous auriez une adresse pour le karcher?oui ange vu que tu va arriver de la route de clermont ferrand ( N122 ) tu devra traversser aurillac et tu aura des karcherau total tu en a 7 sur aurillac environ donc il seront tous indiquer par des panneaux donc tkt paspour ce qui arrive de la route N120 (brives-tulle-argentat) karcher a saint paul des landes( indiquer par panneaux )pour ce qui arrive par ( espalion-millau ) karcher sur aurillac ( indiquer aussi )pour tous autre info06 33 78 63 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 une adresse pour manger une trufade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci bien, je récupère titine mercredi, le carrossier n'en peut plus haha !Je m'organise déjà pour le meeting, c'est assez stressant les meeting en solo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pleymo a écrit:une adresse pour manger une trufade lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pleymo a écrit:une adresse pour manger une trufade tu te demerde tu connais le coin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le 300c fini mercredi il me tard ce week !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vivement mercredi Seb, j'aurai une pensé pour toi en allant récupérer la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jammene le 300c en remorque dont ta pas de chance de te faire doubler sur la route par moi angie !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et en plus ils annoncent super beau pour le week prochain, coollll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 generationtuning a écrit:Et en plus ils annoncent super beau pour le week prochain, coollll !!!!! C ' est BON SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 enfin va falloir que je depoussiere les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 diamondgold a écrit:enfin va falloir que je depoussiere les lunettes de soleila ne pas oublier !!! les lounettes au fait tu pourras demander à Balbino de prendre ses pinceaux de ma part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a oui les lunettes de soleil vont etre de la partie et attention au coup de soleil surtout pour pleymo et ca troupe J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 avril 2010 meteo 11 avril sansac de marmiessehttp://france.lachainemeteo.com/meteo/sansac-de-marmiesse/france/prevision_meteo_sansac-de-marmiesse_france_ville_35157_5.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh punaise la dépression, je reviens de chez le carrossier, et bien je vais passer toute ma fin de semaine a la carrosserie afin que la 206 soit nickel pour dimanche :'( Euh, il n'y a pas de karcher dans sansac?Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 michael a écrit:pleymo a écrit:une adresse pour manger une trufade tu te demerde tu connais le coin maintenant ouai le cantal c'est un peu mon 2eme chez moi maintenant mais chrystophe s'occupera de nous ramener au meme que l'annee derniere michael a écrit:a oui les lunettes de soleil vont etre de la partie et attention au coup de soleil surtout pour pleymo et ca troupe J-5j'aurais tout lu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Oh punaise la dépression, je reviens de chez le carrossier, et bien je vais passer toute ma fin de semaine a la carrosserie afin que la 206 soit nickel pour dimanche :'( Euh, il n'y a pas de karcher dans sansac?Bisous à tousnon pas dans sansac même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pas de quoi se chopper un coup de soleil , lolll , mais o moins pas de pluie , looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Oh punaise la dépression, je reviens de chez le carrossier, et bien je vais passer toute ma fin de semaine a la carrosserie afin que la 206 soit nickel pour dimanche :'( Euh, il n'y a pas de karcher dans sansac?Bisous à tous non ya pas de karcher a sansac mais des ke tu arrivera a aurillac les karcher seront indiquer par des fleches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 willy 15 a écrit:~Ange~ a écrit:Oh punaise la dépression, je reviens de chez le carrossier, et bien je vais passer toute ma fin de semaine a la carrosserie afin que la 206 soit nickel pour dimanche :'( Euh, il n'y a pas de karcher dans sansac?Bisous à tousnon ya pas de karcher a sansac mais des ke tu arrivera a aurillac les karcher seront indiquer par des fleches.Sinon c'est pas grave, il n'y a pas un top "crach-test de moustique" ??? Sa évitera de laver les titines comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Flo s16 a écrit:willy 15 a écrit:~Ange~ a écrit:Oh punaise la dépression, je reviens de chez le carrossier, et bien je vais passer toute ma fin de semaine a la carrosserie afin que la 206 soit nickel pour dimanche :'( Euh, il n'y a pas de karcher dans sansac?Bisous à tousnon ya pas de karcher a sansac mais des ke tu arrivera a aurillac les karcher seront indiquer par des fleches.Sinon c'est pas grave, il n'y a pas un top "crach-test de moustique" ??? Sa évitera de laver les titines comme sa !!! On aurait pu y penser ce sera pour l'Année prochaine ce top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dine15000 a écrit:Flo s16 a écrit:willy 15 a écrit:~Ange~ a écrit:Oh punaise la dépression, je reviens de chez le carrossier, et bien je vais passer toute ma fin de semaine a la carrosserie afin que la 206 soit nickel pour dimanche :'( Euh, il n'y a pas de karcher dans sansac?Bisous à tousnon ya pas de karcher a sansac mais des ke tu arrivera a aurillac les karcher seront indiquer par des fleches.Sinon c'est pas grave, il n'y a pas un top "crach-test de moustique" ??? Sa évitera de laver les titines comme sa !!! On aurait pu y penser ce sera pour l'Année prochaine ce top Vous avez intéret à avoir de l'imagination pour les trophées J'imagine la tronche des voitures lannée prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 SEBATC a écrit:Pas de quoi se chopper un coup de soleil , lolll , mais o moins pas de pluie , loollen espérant beau temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 avril 2010 1 stand de plus a sansac VF auto de chateau neuf ( 45 ) (ventes housse tuning et produit divers au total 6 voir 7 stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Promis j'vous ramène le soleil de Nantes !!Cool les prévisions sont plus que bonnes, ca va le faire !!Bonc ourage pour les derniers préparatifs, ca va venir vite désormais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 6 avril 2010 generationtuning a écrit:Promis j'vous ramène le soleil de Nantes !!Cool les prévisions sont plus que bonnes, ca va le faire !!Bonc ourage pour les derniers préparatifs, ca va venir vite désormais !!ramene du beurre demi sel merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lolo207 a écrit:generationtuning a écrit:Promis j'vous ramène le soleil de Nantes !!Cool les prévisions sont plus que bonnes, ca va le faire !!Bonc ourage pour les derniers préparatifs, ca va venir vite désormais !!ramene du beurre demi sel merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lolo207 a écrit:generationtuning a écrit:Promis j'vous ramène le soleil de Nantes !!Cool les prévisions sont plus que bonnes, ca va le faire !!Bonc ourage pour les derniers préparatifs, ca va venir vite désormais !!ramene du beurre demi sel merci !!!!Et des bouteilles de chouchen !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bientot la date J.mon téléphone va faire une crise cardiaque.il vibre toute la journéedebut des preparatif demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 7 avril 2010 aller bientôt le jour J!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouf c cho !!! J-3 est la sono tjrs pas prête !!!!! c' est long !! mais c' est court !!!! enfin la vidéo marche le son aussi mais la structure en fibre est pas peinte .... va falloir s' énérver un peut sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bradi ATC a écrit:ouf c cho !!! J-3 est la sono tjrs pas prête !!!!! c' est long !! mais c' est court !!!! enfin la vidéo marche le son aussi mais la structure en fibre est pas peinte .... va falloir s' énérver un peut sur la peinture tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on fera des horaires de nuit samedi mais on sera prêt Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 présent avec le ml et la 406 coupé, je sens qu'il va etre enorme ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hééééé ouais, nous aussi on commence déjà à sorganizer pour les convois pour le trajet !!!! Bon daccord cest pas trop compliqué, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vivement ce week mini avec 5 caisses....maxi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites