astra 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 astra 84 a écrit:surement present j espere bien lol un meeting du radical sans les jacky's c est pas un meeting du radical..lol je veux mon rupteur sans moteur moi..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tienkete je pense qu'on viendra sur apar gros probleme ms bon on a le tps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un peu qu on le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et vit vous montez se week ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ce week le club ne bouge pas on rentre du cap..certaines tirelires sont vides..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je serais présent avec la punto!!! Alors je vous dit a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cool bientot normalement on va avoir le fly du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Peut etre moi si ma Clio est finis lol çà changerait un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 allé jéjé viens avec nous tu verras sa vo le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouai ça vau le coup le cadre et top et on va tout faire pour encore ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah oui encore mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jacky touch's compagny a écrit:allé jéjé viens avec nous tu verras sa vo le coup oui il n y a pas de soucis les Jacky j espere que je pourrais y etre car çà a l air tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je viendrais ptètre en visiteur car je n'aurais plus la 206 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 dspfire a écrit:Je viendrais ptètre en visiteur car je n'aurais plus la 206 :( serieux?ta vendu la 2.6?tu arrete ou tu fait un autre projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle part la semaine prochaine, et pour l'instant c'est du standby, je me prends une 207 hdi 110 pack sport, je ferais quelques modifs, de confort surtout (sono, reprog, xénon, ...). Si plus tard j'en ai les moyens, je me prendrais une civic coupé pour la préparée ! Mais d'abord investissement immobilier !! ;) Et pour l'instant je reste toujours dans le milieu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien sur je serai la por vous les amies !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 106BIG a écrit:bien sur je serai la por vous les amies !!!!!!!!!!!!! nikel moussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 normale serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 par contre mouss des que tu sai comme pour les autres tu me di a combien de voiture tu vien d'avance poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tkt poulet on se voi tous les week je pense ke tu ser au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bientot le fly officiel !!!!! je fé le plus vite que je peu promi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 405haway83 a écrit:Bientot le fly officiel !!!!! je fé le plus vite que je peu promi !!! je peux mettre celui que j ai fait....president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouai met deja celui la on vera apres si on le change ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aler je veu voire lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok chef voila on vous attends tres tres nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mum sa donne envi de venir !!!!!!!!!!!!! on peu avencer le temp xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oups double post... je tiens a preciser un truc la banniere de tuning univers c est pour le cas ou le stand est present mais surtout pour faire de la pub au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour ce magnifique flyer!! ça le fait!! Je te le met dans ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 serval je croi qu'il y a un petit souci au niveau de l'année c'est en 2010 pas en 2009 les amitiés poulet a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bien vu 307sw le fly est ecrit en 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour la date lol sinon tres jolie fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu deconne serval de t'etre tromper de date lol venez nombreux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voila c est reparer....si un modo peux faire le necessaire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2009 voila c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 allé TOUS la bas pour une équipe géniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci yann ca fe plaiiisir........................on t attend avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je re confirme ma présence pour leur deuxiéme édition venez nombreux c'est une équipe trés acceuillente et super sympas serval j'arriverai le samedi comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok no problemo sylvain on t attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 307 sw a écrit:je re confirme ma présence pour leur deuxiéme édition venez nombreux c'est une équipe trés acceuillente et super sympas serval j'arriverai le samedi comme l'an dernier Wé wé c est ce qu on dit lol on devrait etre là nous aussi pas de soucis et çà fait plaisir de voir d autres voitures du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 allez up up on motive les troupes pour le mois d avril et pour info ceux present a avignon au mois de novembre distribution du fly ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 serval a écrit:merci yann ca fe plaiiisir........................on t attend avec impatience... t inquiètes vais faire mon possible pour que le tt soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 yann3201 a écrit:serval a écrit:merci yann ca fe plaiiisir........................on t attend avec impatience... t inquiètes vais faire mon possible pour que le tt soit pret j ai hate de le revoir change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c clair j'ai hate de la voir aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ca ne sera pas grand chose ca ne changera pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mouais on dit ca ...lol moi j attends voir apres je te dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites