Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

[11 avril] 2e RADICAL & PACIFIC flassans (83)

Messages recommandés

bessalem a écrit:
slt
je voudrais savoir sur quel parking je vais etre avec la polo ?
merci

le systeme des parkings est vite compris celui pelouse est exclusif au show car et tout le reste au projet fini exterieurement et autres de toutes facon vous ne serez pas melangez avec des prepas y en aura pas lol et surtout pas de rupteur sur le meeting nous sommes en coeur de village....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je dit oui pas de rupteur et la pelouse est facile d'acces lol car je suis tres bas mdr 6 cm et pas des suspatte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est prevu pour l acces pelouse on a gerer ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta reponce du moment ke je suis pas avec des voiture en prepa c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessalem a écrit:
ok merci pour ta reponce du moment ke je suis pas avec des voiture en prepa c bon

il n y aura pas de caisses en prepas......
stefanoitalia a écrit:
Encore moi Very Happy
Comment sait on dans quelle partie on sera placé?

tu sera avec les caisses fini t inkiete pas de toute facon que de bon niveau au radical&pacific

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vous dit tous a dimanche car le samedi je boss a moin que...
le samedi soir ya quoi au programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien le samedi meeting que dimanche,c est qu il y a beaucoup de gens qui descende de loin donc il seront a l hotel a cote du site c est tout pour le samedi donc a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanoitalia a écrit:
Encore moi Very Happy
Comment sait on dans quelle partie on sera placé?


en plus je le conner serval un encien dwe !!! un mon stefano coolmoc appel moi stefano pour importe renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo_gt a écrit:
la je dit oui pas de rupteur et la pelouse est facile d'acces lol car je suis tres bas mdr 6 cm et pas des suspatte lol


ah pas de rupteur ca j adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'en entendu parler d'apero samedi soir mais carement coupppp

mdr2 on a toute la semaine apres pour recuperer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si j'étais le bienvenue !!!!!!!!! Mais par contre je sais pas si j'ai le niveau donc c'est pour ça que je vous demande de me mettre dans le parking en sable je laisse ma place aux personnes qui rêve d'être sur la pelouse et qui arrête pas de vous harceler donc moi décision est prise si je viens je vais sur le deuxième parking avec PACA car c'est là qu'il va y avoir du lourd et de l'animation comme ce Week end au pontet et la semaine chez ANGELO !!!!!!!! J'ai vu qu'il n'y avait que du lourd de ce côté là et en plus c'est des personnes qui sont en place dans le monde du tuning et qui connaissent grave de monde et des partenaires presse !!!!!! et que des SHOW CAR !!!!!!! dans leur parc sans eux les meetings sont morts !!!!! c'est moi qui vous le dit !!!!
Il faut être en place avec eux pour reussir dans le tuning c'est sur et certains !!!!!!!!!! L'avenir est dans PACA !!!!!!!!!!!
Misez tout sur PACA !!!!!!!!!!
Moi je sais pas si je fais le déplacement mais si je le fais gardez moi une place au frais !!!!!!!!!!!!!!!
Et je vous l'annonce un mois avant je peux venir avec une grosse grosse surprise dont vous allez être ravis d'avoir parmis vous !!!!!!!!
On va essayer de rallier deux évènements pour que cette surprise fasse un crochet a FLASSANS pour faire un petit coucou et puis reparte gentillement pour son évènement majeur dans la semaine après votre meeting !!!!!!! Mais rien n'est garantie car elle va déjà se taper 700 bornes dans la journée . Je suis en train de négocier !!!!!!!!!
@ plus pour la suite !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool Ludo de nous preparer un petite surprise et t'inquiete pas on te garde une place au frais si tu vient cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le sait ludo que ta place est au frais on te la dit plusieurs fois,si tu passe tu sera le bienvenue sans probleme et j espere que tu passeras ca nous fera tres plaisir....a plus pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
aller ludo rendez vous la bas clin


Ouais rendez vous la bas Ludo!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ludo,excellente nouvelle!je suis un fan de ta caisse,j en ai toujours les images en teet depuis le cap 2008 alors la revoir ce sera totzl bonheur!
et la surprise c est quoi? mdr

bah j aurais essayé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Comme vu avec toi ainsi qu'avec ta team, présent avec ma vache :) (La voiture blanche et noire, pas ma femme hein ? ).

Moi tu me met un peu ou tu veux lol, mais penses a Thierry de Reflex motors qui veux le vehicule.
Mais tant que je passe une bonne journée avec des passionnés, c'est l'essentiel et c'est sa qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooooooo il vas y avoir de la voiture de reve !!! et pas de voiture choucroute le top on et pas en alsace ici !!! je lol bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh en alsace on a de la choucroute,j en raffole d ailleurs,mais niveau caisse on en a pas trop,je peux pas dire qu on en a pas,ce serait mentir,mais on a encore de la chance de ce coté la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hate d'y etre premier meeting de la saison en plus sa va etre un meeting de qualite et sa sa fait plaisir

revoir tous les potos trop classe

pas de rupteur le reve absolue

vous devriez en faire plus souvent jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne pas de rupteur ke demande le peuple lol
pas de rupteur = pas de poubelle sur roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o oui pas de rupteur car apré fo ramassé les morceau de moteur cassé partous on ve pas pourir le site !!! lol mdr je décone !!! mdr2mdr2

Non mé sérieu pas de rupteur ca clair vous pouvez nous faire confiance !! winclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooool, un meeting ecolo ;-)

Non sans rire, je comprend tj pas comment des organisateurs peuvent encore faire ce genre de choses ? Pour papy ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O OUIIIIII PTIN QUE CES BON DE PAS AVOIR DE BRUIT SUR MEETING ET VOIR QUE DES JOLIE CAISSE TUNING SELECTIONNER.....
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad106 a écrit:
tu viens a ce meeting rafale30 ?


Ouep, pk je suis blacklisté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
je serais presente avec mon astra h et mn copain avec son audi a3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis ,juste quelque news concernant notre venue ,ca se complique car j'ai toujours pas reparer ma caisse et je recoit que ma ligne et mes descente de collecteur la semaine prochaine le souci c'est qu'il faut que je face tout la veille du meeting donc en esperant que tout ce passe bien et que je puisse reparer tous ca voila je vous tient au jus de toute facon ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allleeeezzzz il faut que tu vienne!
pour notre affaire je t emmène tout au meeting,y a plus d urgence pour la réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme dit au dessus je ferais tous ce que je peut car je ne veut pas le rater mais bon ca ne tient pas que de moi malheureusement voila ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui il va finir hihi!!!

c est bien y a du monde qui descend de lyon aussi ça va etre nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué vivement le 11


rafale30 tu es le bienvenu avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez a mon tour....
vivement le 11...
ok c est bon j ai compris je sort.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
allez a mon tour....
vivement le 11...
ok c est bon j ai compris je sort.....lol



pour mon serval national ! moi je dit le "" 12 "" dehors !!!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...