serval 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah voila.....bah je ve m y mettre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 serval a écrit:ah voila.....bah je ve m y mettre alors....C'est à toi de jouer maintenant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouaichhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS.......bon je viens precise un petit truc pour notre meeting,il y auras une selction a l entree c est a dire...-pas de caisses en prepa avec de la choucroute ou du mastic non ponce-pas de caisses d origines(sauf si jantes biensur)-apres tous les styles seront accepter clean,rats,4x4,moto tuning scoot tuning jap etc......-pas de rupteur pendant la journee SAUF pendant la sceance...celui qui fait un rupteur en dehors de la sceance sera prie de prendre la sortie du meeting(je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas le site il ce situe en ville donc par respect deja qu il y aura de la musique toute la journee....)et j en appelle au clubs et au passionnees comprenez nous,nous voulons un meeting comme l annee derniere sinon mieux et c est pour vous que nous faisons ca,pour pas qu un type avec un show car ce retrouve avec des"jackys" a faire des rupteurs toutes la journee et franchement c est pas mieux d avoir un meeting avec qued caisses propres et une bonne ambiance?franchement?j 'espere n avoir choque personne par mes propos.allez au 11 AVRIL 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 AH OUI oupsj oubliais les caisses en apret seront accepter...mais faut que ca reste propre.merci a tous de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah sa y'est on y arrive sur la cote d'azur avec des meetings " propre " sa fait plaisir de lire ce reglement ;);)excellente initiative sa donne encore plus envi de venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ça fait plaisir d'entendre ça en esperant que tout le monde pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ROOOOOOOOOO mon president s inkiete lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 enfin un meeting avec une selection digne de ce nom !!felicitation a vous je vous souhaite grosse reussite (ça j'en doute pas!!) pour ce meeting qui saura enfin representer le vrai mouvement tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci momo...si seulement tu pouvais venir mais bon 1:tu arrete les meetings et 2:ca fait peut etre un peu loin pour toi(meme si tu arrive le samedi.)donc tanpis pour nous que tu soit pas la....snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 qui c'est peut etre qune personne de chez vous va me l'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah oui c est sur mais moi perso la caisse c est bien mais avec toi c est mieux j aimerais bien que tu vienne pour qu on puissent te voir toi la caisse je l ai vu au cap moi et j ai pleins de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ta pleins de tofs et tu me les a pas données ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bah non desole je l ai pas encore mis sur l ordi mais je le ai fe develloper lol...je t enverrai ca poto t inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut bon derniere nouvelle le team tuning world sea présent sur a 100% on ne s'est pas encor combien de caisse mai il y aura minimum 6voitures voila dés que tu a le fly ou d'autre info fait moi savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah super ca...je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nous seront present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nikel ca merci a vous de votre presence on vous attends....et comme sur ta photo avatar ta caisse a deja l habitude de la pelouse lol...(le parking de la pelouse est prevu pour les plus beau projets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nous aussi present normalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ba je voi que serval gére bien le truc !! je tien a le remercié en public pour la promo de notre meeting sur tuning univers c nikel mon serval Pour ma par je sui en plin dedans avec la mairie les réunions commence et la municipalité est ravie ca va étre un meeting énorme vivement le Jour J lol !!et merci a tous ce qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci a toi c'est gentilpas de probleme on sera present comme par mess on va essayer d'enbarque du mondecourage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je pense venirfaut voir.......................................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2010 mad106 a écrit:moi je pense venirfaut voir.......................................lolToi aussi t'hésites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chtitbob a écrit:mad106 a écrit:moi je pense venirfaut voir.......................................lolToi aussi t'hésites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chris arrete de deconner de dire que tu sais pas si tu vient ou pas sylvain va nous faire une crise et puis ya du taf pour toi tu va pas esquiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 405haway83 a écrit:ba je voi que serval gére bien le truc !! je tien a le remercié en public pour la promo de notre meeting sur tuning univers c nikel mon serval Pour ma par je sui en plin dedans avec la mairie les réunions commence et la municipalité est ravie ca va étre un meeting énorme vivement le Jour J lol !!et merci a tous ce qui vienne de rien mon president adoree...lolc est normal c est comme ca que sa marche un club c est aussi l entraide entre nous, allez je continue la promo a droite a gauche et aussi sur facebookup up tous a flassans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir a tous!notre magazine sera partenaire de l'évènement du RADICAL ET PACIFIC du 11 avril prochain.Nous seront présent sur cette manifestation qui je penses sera mémorable.bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci thierry ca fait plaisir...nous aussi on a hate maintenant allez up up tous au radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut alor j'aurais besoin de plusieur info pour mon club un numero de telephone,une adresse et le flyer si vous l'avais voila merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 désolé serval je pourrai pas etre présent je serais au rasso de mika clio dans le 15 a sansac l an prochain je descendrai avec mon projet fini si ca tombe pas en meme temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C pas grave on sait que c dur de se couper en deux faudra pas louper le prochain Sinon qui de nouveau est interressé de venir j'attend qu'on me dise le nombre de caisse pour chaque club pour l'organisation venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pumass a écrit:Salut alor j'aurais besoin de plusieur info pour mon club un numero de telephone,une adresse et le flyer si vous l'avais voila merci a++t inkiete pas puma je te fe envoye ca....Ju kaotic a écrit:désolé serval je pourrai pas etre présent je serais au rasso de mika clio dans le 15 a sansac l an prochain je descendrai avec mon projet fini si ca tombe pas en meme temps !!t inkiete pas juju no problemo et puis pour l annee prochaine on verras par avance avec mika parce que perso je voudrais bien monte a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour nous le club inov'cars on va faire deux groupes un qui descendra au radical et un autre qui iras a sansac on te confirmera le nombres de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 freds a écrit:pour nous le club inov'cars on va faire deux groupes un qui descendra au radical et un autre qui iras a sansac on te confirmera le nombres de voiture on va faire au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super sympa les amis on vous attends...merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi je voulais aller au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pleymo a écrit:moi aussi je voulais aller au 2 je sais bien nico mais tu a ete chez nous l annee derniere cette annee normal que tu monte a sansac et puis comme je l ai dit l annee prochaine on s y prendra autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est dommage mais c'est de la faute a personneje vous souhaite un tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci nico et peux etre qu une parti du diabolous descendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je re confirme ma présence chez vous mon pti serval tkt on va mettre le feu pour votre 2 iem édition big up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super ca mon sylvain nous aussi on a hate de te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je te tien au currant si des caisses de chez nous viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi j'ai âte de être le jour j de tous vous revoir me tarde radical et pacific en force moi je dit !!!!!!!!!!!!!!!!^^venez nombreux pour la bonne cause et un club organisateur formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous a flassans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 t inkiete moi serai la si pas de soucis d ici la .et je vais voir avec ceux de la team si ca leur dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop cool yann j ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 t inquiète ca suit son cours on va dire lol.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça c cool sinon pour info on a eu beaucoup de coup de fil par a rapport a la selection que serval a dit c vrai que c possible que certaine caisse soient refusé par raport a la place c pour ça que l'on demandes aux tuners de venir avec des caisses propre meme si elles sont apretées ou que c du tuning sobre on refusera surtout les caisses fait a la va vite sans finitions voila c tout merci de votre comprehention et venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut! tu a besoin que je t'envoi les foto des caisse qui viendron peutetr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites