michael12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour a tous je vous imforme que le meeting de sansac edition 2010 et deja emtamé. c officiel il aura lieu le 11 avril 2010 toujour au meme endroitadresse15130 sansac de marmiesse7kms de aurillacpartenaire officielconseil géneral du cantalmaxi tuningboost tuningcommune de sansac de marmiesseassociation sansac rifisboucherie de sansac de marmiesseboulangerie de sansac marmiesseprevu pour cette editionexpo 2roues indoorgraff freestyle roller bmx skatepaintball sumopremiere sur un meeting tuning en franceformule entréeentrée esposant 7€entrée exposant + boisson 9€entrée exposant + boisson et sandiwch 11€entrée 2 roues 4€championnat SPL 5€la formule boisson + sandiwch s'applique a tousouverture 10hcloture 15hremises des prix 17h30 maxplus de 70 coupes et trophésspl = 4 catégoriesstreet A = 3 coupesstreet B = 3 coupesstrret C = 3 coupesstreet D= 3 coupesPROS present deja1= Transformers cars ( aurillac ) -- stand --2= S2P tuning ( clermont-ferrand ) -- stand --3= sellerie anco -- stand --4= magazine reflex motors -- photos --5= magazine Maxi tuning ( paris ) -- photos --6= magazine boost tuning ( paris ) -- photos --7= habill auto ( france ) -- stand -- ??8=session libre ( aurilac ) ( BMX-freestyle )9=hotline full tuning( toulouse) -- stand --10=astic pro ( beziers ) -- stand --11=DJ FREE ( aurillac ) -- sono --12= SPL ( avignon ) -- stand -- ( championnat SPL SUD )13= auto glim 14= trackers- ( aurillac ) paintball-sumo15= VF auto- (chateau neuf) produit entretien--stand--16= GTI mag (paris) photos ??toute information me contacter par mail ou au 0633786326selection sur le site.aucune voiture en prépa ou alors juste pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est loin mais surement présent avec titine cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci de l'info Micka! surrement present avec peut etre un nouveau projet qui sait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voici le plan du site.ya de la place cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 noté : ps micka matte tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tuscani87 a écrit:noté : ps micka matte tes mp c fait mais jai pas d'mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sisi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tuscani87 a écrit:sisi loll tuscani jvien dappeler jattends confimation!!merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 le bleu est reservé pour les meetings arrivant le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dine15000 a écrit:tuscani87 a écrit:sisi loll tuscani jvien dappeler jattends confimation!!merci a toi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pleymo a écrit:present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 de l'info !!!!! Surement présente ak la clio et ak ma titine ki sera fini jesper !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je pense etre present aussi car je me suis regaler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 zitto a écrit:je pense etre present aussi car je me suis regaler avec vous merci zitto pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mika je vois avec les presidents du club pour notre date, mais si on decale qui viens de chez vous?chez nous et inversement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi present cette année sylvain m'avait parlé du w end d'apres je crois moi les angles (30) c'est une semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 serval on discute en pv crx84 tu monte a sansac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui c prevu avec pleymo et avalanche ta femme nous en a parlé la derniere fois sur msn au fait micka c qui qui te fait le spl????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 present com d hab et avec le nouveau proget je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le KLS et le Custom Cars 04 en prevoyent un le 18 avril a oraison (04) donc si serval tu peu évité cette date ce serait bien ;) on la décalé vu qe vous faites le votre le 11 a flassans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 crx 84 a écrit:oui c prevu avec pleymo et avalanche ta femme nous en a parlé la derniere fois sur msn au fait micka c qui qui te fait le spl????? on c pas encore pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 car on pourrait faire le championnat sud en spl content pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 faut voir on en parle cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça vas le faire cette anné Micka encore plus que les autres car apparament vous nous préparez un trés bon week end! présent avec ou sans voiture a voir au moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 205lambo a écrit:ça vas le faire cette anné Micka encore plus que les autres car apparament vous nous préparez un trés bon week end! présent avec ou sans voiture a voir au moment venu! carment ca va etr enorme cette editions 2010 parking 2 fois plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les flys sont biento pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour le cap comme tu m'avait dit a St Chély? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 205lambo a écrit:pour le cap comme tu m'avait dit a St Chély? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 micka arrete de boire tu as la memoire qui flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 michael a écrit:205lambo a écrit:pour le cap comme tu m'avait dit a St Chély? ou pas? les fly seront pret pour le cap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui voila pleymo a compris! Micka tu fais trop l'apéro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pleymo a écrit:michael a écrit:205lambo a écrit:pour le cap comme tu m'avait dit a St Chély? ou pas? les fly seront pret pour le cap ?? les fly seront pret pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:michael a écrit:205lambo a écrit:pour le cap comme tu m'avait dit a St Chély? ou pas? les fly seront pret pour le cap ?? les fly seront pret pour le cap faite moi passer pour un alccolo aussi.jai telement de chose a gerer e ce moment ke je flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila les flys il seront en papier glacés recto verso on en fais 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 show moto indoor moto en salle vous le faite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le show moto indoor dans la salle de sansac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en faites les 2 roues seront exposer a l'iterieur + des grosse motos style harley davidson et autre.jai fais la modif page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah d'accord je comprend mieu car sinon je me posé la question ou tu allé le faire vu que aucune salle n'est concu pour cela comme bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alex-15 a écrit:ah d'accord je comprend mieu car sinon je me posé la question ou tu allé le faire vu que aucune salle n'est concu pour cela comme bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je sens que ce sera un bon meeting vous vous debrouillez bien la haut bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 zitto a écrit:je sens que ce sera un bon meeting vous vous debrouillez bien la haut bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 zitto a écrit:je sens que ce sera un bon meeting vous vous debrouillez bien la haut bravo a vous merci zitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 zitto a écrit:je sens que ce sera un bon meeting vous vous debrouillez bien la haut bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon y faut encore retourner dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites