NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 esperito del bario a écrit:Pourquoi tu veux la voir ????????????????tout le monde veut la voire la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 samedi soir et dimanche soir apéro avec toute les personne qui sont chaud !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi pour le samedi soir je suis plus ke chaud lol par contre je repart du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi c bon polo gt iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je sent le gros wk de psycopathe ki s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on va en metre du ten a sans remetre je le sans bien aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j-5 je commence a etre CHOOOO BOULLANT LAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 NiCo-RP a écrit:esperito del bario a écrit:Pourquoi tu veux la voir ????????????????tout le monde veut la voire la 306 Si tu le dit !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pas l'impression moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bas moi oui sa c sur !!!!!!!!!!!!! et ta tite soeur ma 106 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 NiCo-RP a écrit:bas moi oui sa c sur !!!!!!!!!!!!! et ta tite soeur ma 106 aussiYa bien que toi qui veut la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!Surtout qu'elle passe inaperçu maintenant !!!!! Avec pas mal de projet CHOCOLAT maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t aime bien te faire prier on dirait ludo......et merci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 6 avril 2010 ca va etre combien l'entree? ya un lavage pas loin? c'est sur selection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut cathy l entree 12 euros un lavage oui et sur selection mais si ta caisse est celle de l avatar tu rentre sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cathy oui c sur selection !!!!!! projet propre on veut pas de choucroute ni de mastic !!! si tu veu etre sur laisse une photo je te repondrer desuite !!! l'entrer c 12 euros et un lavage il y en a pas tres tres loin voila je t rpdu a tout madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 serval a écrit:salut cathy l entree 12 euros un lavage oui et sur selection mais si ta caisse est celle de l avatar tu rentre sans problemecarément tro belle la caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dit j ai repondu deja ....banane.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 chantilly vas !!!!!! on a rpdu en meme temp papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 flambee va.........ca y est on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c tout les 2 betassou par en sucette de longue !!!!!!!!! sale banana split vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 eh ben ca va donner dimanche.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 carémen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 roooooooooo se president !!!!!!!!!!!!! muller au douche dessuite !! sa commence par sale banane !!! moi je rpd chantilly et salle bannana split tu comprend la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 serval a écrit:t aime bien te faire prier on dirait ludo......et merci a tous pour vos encouragementsTu le sais !!!!!!!!!!!!!! Tu es un bon toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on commence a ce connaitre maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 serval a écrit:on commence a ce connaitre maintenant .....Tu es loin de me connaitre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 areter c bon !!! lol moi je me connai pas moi mm mdr aller vivement ce week !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je t'aime moi non plus !!!!!!!!!!!!! à la folie pas du tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on revien a l'essentiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 405haway83 a écrit:on revien a l'essentiel lolOla la la !!!!!!!!!!!!!! il rigole pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oula ça cause la!bon qui a causé d apéro dimanche soir?car samedi nous on pourra pas rester trop longtemp,on est invité a toulon,par contre dimanche soir ok,vu qu on repart lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 L'autre il vient que pour boire !!!!!!!!!!!! Ca fait chèr l'apéro !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 avril 2010 l'essenciel c'est de savoir si il va faire bo c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi?non pas du tout,je resterais sobre car j ai des problemes d intestins indeterminés pour le moment,tant que j ai pas passé tout les examens je reste sage!puis j ai des photo a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui et certaine chose a prendre lol n'oublie pas et n'oublie rien lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 51 je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'en boirai des tonneaux........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah bm devis's tu viens alors?la panne est résolue?non t inquiete je n oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 serval a écrit:merci au team fire custom......de rien,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 avril 2010 no-reve a écrit:ah bm devis's tu viens alors?la panne est résolue?non t inquiete je n oublierais pasben pas encore mais avec un peu de chance ca devrais etre bon ,j'espere en tous cas voilu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouai esperon que ca soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bm's devil a écrit:no-reve a écrit:ah bm devis's tu viens alors?la panne est résolue?non t inquiete je n oublierais pasben pas encore mais avec un peu de chance ca devrais etre bon ,j'espere en tous cas voilu ++g'espere quel sera prete ta tuture j'ai pu la voire il y a pas tre tre longtemp a ADS batterie a la seyne comme je taf a la porte a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j espere bien!mais je sens que tu fais tout pour!lolsinon alex,freds,chtitbob,vous arrivez quand le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 avril 2010 re!je propose une chose,pour tout ceux qui sont a l hotel f1 de brignoles:moi et mon ami avec la 406 coupéchtitbobalex15fredspolo gtthierry pineaude faire un convoi le dimanche matin pour aller a Flassans,ça serait bien sympa!dites ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je suis plus que partant un grand OUI pour moi apres on se mettra un heure a laquel on se leve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nickel.faut que je vois avec thierry pineau si nous on doit pas partir plus tot,car il m a parlé d un stand reflex motors,le temps de le monter...a moins que ce soit assez rapide genre tonnelles dans ce cas la on mettra pas 10 ans a le monter non plus lolmais j aimerais tant qu on fasse un ptit convoi,avec des caisses qui vienne du 15,du 67,du 40 ça va etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 7 avril 2010 NiCo-RP a écrit:cathy oui c sur selection !!!!!! projet propre on veut pas de choucroute ni de mastic !!! si tu veu etre sur laisse une photo je te repondrer desuite !!! l'entrer c 12 euros et un lavage il y en a pas tres tres loin voila je t rpdu a tout madameLes voitures qu'on souhaite amener :et la mienne pour sa premiere sortie (sans els scotch bien sur lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la 206 jaune avait fait top coup de coeur a mon meeting lanee derniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 7 avril 2010 oui et de belles nouveautes se prepare sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites