Yo Saxo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on va avoir des fly pour Avignon ça avance tout doucement mais surement on va tout faire pour que ce soi au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vous fete un coin tuning univers a votre meeting moi sa me dit bien perso sa permetre de retrouver du monde et etre garer a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le coin tuning univers est prevu si nos amis peuvent descendre et puis de toute facon une selection sera faite sur le forum mais vous en serez plus le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok chef xd alors on se voi voi kan l'amies le shooting entre nous nous atend iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quand tu veux le shoot..toi la clio etc...c est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quand t es dispo il n y a pas de soucis kik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et le fly vous le mettez ou quoi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca c est a notre cher president de le faire..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi gen et plein sur ma planche arriere pour faire de la pub deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 me tarde deja d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça va ça va on va le metre le nouveau fly on vien a peine de les avoir en plus moi et les ordis ça fait deux donc sylvain occupe toi en mdr !!! non sérieux le plus vite possible il sera visible venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j'ai pas de scanner donc ca va etre dur mais j'en ai pleins ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut les gas alor pour moi personelement je ne pourai pas venir car je sui en vacance mais faut que j'en parle a mon pere car il y a le photographe de reflex motor's magazine qui veut nous shooter donc je vous fai savoir ciao bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui fait nous savoir si ton pere viens et si ton club aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 au fait j'espére que le fly vous plait pour ceux qui l'on eu a Avignon bientot on va le metre sur le forum dès que je l'ai sur mon ordi enfin si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui moi je aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mouais je preferais le mien perso...meme si je me suis tromper plein de fois au moins il etait plus clair..mais bon comme disaient l autre "c est vous qui voyez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 apres le principal c que tout ce deroule comme prevu et que ce soit un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah oui ca c est sur ta raison president c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon ben toujours pas de fly il se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est clair alors les gars vous faites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bah c est pas la peine il y a mon fly en debut de sujet ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui c'est sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ouai le principal c que vous veniez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on sera la si tt va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 cool alor j'espère aussi que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas de souci, en plus on aura des nouvelles caisses donc quasiment sur qu'on descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah des nouvelles caisses voila qui est interressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c net c cool ça des nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je re re re re confirme ma présence avec une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c est cool mon sylvain,j ai hate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi aussi serval tkt j'ariverai dans l'aprés midi du samedi sa serai cool de se faire une petite boufe ques t'en pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah oui carement l ami sans probleme on t attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 serval tu peux consulter tes mp svp !!! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c est fait...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben j'attend la réponse alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t inkiete ca va arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est quoi qui arrive lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah la reponse qu il attend lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je savais ct juste pour t'embeter lol et par la même occasion remonter le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouais ca c est cool de remonte le sujet..lol et ca y est il a eu sa reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 reçu merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tenez pour vous donnez envie ,voila comment ce passe la remise du top20 au RADICAL&PACIFIC TUNING SHOW alors n hesitez a venir nombreux a notre deuxieme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah ben je vois qu'elle se passe à peu près comme chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c est cool comme ca te changeras pas trop quand tu sera ches nous..lol c est cool de faire defile le top20,enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2009 serval a écrit:c est cool comme ca te changeras pas trop quand tu sera ches nous..lol c est cool de faire defile le top20,enfin c est mon avis T'inquiètes je vais essayer de descendre je pense!! Si je peux ce sera avec plaisir Ouais je trouve ça cool de faire défiler les caisses du top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites