diamondgold11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais deja comme je l ai dit j ai cedric avec la mustang blanche top prix special au cap 09 qui dort a la maison samedi soir puis on rejoint l optimal de montlucon qui ont d ailleurs de tres beau projet et des nouveautees puis ont descend tous ensemble !!!!pour balbino je l ai eu au tel il est chaud bouillant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu passerai vers quel heure sur montlu?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 the pilote a écrit:tu passerai vers quel heure sur montlu?????????????? j en ai parler a jo et je doit le rappeler samedi soir pour confirmer l heure normalement on part vers 6 h du mat de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok nickel va i avoir du blanc sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 31 mars 2010 é pa mal de chevaux aussi rx8 mustang 300 c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Va y avoir une panoplie de cheveaux qd on va arriver tous ensemble , loll , mustang , 300 c , rx8 , porches boxter , slk .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 mars 2010 De notre coté , les couleurs seront plus flashis , du orange , du vert trimph , du cameleon , du marron , du bleu sans parler de celle de balbino si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu oubli JO avec sa superbe 406 coupe de toutes beautee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je pourrais pas venir avec ma caisse dessole micke, je viendrais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oula la ça sent les gros p^rojets la!!!!!!!!!!!!!!! vivement de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 mars 2010 présent en temp que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 31 mars 2010 present lolo 207 bleue du team tuning toulousain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai de la chance de ne pas venir du sud moi, ça m'évitera de me sentir escargot si je les croise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 va y avoir du lourd cette année c une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça c' est clair !! j' en ai bien l' impression !!! par contre , j' ai peur pour le temps mais je reste optimiste !!!! le ciel ne pas être gris le 11 Avril !! c' est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi le temp je m'inquiete pas car ca change tous les jour et normelement il devrai faire bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'espère pour vous qu'il fera beau sérieux !!!Mais pluie ou pas, sa nous enmpèchera pas de venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Flo s16 a écrit:J'espère pour vous qu'il fera beau sérieux !!!Mais pluie ou pas, sa nous enmpèchera pas de venir !!!! ça c' est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hotel reserver, on seraa l'hotel aurena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 logiquement soleil prevu succés garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 http://france.lachainemeteo.com/meteo/sansac-de-marmiesse/france/prevision_meteo_sansac-de-marmiesse_france_ville_35157_0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Journée Carte des vents Dimanche 11 avril JournéeNuages et soleilmin 5°C ressentie 2°Cmax 10°C ressentie 7°CVent modéré d'ouesttu ma piquer l' idée Mchael !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Lollll , ils sont fort chez meteo france , faudrait deja qu ils arrivent a donner la meteo pour la veille , lolll , alors la 10 jours avant ils sont balaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr la c est un gros point pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Lol , et pis pour les temperatures , c est les temperatures d hivers chez nous ca , loll , va falloir ressortir les doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 avril 2010 SEBATC a écrit:Lollll , ils sont fort chez meteo france , faudrait deja qu ils arrivent a donner la meteo pour la veille , lolll , alors la 10 jours avant ils sont balaise...Seb !!! c' est pour motiver les troupes !!! bon on a pas besoins de sa pour y aller mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bradi ATC a écrit:Journée Carte des vents Dimanche 11 avril JournéeNuages et soleilmin 5°C ressentie 2°Cmax 10°C ressentie 7°CVent modéré d'ouesttu ma piquer l' idée Mchael !!!!je suis un rapide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lol , Bradi , c est sur j espere ke l on aura pas la neige qd meme ,lolll, c est pas le top pour des propulsions , loll, en tt cas ca me tarde d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tkt j' ai préparer mon GPS , mon coyote, me tarde trop là !!!!! bon ma nana veut pas venir .... (bon ça c cool ) shut un encore meilleur week end qui se prépare koi .... YES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et bien on sera deux car la mienne sera avec ses parent j espere qu elle accouchera pas le 11 sa serais les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca devrait pas Seb , tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 soleil prevu alors vous inquieté pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vivement le 11, présent avec 8 voitures du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a tous de votre venu prochainetous et pratiquement pres pour vous acceuillir en toute securitéle meeting sera flecher a partir de aurillac et autre axe de circulation pour ke vous trouver sans aucun problemeles lavages seront flechéje rapel que les vehicule en prepa* ne seront pas accepter suaf pour le show spl.rupteur interdit.*: mastic apparant.choucroute.voiture non peinteplus d'info me contacter en MP ou au 06 33 78 63 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 5 voiture si tout va bien et peu être plus vivement le 11 avec le soleil sa sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 fred corsa a écrit:5 voiture si tout va bien et peu être plus vivement le 11 avec le soleil sa sera le topcool fred.le beau tenp et prevu avec 15° donc ca va etre carton plein ke du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 *: mastic apparant.choucroute.voiture non peinte ça j' ai jamais compris .... quel intérêt d' exposer une voiture non peinte ... ou alors il faut faire un trophée spécial ( un lot de 2kg de mastic de finition et un kit peinture complète) enfin c' est pas l' endroit pour parler de sa .... Bref !!!!! Viviement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi c'est je serais présent je comprend qu'il faut pas faire rentré le mastic aparent et tous mais moi j'ai le coffre e le pare choc en apré c'est genant et bon je fait le concour show spl donc sa va moi je me dis faire au minimum l'apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bradi ATC a écrit:*: mastic apparant.choucroute.voiture non peinte ça j' ai jamais compris .... quel intérêt d' exposer une voiture non peinte ... ou alors il faut faire un trophée spécial ( un lot de 2kg de mastic de finition et un kit peinture complète) enfin c' est pas l' endroit pour parler de sa .... Bref !!!!! Viviement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bradi ATC a écrit:*: mastic apparant.choucroute.voiture non peinte ça j' ai jamais compris .... quel intérêt d' exposer une voiture non peinte ... ou alors il faut faire un trophée spécial ( un lot de 2kg de mastic de finition et un kit peinture complète) enfin c' est pas l' endroit pour parler de sa .... Bref !!!!! Viviement le 11 même avis !!! On passe tous par le stade de la préparation, où la voiture est toute poncer, toute fibré et mastiké, mais je ne comprend pas l'intéret de l'exposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bradi ATC a écrit:*: mastic apparant.choucroute.voiture non peinte ça j' ai jamais compris .... quel intérêt d' exposer une voiture non peinte ... ou alors il faut faire un trophée spécial ( un lot de 2kg de mastic de finition et un kit peinture complète) enfin c' est pas l' endroit pour parler de sa .... Bref !!!!! Viviement le 11 tout a fait d'accord avec toi c'est pas l'endroit ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trop degouter j'avais tout choucrouter expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pleymo a écrit:trop degouter j'avais tout choucrouter expret le 1er avril c passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 avril 2010 allé zoup plus qu une semaine est c le jour J !!! veut le soleil moi car je connais pas le coin donc l occasion de visiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c clair J-7 et tous et pratikement pres.plus ke le soleil et ca sera genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 récapitulatif sansac tuning showpremiere sur un meeting tuning en franceformule entréeentrée esposant 7€entrée exposant + boisson 9€entrée exposant + boisson et sandiwch 11€entrée 2 roues 4€championnat SPL 5€la formule boisson + sandiwch s'applique a tousannimationstire sur cible avec le paintballcombat de sumoshow BMX geantsimulateur motoouverture 10hcloture 15htombolla 17hremises des prix 17h30 max81 trophés et coupesspl = 4 catégoriesstreet A = 3 coupesstreet B = 3 coupesstrret C = 3 coupesstreet D= 3 coupesPROS present deja1= Transformers cars ( aurillac ) -- stand --2= S2P tuning ( clermont-ferrand ) -- stand --3= sellerie anco -- stand --4= magazine reflex motors -- photos --5= magazine Maxi tuning ( paris ) -- photos --6= magazine boost tuning ( paris ) -- photos --7= habill auto ( france ) -- stand --8=session libre ( aurilac ) ( BMX-freestyle )9=hotline full tuning( toulouse) -- stand --10=astic pro ( beziers ) -- stand --11=DJ FREE ( aurillac ) -- sono --12= SPL ( avignon ) -- stand -- ( championnat SPL SUD )13= auto glim 14= trackers- ( aurillac ) paintball-sumo15= APF ( association paralysé de france )toute information me contacter par mail ou au 0633786326selection sur le site.aucune voiture en prépa ou alors juste pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aller j-7 et jespere avec le beau tempsont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon ben nous tu peu compter encore une bonne 10 ene aller courage a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites