serval 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a touseh oui le RADICAL&PACIFIC en avance sur sont temps..lol deja la date de notre 2eme meeting,avec plus de place, plus de caisses,plus de stand etc....avec une selection de show car alors esporito,yann morgan et les autres on vous attends avec impatiences et tous ceux de l annee derniere....tous dans le var le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 de l'info mais tu dis tous le 11 avril dans ton message?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tkt serval je vien j'arriverai le samedi comme l'an dernier mais plutôt vive le radical et pacific en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez nombreux ca va ête un meeting de folie comme l'an dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement d'y être pour vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Serval, si tu souhaites recevoir une épreuve officielle du Championnat du Sud avec P.A.C.A, SPL Sud et SPL Rupteur, contacte moi en mp depuis le temps qu'on se croise sur les meetings je pense que tu as vu de quoi nous sommes capables et ce que nous pouvons apporter à votre meeting... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oups pardon oui c est bien le 11 avril 2010 lol... pour infi reflex motor's sera en partenariat et j aimerais bien le stand tuning univers et si ce dernier est present un top 3 tuning univers sera fait a notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 decidement double post....ve me faire gronde est ce qu un modo peux change l intitule et mettre la bonne date svp le 11 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et ben jai cru ke taler me piker ma date poulet lol ms tienekte les jacky seront la et vous le saver deja plutot 2 fois kune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Titre modifié, date rajoutée au calendrier , merci pour l'info!! Pour le stand TU, c'est un peu tôt pour savoir si ce sera réalisable ou pas! Il faut voir qui est prêt à faire la route car c'est assez loin de chez la majorité des dirigeants du forum!!! On en reparlera en début d'année je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je pense venir cette annee !!! a confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Normalement présent c pa loin pour nous avec la puma et le team tuning world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 present egalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Titre modifié, date rajoutée au calendrier , merci pour l'info!! Pour le stand TU, c'est un peu tôt pour savoir si ce sera réalisable ou pas! Il faut voir qui est prêt à faire la route car c'est assez loin de chez la majorité des dirigeants du forum!!! On en reparlera en début d'année je pense!!! ok chef pas de probleme on en reparle et de mon cote je vois ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 present aussi si tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j essaierai d etre present si la caisse est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je pense que je serai la mais pas sur ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 t'a interet a etre la chris on va avoir de taf a tous de repondre aussi vite present on va tout faire pour que ce soi un meeting au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le KLS et le Custom Cars 04 en prevoyent un le 18 avril a oraison (04) donc si serval tu peu évité cette date ce serait bien ;) on la décalé vu que vous faites le votre le 11 a flassans donc si vous décalé ou avancé prevenez nous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 present ca c sur l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bouse de vache SERVAL JE CROYAIS QUE C'ETAIT LE 05/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bah non mais vu le nombre de meeting a cette date je pense qu on va changer a voir avec sylvain et yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'avais pas vu que sa tomber en meme temps que sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 OUI c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi qui veut aussi venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Désolé mais impossible a changer la date est close !! il y a deja enormémen d'anim prévu dans la commune de Flassans ! je sui vraiment désolé cette année faudra kon fasse avec ! ;s Sinon merci a tous de rép aussi vite c sympa et l'emplacemnt sera plus grand que l'anné derniére puis le cadre vau le déplacement alor vené nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon bin voila vous avez votre reponse....tanpis pour ceux qui voulais venir je suis deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vous inquéter pas les amis présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je sais tjs pas si je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 serval a écrit:bon bin voila vous avez votre reponse....tanpis pour ceux qui voulais venir je suis deg... tampis mais c 'est vraiment dommage !!esperant que lannée 2011 ne soit pas pareil!!bon courage pour la prepa du meeting a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 desoler pour nous et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c pas grave j'espere que nos deux meeting se passeront bien de toute façon on peu plus faire marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouais ta raison president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Yo Saxo a écrit:c pas grave j'espere que nos deux meeting se passeront bien de toute façon on peu plus faire marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouais pour l annee 2011 va falloir faire autrement...se prevenir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on en est pas encore la ced deja on va voir pour celui la l'année prochaine on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 t inkiete je suis un fou moi tu le sais lol...plus serieusement ce que je veux dire par la c est que trop de meeting important tombe en meme temps et avec la chance de notre forum tuning univers je trouve que ca serait bien de se mettre d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 On en a parler avec le team tuning world c'est a 90% sur que Nous venon avec 5 ou6 caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop cool et bien je te recontacterais en temps voulu et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 serval a raison j'aurai du me métre en contact avec les organisateur de l'autre meeting !!! promis l'année prochaine je ferai comme ca !! Maintenan nous on va se penché sur notre meeting et oublié ce petit souci encore merci a ce qui seron présent pour notre deuxiéme édition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je pense etre present mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pareil pour moi! C'est dommage qu'il y est plusieurs meeting en même temps, mais bon, on se partagera!!! Sûrement présent si pas d'imprévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi présent comme l'an dernier vous inquéter pas les amis radical et pacific en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas present cette année, desole les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon voila le team tuning world doiven encor en parler mais nous(puma) c'est sur que nous venon!! si l'alfa 166 qu'on a en prépa(spinner20" tré large suspat hydraulique porte ki souvr comme la vieille mercedes audessu de la caisse et gro kit + ful fibre et soundstream a linterieur) sors a temp de carrosserie nous viendron aussi avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c cool par contre tien nous au couran du nombre exacte de caisse des que tu sait ça nous donnera deja une idée du nombre de caisse qui va venir avis a tout le monde aussi par la meme occasion si vous etes sur de venir merci d'avance et de repondre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pas de probleme pour sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop cooooooolllllllllll veneznombreux ca va etre une tuerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites