205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila je post ici, ci c'est pas le bon endroit les modos libre a vous de le déplacer. Je m'explique hier soir vers 21h00 j'attendais un crie de chiots,je me suis dit c'est le voisin d'en face qui a un petit chiot, donc jusque la je me suis pas inquieter. Puis plus le heures passaient et j'attendai toujours les petits crient. Du coup je me leve de l'ordi et m'approche de la fenetre et j'attend les crient en bas de chez moi, je regarde sur la rue, je voie une silhouette étendu sur le sol. Du coup je le dit a ma femme, elle regarde, je lui dit je vais aller voir. Je descend les 5 étages j'arrive dans la cour de mon batiment, et là j'entend un crie a nouveau, je tourne la tete vers la gauche...........et la surprise............je voit un petit chiot dans la pelouse, je m'approche,le carresse,le prend dans mes bras. Puis je me suis dit il te faut aller voir sur la rue, donc j't vais, et la un autre chiot qu'une voiture avait percuter, donc je l'attrappe le décale sur le trotoir je vois que c un male. Ma femme a la fenetre me dit je descend elle arrive, prend le premier chiot dans ces bras. Et la a nouveau un crie, on chercher d'ou ça provient........deuxieme surprise.....un autre chiot a l'angle du batiment. Donc ont récupere les 2. Commençe a se poser des questions d'ou il viennent, comment ont vas faire? Du coup ont les a mis dans un carton et de ma fenetre j'ai vu que la caserne des pompiers été allumé donc on y est descendu avec les deux chiots (2 femelles); je leur montrent, ils me disent qu'ils peuvent rien faire, donc du coup retour a la maison avec les 2 chiots, ils sont dans la maison sur une couverture pour le moment ils dorment. Donc demain je vais aller voir la mairie pour voir s'ils ont été egarer et que le proprio les recherchent sinon ben direction le vétérinaire pour voir s'ils ont la puce car pas de tatouages et essayer de retrouver leur maitre. Ou tous simplement ils ont été abandonner comme beaucoup font ah oui ce sont 2 femelles bergers allemand a mon avis , j'ai chercher sur internet voici des photos des chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui ils me semblent bien que ce soit des berger allemand comment ils sont mignons tout plein ça me rappelle ceux de mon père en tout cas bien vu de les avoir récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 malheureusement je pense a la deuxième solutions et je te félicite pour ton action de les avoirs récueilli, moi je te conseil de te tourner vers le refuges le plus proches de chez toi, pour qu'il puisse trouver une nouvelle famille, ou une association dans le coin, a moins que tu ne veuille les gardes me sje peux comprendre que dans un appartement au 5ème deux bergers allemands il me semble sa risque de faire gros, donc le refuge reste la meilleure solution, tkt pas ils ne seront pas piqués car c'est des chiots,et c'est demandés et oui les gens adopte plus facilement un chiot qu'un chien adulte...en tout cas respect mec tu as assuré ça fait plaisir de voir des personne comme ça , bon courage tiens nous au courant sur le site de la spa tu pourra trouver un refuge proche....et paix a la pauvre ame de se 3ème chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci aurélien , je na'ai fais que mon devoir, car pour moi les chiens c'est sacré! sinon je ne peut les garder a mon grand regret! Donc la je reviens du vétérinaire pour voir s'il été en possession d'une puce et donc non. J'ai appellé la mairie pour savoir si quelqu'un avait signaler leur pertes et bien sur non!!!!!!! Du coup le véto a appellé la SPA, ils viennent les récupérer cette aprem. En espérant qu'il trouve un bon maitre qui prendras soin eux. Je les ai laisser au véto avec un gros pincement au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Citation : Je les ai laisser au véto avec un gros pincement au coeur! tu m'étonnes vu comment c'est adorable ces peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dit toi qu'en de leurs avoir sauvés la vie tu leurs offre la possibilité de trouver un meilleur foyer..et dit toi aussi que tu leurs a donné tout ce qu'ils attendaient, secours amour, et nourriture.... merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 un mp a sandy elle saura te conseiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Beau geste 205lambo!! c'est clair qu'ils sont adorables en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci les gars mais je n'ai rien fait extraordinaire je ne pouvais simplement pas les laisser dans la rue tout seul au risque qu'ils meurent et je regrette de ne pas avoir plus d'espace pour pouvoir les garder! Sauf a st denis(chez mes parents) la y a de la place mais y a déjas pas mal d'animaux de compagnie donc vraiment pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 roh de vrais amour comment peux t'on laisser des si jolis chiots sur la route????honteux c'est un tres beau geste que tu as eu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c'est honteux et je vous garanti que si je savais qui c'été qui a fait ça ben ça se passerai pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites