Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

[11 avril] 2e RADICAL & PACIFIC flassans (83)

Messages recommandés

me tarde dejà demain de partir.
Et d'arriver aussi mdr .. on se retrouve tous la bas!
n'hésitez pas à venir vous présenter ca sera avec plaisir.
Allé à dimanche et venez nombreux pour cette formidable équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
NiCo-RP a écrit:
roooooooooooo c mignon ma grande soeur la 406 coupé mdr2 jai tro ate j-2


tres grande soeur alors mdr2
nous l apéro ça dépend encore de ou sera le shooting pour les sujest pour reflex motors


oui tres grande soeur !!!

pour moi sa sera apéro a volonter il y aura pas ma 106 a 80% je suis tomber en panne maintenant en sortie d'autoroute et j'ai peu etre trouver le souci mais trouvai la pieces demain sa sera pratiquement imposible donc bon je vai faire mon possible et pas aller shooter avec reflex pour essayer de la réparer et la presenter dimanche mai il y a du remonte de prevu sa va etre cho cho koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben comme ca on est deux lol ,j'ai bien recue mes pieces aujourd'nui et j'ai attaquer direct ce soir en sortant du taf mais ca se presente mal pour l'instant j'espere que demain ca iras mieut je vous tient au jus voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben demain matin je m'y remet dessus a la premiere heure et ce temp que je ne serais pas arriver au bout lol ,je vais tout faire pour ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai peu etre a dimanche chris bon courage

sinon ça y est c parti on y est a dimanche pour ceux qui viennent venez nombreux cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c bon jai reussi a reparer ouffffffffff jai passer ma soirer et se matin decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
moi c bon jai reussi a reparer ouffffffffff jai passer ma soirer et se matin decu


ah ben voila une bonne nouvelle ,pour moi c'est pas fini encore ,apres une soiree une matinee me reste encore l'apres midi ,je suis obliger de bidouiller tous ca pour que ca rentre alors on verras ca tout a l'heure lol ++ je ne perd pas espoire coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
NiCo-RP a écrit:
moi c bon jai reussi a reparer ouffffffffff jai passer ma soirer et se matin decu


ah ben voila une bonne nouvelle ,pour moi c'est pas fini encore ,apres une soiree une matinee me reste encore l'apres midi ,je suis obliger de bidouiller tous ca pour que ca rentre alors on verras ca tout a l'heure lol ++ je ne perd pas espoire coolmoc



aller courage clin
a demaint j'espere


et pour les autre a tout a l'heure ou a demaint clin

bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila les derniere news ,vous aller devoir me supporte demain ,car je vient de finir et ca a l'air bon donc pour tout ceux qui sont encore chez eux a demain ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS pour faire votre rencontre si un membre parts de Cannes vers 10H
mon tel 0664250366

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
NiCo-RP a écrit:
moi c bon jai reussi a reparer ouffffffffff jai passer ma soirer et se matin decu


ah ben voila une bonne nouvelle ,pour moi c'est pas fini encore ,apres une soiree une matinee me reste encore l'apres midi ,je suis obliger de bidouiller tous ca pour que ca rentre alors on verras ca tout a l'heure lol ++ je ne perd pas espoire coolmoc



c t un leure elle et retomber en panne pour trouver le souci jai galere jai fini se soir a 21 h jai fai un truc sa devrai tenir donc un casse bourse de plus ki sera present espere i arriver jai kan meme 1 h de route donc cho cho on vera espere pouvoire presenter la 106 a notre meeting mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un tour dmin mai que l'aprem ver 3H30 avec l'audi si quelqu'un me voit ne pas esiter a venir me voir pour vous presenter qu'onpapote un moment a dmin a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route a tous et attention sur la route faut pas oblier de la par de tout le radical ate de vous voire = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette sortie
tres agréable et soutout d'avoir pu discuter avec des passionnés, desormais dans votre profil je reconnais certaines voitures que j'ai pu voir SAUF une celle du chef modo FREDS .
Elle etais ou celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...