Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 serval a écrit:en faite on a rebaptiser le f1 c est le radical&pacific hotel...lolça tue le nom de l'hotel!!! polo_gt a écrit:mdr trop bon le nom de l'hotel je pense que trouver un petit coin trankil ds les alentour de l'hotel serai sympa histoire de pa reprendre les caisse avec un verre dans le nezallez c'est partiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi je suis sur flassans des le samedi matin y a plus ka chancun a mettre un peu et on a un aprero de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on va se voir alors polo car je serais aussi sur le site avec reflex motor's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 serval a écrit:on va se voir alors polo car je serais aussi sur le site avec reflex motor'sAh non , si y'a thierry , je ne viens pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nous comme dit on arrive vendredi,samedi soir on est invité sur toulon,mais avant de partir sur toulon on peut tous faire connaissance encore,et peut etre qu au retour on vous trouve encore lolchtitbob,freds et alex,vous venez le damedi aussi deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est sur nous c'est freds qui se charge de l'hotel mais je pense qu'il ne sera pas trop loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben vous allez a l hotel f1 a brignolles non?c est la ou on est avec thierry de reflex motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui on sera sur le mem site on en discutera sur place si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 de toute maniere on sera ensemble au shooting,puis apres le shooting je pense retour sur flassans-brignoles,apéro,mais nous onrestera pas trop car invité a toulon,quand on rentrera on vous ramassera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mdr nous nous rammasez lol sa sera plus un apero histoire de connaitre du monde et pas une beuverie se servirai a rien de se mettre a l'ouest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui bien sur je m en doute lol,puis comme dit nous on peut pas abuser non plus,il me semble qu il y a 45 min de route jusqu a toulon,donc on va pas jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi je dit g deja fé la liste des course !! pour le site on essaira de trouver un endroi trankillou pour l'apéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 405haway83 a écrit:moi je dit g deja fé la liste des course !! pour le site on essaira de trouver un endroi trankillou pour l'apéro !!!! je suis plus ke partant apres faudra voir combien chacun mettra pour les frais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 des que tu a trouvé,tiens nous au courant...faudra aussi le dire a thierry de reflex motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok pas de souci !! on vois ca pour le samedi soir et je vous tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il me tarde d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour le f1 que vous parlez c'est celui la http://fr.federal-hotel.com/hotel_formule-1-brignoles-centre-var-brignoles_99757.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c est bien celui ci qu on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok je reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nickel!va y avoir un meeting sur le parking de l hotel tuning univers show a l hotel radical et pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui cool sa va donner le soir vivement le weekend prochain tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est celui la j'espere ke tu aura encore de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j ai regardé il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 avril 2010 partant pour l'apéro moi !!!j'attend que ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je viens de voir la météo pour la fin de semaine,beau temps annoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'espere ke sa restera j'ai pas d'essuie glace sur ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour l'hotel ces ok pour inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Qui vient de l'INOV'CARS ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 esperito del bario a écrit:Qui vient de l'INOV'CARS ???????????????chtitbob peut etre avec le GT , alex15 avec la C2 et moi avec l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 yesss nickel!pour les essuie glaces,prend beaucoup beaucoup d essuie tout pour remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et le NALEX quand est qu'on le voit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 esperito del bario a écrit:Et le NALEX quand est qu'on le voit !!!!!!!!!!!!!nalex tu le verra le 29 aout a aurillac nalex va a sansac , le soir du meeting la subaru par au sellier pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et toi,esperito,tu viens avec ta superbe 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pourquoi tu veux la voir ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 freds a écrit:pour l'hotel ces ok pour inov'cars nikel sa freds!! On est prêt pour un weekend de dingue!!Cette semaine dernier petit préparatif pour titine et puis nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 esperito del bario a écrit:Pourquoi tu veux la voir ????????????????mais bien sur que oui,toi aussi!!je te l ai deja dit,pour moi la+belle 306 que j ai vue a ce jour!et alex-15,comme tu dit,un week end de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je dit je croise les doigt g vus la météo !!! ce qui veu dire un mégo gros apéro !!! vivement ce week !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 no-reve a écrit:esperito del bario a écrit:Pourquoi tu veux la voir ????????????????mais bien sur que oui,toi aussi!!je te l ai deja dit,pour moi la+belle 306 que j ai vue a ce jour!et alex-15,comme tu dit,un week end de dingue!Et malheureusement elle ne sera pas présente encore pour cette fois ci !!!!!!Ca feras que deux années qu'elle fait pas le déplacement !!!!!! Dommage !!!!!!!! Elle passeras juste pour aller au CASTELLET voir les 8 heures de LMS !!!!!!Allez @ ++++++++ et bon meeting à vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je ne pense pas que le Gt sera présent non plus, comme je l'ai expliqué dans mon topic, j'ai un soucis avec la pression de turbo et j'ai le cache turbo qui a la peinture qui crâme : a refaire...On verra d'ici samedi mais à mon avis je vais descendre avec Freds ou Alex-15 Je serais en vacances ce serait peut être jouable mais là , avec le taf, ça va être vraiment chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas de souci je te prendrais comme ca tu conduiras samedi soir et je pourais boire des cannons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Euh?? conduire une audi?? je ne sais pas , mon allergie risque de reprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 au contraire c'est bon pour ce que t'as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je vous le dit ......................... ca va donnez ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 present avec la leon du president e un e megane.(la mienne est pas fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci au team fire custom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Désoler pour ma part pas présent car samdi soir anniversaire donc impossible de venir tot le lendemain!!!!Mais je vous souhaite un bon meeting et faites nous pleins de jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi peut etre présent mais on ne sait pas encore si je viens j y vais avec la voiture de ma copine l ibiza on doit se decider dans la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon courage pour les dernieres preparatifs et bon meeting a tous, en esperant qu'il y est le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chtitbob a écrit:Euh?? conduire une audi?? je ne sais pas , mon allergie risque de reprendre!!! au pire la samedi soir tu conduira le citron mdr au moins pas d'allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites