serval 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 28 février 2010 c vrai pour le label et a toute l'equipe c cool ça donne envie de se donner a fond pour faire un meeting au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 28 février 2010 cool c label Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il faudrait rajouté la mention"approved"dans le titre nan?Comme les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est bien! il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Yo Saxo a écrit:c vrai pour le label et a toute l'equipe c cool ça donne envie de se donner a fond pour faire un meeting au top felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci a tous....bientot le jour - J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non présent !!!!!!!!!! Pour ma part !!!!!!!!! Désolé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas grave Ludo si tu peu pas venir c domage mais bon tout le monde a des imprevus sinon j'attend toujours pour ceux qui l'on pas fait les confirmations de ceux qui viennent avec photos des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 mars 2010 esperito del bario Lun 8 Mar - 13:59 -------------------------------------------------------------------------------- Non présent !!!!!!!!!! Pour ma part !!!!!!!!! Désolé !!!!!!!!!!!! ah bouse de vache tu pe plus venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je raccroches surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 9 mars 2010 serieux , t'en as marrec'est vraiment dommage d'en arriver là a cause de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui !!!!!!!!!!!!!!! Très très très marre !!!!!!!! Plus le temps !!!!!!!! et envie de passer à autres choses !!!!!!!!!!!!! Le tuning est mort !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut les amis ,pour ma part je verrais comment ca ce goupille mais je serais surement present avec notre ami soubi et ca soubaru verte et peut etre une autre caisse on veras si c'est bon ,en tous cas j'y etait l'annee derniere et ca etait un super meeting je n'ai vraiment regretter d'y etre aller alors a mon avis le deuxieme seras encore mieut aller peut etre au 11 alors ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super bm's on etait content de vous voir et hate de vous revoir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sans doute présent avec thierry de reflex motors,ça va me changer les idees!j aimerais bien shooter les caisses du club si possible,pour le plaisir perso,enfin on verra car thierry m a dit que le samedi shoot de plusieurs caisses mais lesquelles je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sans probleme pour le shoot mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cool alors,hate d y etre,je regle encore pour le trajet puis je serais pret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nikel alors on vous attends les thierry's....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oué 2 thierry en tout cas j ai hate de voir les caisses du club!toutes nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci merci ont essayent d etre nikel pour donnez une bonne image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c est tout a votre honneur!j espere pouvoir faire de belles photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca pour les photos je m inkiete pas ......entre les thierry's les tofs vont etre terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui j espere,tu a du voir celles sur facebook,dont les dernières de la 406 coupé toxic,c est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je dit re re re et re présent dés le samedi comme l'an dernier c'était énorme venez nombreux vous serai pas déssus tous a flassans pour le radical et pacific un club super super sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci on t'attend avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci sylvain...on attend comme la dit chris' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Félicitations pour le label ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut servalc est toujour d actualite se que tu a dit en debu de poste sur les voitures en prepavoila la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je n ai pas dit que les caisses en prepa de rentrais pasj ai dit les caisses en choucroute c est pas pareil toi ta caisse est en prepa mais propre donc tu sera accepter t inkiete pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis pas daccord faudrai un peu faire des effort dans en prepa c d'origine pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah le president a parler...donc rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 d apre une photo tu peus voir se qu il ya sur une voiture chapeauvoila une megane d origine et encore peut etre qu il n et pas d origine a l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 de toute facon on va pas se prendre la tete sur le forum il y a les rasso le vendredi soir a toulon pour en discuterstop au HS on se verra a toulon un soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oups double post pardon et je retiens a preciser que nous voulons un meeting de qualite aussi pour les visiteurs pensez a eux svp il payent l entree pour voir des caisses finies et propre donc merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le tuning c la totale donc pour vouspour moi c est softtan pi pour moi on ne doit pas avoir la meme definition du mot tuningmerci quan méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de bleme serval t inquieet je me prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on sait pas comprisles caisses en prepa auront un parking et les caisses finies un autre on ne veux juste pas melange ca se comprend et on comprend aussi que chacun fait a son niveau et avec ses finances nous avons commence aussi je vous le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a on va i arriver pas de bleme pour ne pas melanger les voitures fini et en prepa comme tu le dit sa se comprenddonc je peux montermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui tu peu monter mais la selection sera rude c pour ça je prefere tu dire non maintenent et on vera sur place ça dependra du monde c tout c pour ça qu'il y a selection on attend de monde alors je previent on di pas oui a tout le monde et pour le moment ta caisse est pas sur de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la sélection est faite pour montrer aux visiteurs la différence entre des projets aboutis et des projets en prépas c est a dire qui vont évoluer.Pour les organisateurs cette organisation leur permet un gain de temps sur les jugements et de ne pas oublier de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci yann pour ta precision qui je cite de la part de yann est une sacree info au vu des meetings qu il organisent...a bientot a flassans yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon aller papy va mettre sont grin de sel bin oui c moi qui v placé avc l aide de serval mes le chef ds place c le vieux alors pour info sauf si mes president ne sont plus d accord mes comme je leurs et dit 7 année on as plus de place donc il y aurras un parking show car sur l herbe si le temps nous le permet sino on la fume un parking proget terminé exterrieur et interrieur le pârking de la fontaine un parking prepas etvoir presque fini ATTENTION VOITURE PREPAS NE VE PAS DIRE VOITURE CHOUCROUTE LA LES PRESIDENT FERRONT LA SELECTION ET CE LA SERRONT PALCER SUR LE PARKING DU CENTRE et enfin les places restante seront sur la route entres les stand pro et le parking du centre voilas pour la disposition que je ve prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci papy pour ses precisions.......et attention papy ne rigole pas...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Impécable papy rien a dire tu a tous résumé !!ET JE RAPELLE ENCORE QUE NOTRE MEETING CE FAIT EN PLIN COEUR DU VILLAGE DONC PLACE LIMITEE.On préfére faire un meeting de qualité plutot que de quantité !!!!!!!!! Donc voila aprés on verra le jour J merci a tous de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui sino féssé et au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut ,ben pour nous ca se presise doucement ,normalement ma femme devrais pourvoir se faire remplacer donc on pouras peut etre etre la aussi il faut que je reface ma ligne d'echappement alors j'espere pouvoir le faire d'ici le meeting voilu je vous tient au jus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites