Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

[11 avril] 2e RADICAL & PACIFIC flassans (83)

Messages recommandés

NiCo-RP a écrit:
bm's devil a écrit:
no-reve a écrit:
ah bm devis's tu viens alors?la panne est résolue?non t inquiete je n oublierais pas

ben pas encore mais avec un peu de chance ca devrais etre bon ,j'espere en tous cas voilu ++



g'espere quel sera prete ta tuture j'ai pu la voire il y a pas tre tre longtemp a ADS batterie a la seyne comme je taf a la porte a coter winwin


ah bon je savait pas que tu bosser a cote lol ,oui cette foit la j'avais changer le démarreur et il a fait des sienne lol ,donc je l'ai envoyer la bas car c'est lui qui m'avait reparer le démarreur ,et c'est depuis cette foit qu'il ma debrancher la sono car il ma dit que mon ampli tirer trop qu'il etait tout le temp en charge mais c'est normal lol bref en tous cas je ferais tout ce qu'il faut pour reussir a la reperer pour dimanche a la condition que j'ai mes pieces vendredi ou samedi au plus tard voila ben je vous tient au jus ++
ps: croisez tous les doigt pour moi lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
NiCo-RP a écrit:
cathy oui c sur selection !!!!!! projet propre on veut pas de choucroute ni de mastic !!! si tu veu etre sur laisse une photo je te repondrer desuite !!! l'entrer c 12 euros et un lavage il y en a pas tres tres loin voila je t rpdu a tout madame


Les voitures qu'on souhaite amener :




et la mienne pour sa premiere sortie (sans els scotch bien sur lol):


au top vos caisses!
la 206 or,je l ai vue a besançon l an dernier,nickel!
les autres aussi sont top,bravo pour vos projets que j ai hate de voir et photographier!

une ptite question,vous connaissez d autres lyonnais,clio-girl69???
car ils descendent aussi avec plusieurs caisses

et encore une ptite question lol,vous prenez quelle autoroute pour aller a flassans?
car nous on vient d alsace avec mes amis,deja le vendrei,mais il faut qu on reparte le dimanche soir au lieu de lundi,donc si vous etes sur la meme autoroute que nous j en profiterais pour faire des photos en roulant,car on ma dit que j en faisais des belles lol

voila a dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
NiCo-RP a écrit:
cathy oui c sur selection !!!!!! projet propre on veut pas de choucroute ni de mastic !!! si tu veu etre sur laisse une photo je te repondrer desuite !!! l'entrer c 12 euros et un lavage il y en a pas tres tres loin voila je t rpdu a tout madame


Les voitures qu'on souhaite amener :




et la mienne pour sa premiere sortie (sans els scotch bien sur lol):


Essayes de faire descendre BENJ aussi de la carrosserie PROFORMANCE et le PROCAR'S !!!!!!!!!!!!!! si tu veut !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cathy9999"]

NiCo-RP a écrit:
cathy oui c sur selection !!!!!! projet propre on veut pas de choucroute ni de mastic !!! si tu veu etre sur laisse une photo je te repondrer desuite !!! l'entrer c 12 euros et un lavage il y en a pas tres tres loin voila je t rpdu a tout madame


cathy elle sont superbe coollcooll la seat aussi vien je les vue a avignon pas male sont noir du capot qui tire sur le chocolat je pense qui a pas de souci mais je demande confirmation ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
NiCo-RP a écrit:
bm's devil a écrit:
no-reve a écrit:
ah bm devis's tu viens alors?la panne est résolue?non t inquiete je n oublierais pas

ben pas encore mais avec un peu de chance ca devrais etre bon ,j'espere en tous cas voilu ++



g'espere quel sera prete ta tuture j'ai pu la voire il y a pas tre tre longtemp a ADS batterie a la seyne comme je taf a la porte a coter winwin


ah bon je savait pas que tu bosser a cote lol ,oui cette foit la j'avais changer le démarreur et il a fait des sienne lol ,donc je l'ai envoyer la bas car c'est lui qui m'avait reparer le démarreur ,et c'est depuis cette foit qu'il ma debrancher la sono car il ma dit que mon ampli tirer trop qu'il etait tout le temp en charge mais c'est normal lol bref en tous cas je ferais tout ce qu'il faut pour reussir a la reperer pour dimanche a la condition que j'ai mes pieces vendredi ou samedi au plus tard voila ben je vous tient au jus ++
ps: croisez tous les doigt pour moi lol merci


et oui je taffer juste a coter ou il y a les bus bernadi il y a souvent ma saucisse devant mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Citation :
au top vos caisses!
la 206 or,je l ai vue a besançon l an dernier,nickel!
les autres aussi sont top,bravo pour vos projets que j ai hate de voir et photographier!

une ptite question,vous connaissez d autres lyonnais,clio-girl69???
car ils descendent aussi avec plusieurs caisses

et encore une ptite question lol,vous prenez quelle autoroute pour aller a flassans?
car nous on vient d alsace avec mes amis,deja le vendrei,mais il faut qu on reparte le dimanche soir au lieu de lundi,donc si vous etes sur la meme autoroute que nous j en profiterais pour faire des photos en roulant,car on ma dit que j en faisais des belles lol

voila a dimanche!


Pour benji et le pro cars, je demanderais tout depend si ils ont finis le projet de la 206 a eddy !
sinon oui nous connaissons tous corinne et ghislain (clio girl), elles nous a reserves les places théoriquement !
sinon pour l'autoroute il me semble c'est A7 tfacon on met le gps et on suit lol, c'est gentil de nous proposer, je pourrais les mettre sur le site internet de notre bande d'ami c'est cool ! un gros convoi sur l'autoroute hihi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
NiCo-RP a écrit:
cathy oui c sur selection !!!!!! projet propre on veut pas de choucroute ni de mastic !!! si tu veu etre sur laisse une photo je te repondrer desuite !!! l'entrer c 12 euros et un lavage il y en a pas tres tres loin voila je t rpdu a tout madame


Les voitures qu'on souhaite amener :




et la mienne pour sa premiere sortie (sans els scotch bien sur lol):


Superbe belle les caisse on vous reserve une belle place au chaud !!!! wincoollcoollcooll

vivemnt ce week ca va donner !!!!!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel alors,en+ vous les connaissez,faudra juste qu on arrive a partir a peu pres en meme temps que vous

ça va le faire tous ça,puis nickel vos caisses,j ai de+en+ hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
NiCo-RP a écrit:
bm's devil a écrit:
no-reve a écrit:
ah bm devis's tu viens alors?la panne est résolue?non t inquiete je n oublierais pas

ben pas encore mais avec un peu de chance ca devrais etre bon ,j'espere en tous cas voilu ++



g'espere quel sera prete ta tuture j'ai pu la voire il y a pas tre tre longtemp a ADS batterie a la seyne comme je taf a la porte a coter winwin


ah bon je savait pas que tu bosser a cote lol ,oui cette foit la j'avais changer le démarreur et il a fait des sienne lol ,donc je l'ai envoyer la bas car c'est lui qui m'avait reparer le démarreur ,et c'est depuis cette foit qu'il ma debrancher la sono car il ma dit que mon ampli tirer trop qu'il etait tout le temp en charge mais c'est normal lol bref en tous cas je ferais tout ce qu'il faut pour reussir a la reperer pour dimanche a la condition que j'ai mes pieces vendredi ou samedi au plus tard voila ben je vous tient au jus ++
ps: croisez tous les doigt pour moi lol merci



allez courage on y croit ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui arrive par autoroute le vendredi et samedie et qui on peur des do dane fete moi signe je suis avent toulon je peu vous rejoindre et faire passer par des route trankilou mdr2

ou meme tout autre renseignement en mp demander mon numero privee sa sera avec plaisir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous on arrive vendredi sur brignoles,a l hotel f1,et laisse moi un mp avec ton numéro,je vais demander a serval le sien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Citation :
au top vos caisses!
la 206 or,je l ai vue a besançon l an dernier,nickel!
les autres aussi sont top,bravo pour vos projets que j ai hate de voir et photographier!

une ptite question,vous connaissez d autres lyonnais,clio-girl69???
car ils descendent aussi avec plusieurs caisses

et encore une ptite question lol,vous prenez quelle autoroute pour aller a flassans?
car nous on vient d alsace avec mes amis,deja le vendrei,mais il faut qu on reparte le dimanche soir au lieu de lundi,donc si vous etes sur la meme autoroute que nous j en profiterais pour faire des photos en roulant,car on ma dit que j en faisais des belles lol

voila a dimanche!


Pour benji et le pro cars, je demanderais tout depend si ils ont finis le projet de la 206 a eddy !
sinon oui nous connaissons tous corinne et ghislain (clio girl), elles nous a reserves les places théoriquement !
sinon pour l'autoroute il me semble c'est A7 tfacon on met le gps et on suit lol, c'est gentil de nous proposer, je pourrais les mettre sur le site internet de notre bande d'ami c'est cool ! un gros convoi sur l'autoroute hihi mdr2


oui tinqiete miss c'est tous reserve faudra se rejoindre un peu avant a la rigueur on s'apel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ça va etre top,vous avez de super projets!hate de voir tous ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais carement cool les caisses qui descendent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis de ou mouss


tu fé pas la route avec yo et moi crane d'oeuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad106 a écrit:
et moi je suis de ou mouss


tu fé pas la route avec yo et moi crane d'oeuf ?


bas vie bande ouef il ya aussi jp fau voire avec cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week arrive a grand pas lol faudrai voir comment on fait pour tous se retrouver une fois las bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour toi le+simple c est daller a l hotel a brignoles le samedi soir,alex15 chtit bob et fred y arriveront vers 19h 19h30

mais toi tu a le shooting par reflex motors samedi il me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui samedie matin normalement pour reflex !!!!!!!!!!!! polo gt si tu rejoin no-reve il a mon tel perso apres on peu voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai le shooting pour reflex motor don on se vera deja las bas lol apres on sera tous a l'hotel donc sa iras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous finalement on ne pourra pas descendre à Flassans c est vraiment dommage pour nous là qu il y avait un tres bon meeting tres rare mais bon n oubliez pas les photos svp merci et bon courage à tous et aux organisateurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c est dommage de pas descendre blueclioman ca va etre de la bombe ce dimanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je le sais et j en doute pas et franchement j aurais trop envie mais helas (la voiture de ma copine a un soucis et la mienne et toujours en carrosserie)je suis ecoeuré de n e pas y etre et y participer mais j espere qu il y aura des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo_gt a écrit:
oui j'ai le shooting pour reflex motor don on se vera deja las bas lol apres on sera tous a l'hotel donc sa iras


exact,tu es au meme hotel que nous,alex15 chtitbob freds thierry pineau mes amis et moi donc le dimanche matin on fera un convoi!

et de toute maniere on se voit samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
polo_gt a écrit:
oui j'ai le shooting pour reflex motor don on se vera deja las bas lol apres on sera tous a l'hotel donc sa iras


exact,tu es au meme hotel que nous,alex15 chtitbob freds thierry pineau mes amis et moi donc le dimanche matin on fera un convoi!

et de toute maniere on se voit samedi!

Cool çà serait de voir les photos du convois çà serait cool winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
quels sont les tops au faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je vais te chercher ça au tout tout tout tout tout début de post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
alors pour les tops:
- Top20 esthetiques.
- Top10 projets.
- Top feminin.
- Top coffre.
- Top interieur.
- Top peinture.(ca c est moi qui juge lol....)
- Coups de coeur.
- Qualite sonore.
- Top SPL.
- Top rupteur.(rupteur a faire que pendant la sceance,sinon c est direction la sortie du meeting.)
- Top elite.
voila mr freds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit détail les gas le top rupteur risque de ne pas avoir lieu !! car plin coeur du village !!! désolé on avait oublié de le présisé !! et de plus il fo rajouté un Top 3 Elite et d'autre top surprise !!! lol mrci

Voila pour l'info mrciwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé c est parce que j ai cité ce qui avait été dit au tout tout début du post mdr2

je n ai meme pas fait attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
ok merci pour tous ses tops ! top elite oui qu'est ce donc?? top rupteur tant mieux a vrai dire car ca ne sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas nul c'est top les rupteur!!!! moi je love qd il eclate leur moteur en direct !!!








non mais c'est vrai un meeting sans rupteur tous devrai etre comme ca pour leur faire comprendre a k'elle point il se font passer pour des blaireaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo_gt a écrit:
non c pas nul c'est top les rupteur!!!! moi je love qd il eclate leur moteur en direct !!!








non mais c'est vrai un meeting sans rupteur tous devrai etre comme ca pour leur faire comprendre a k'elle point il se font passer pour des blaireaux!!!


toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci president et pour rajoute a propos du top rupteur on n avait recopie la liste de l annee derniere....mais on a grandi depuis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi je ferai tout le contraire mdr2 faut betassou préchauffe la le radical bientot bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




pour les lyonnais lol,suite a la discussion en mp,mais vous inquieter pas je passerais,je fais les photo de toute manière sur le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooo c mignon ma grande soeur la 406 coupé mdr2 jai tro ate j-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
roooooooooooo c mignon ma grande soeur la 406 coupé mdr2 jai tro ate j-2


tres grande soeur alors mdr2
nous l apéro ça dépend encore de ou sera le shooting pour les sujest pour reflex motors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais le truc c est que si le shooting est plus pres de toulon que de l hotel,moi et mes amis on rest sur toulon car invité le soir,parce que sinon c est un aller retour d 1h30 mur

ça y est on est parti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Bon week end a tous !! que personne ne chante pour faire venir la pluie mdr !!!!! a dimanche !!!!

On arrive vers 11h on aimerait 7,8 places a coté avec clio girl et son cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...