no-reve 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pourquoi? nous on arrive le 9 et on repart le 12,peut etre meme plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 2 avril 2010 serval c normale je suis de retour !!!! no-reve c koi ta voiture un ti shoot s'impose alors le lundi un serval quesque tu en pense tous ensemble souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non présent dsl les amis j'ai un décer dans ma famille trés proche je suis sur paris je pourrez pas venir a votre meeting chui vraiment dsl bon meeting a vous les amitier sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 avril 2010 307 sw a écrit:non présent dsl les amis j'ai un décer dans ma famille trés proche je suis sur paris je pourrez pas venir a votre meeting chui vraiment dsl bon meeting a vous les amitier sylvaincondoleance a toi l ami tout le RADICAL&PACIFIC te soutiennent toi et ta familledans cet epreuve bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci serval je compte sur toi pour les photos je pense a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t inkiete tu aura un reportage complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nous on sera la avec une 406 coupé,kit large pam kit car 30,jantes 20 pouces,peinture aéro,sono fusion...toutes mes condoléances Sylvain,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci no rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 condoléances Sylvain c une dure epreuve bon courage bise poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci yo merci a vous les gas encore dsl de pas être parmi vous dimanche mais je pense a vous trés fort vous faite partie de la famille bisous au radical et pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toutes mes condoléances sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de rien c normal on se doute bien que t'aurai prefairé etre avec nous que de vivre ce genre de chose je te di encore courage a la prochaine bise de tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci mad 106 oui yo j'aurez préféré venir a flassans merci encore a vous les gas jvs adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Condoléances Sylvain courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 avril 2010 allez,plus qu une semaine avant le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toutes mes condoleances sylvain et courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci jason je même si je serai pas la dimanche avec vous mon coeur sera avec vous les amis encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors serval le beau temps vas t-il être de la partit sinon titine sors pas elle a peur du froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toute mais Condoléances Sylvain courage !!! J-7 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alex-15 a écrit:alors serval le beau temps vas t-il être de la partit sinon titine sors pas elle a peur du froid ^^t inkiete alex le soleil sera bien la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne chance les gas.j'espere que vous allé avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci mika,bonne chance a toi aussi en esperant que tu es du monde mais apparament c est bien partie donc bon meeting et l annee prochaine on se telephone avant pour pas tomber en meme temps....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 serval a écrit:alex-15 a écrit:alors serval le beau temps vas t-il être de la partit sinon titine sors pas elle a peur du froid ^^t inkiete alex le soleil sera bien la....il y a interet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci nico-rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on y est presque moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 preparer l'aperot pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 avril 2010 apéro ...........ou........................ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lol!nous le samedi soir on est invité sur toulon,mais on s en fera un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Apéro !!!!!! bientot bientot !!!!!!!! vivemnt le 11 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Apéro apéro?? Qui a parlé d'apéro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 apéro carrément j'attend que ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Yo Saxo a écrit:apéro carrément j'attend que ça moi!!! Y'aura des cahuètes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouai on va gérer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Et des tispaches??? Ben quoi j'adore les tispaches mouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon va falloir aller faire les courses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Chtitbob a écrit:Yo Saxo a écrit:apéro carrément j'attend que ça moi!!! Y'aura des cahuètes??? un bon apéro ui tiens que avec la route on aura grand soif et n'oublié pas les olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon faite une liste alors qu'on oublie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Yo Saxo a écrit:bon faite une liste alors qu'on oublie rien mdr oki on vas ce concerté et on vas vous dire sa prend un BLOC note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi un gros sac de tispaches de 3kgs devrait faire l'affaire!!! Et ce que bois pas freds, je m'en charge avec Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Chtitbob a écrit:Moi un gros sac de tispaches de 3kgs devrait faire l'affaire!!! Et ce que bois pas freds, je m'en charge avec Alex!!! Pour moi 2KG d'olives puis aprés en boissons wisky ou vodka ou les 2 mdr je pense que avec chtitbob et freds on peut se débrouillé avec quelque une de ces bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vous le faite ou c'est apero??? sa m'interesse aussi lol j'en aivai parler au debut, sa serai pas mal de tous se rejoindre a un endroit histoire de faire des conaaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 ça sent l'apéro tempête ça!! Faut trouver un hotel pas loin alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi je suis a l'hotel f1 de brignolles je pense k'il y a pas mal de monde ki y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vous dormirez sur la pelouse du site lol comme ca pret pour le lendemain ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en faite on a rebaptiser le f1 c est le radical&pacific hotel...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mdr trop bon le nom de l'hotel je pense que trouver un petit coin trankil ds les alentour de l'hotel serai sympa histoire de pa reprendre les caisse avec un verre dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui ca c est clair...mo vieux prevenir que guerir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faut voir pour tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites