KRIS02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super meeting , environ 160 voitures super temps , meme trop chaud de tres beaux projets et 14 vehicules espagnols quelques photos a suivre : pour ma part , top 30 avec l'espace ci-dessous j'ai fais 86 shoootings , le reste sur mon blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tres bon meeting tres bon niveau et de tres beau projets avec un temps nikel et une tres bonne ambiance pour moi un des meilleurs meeting de cette année je vous mets un lien photobuket pour les photos prises a droite a gauche: http://s1001.photobucket.com/albums/af138/rockola66/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! Vraiment de super projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jolies photos et superbes projets, J'aime beaucoup la 206 marron, le Karmann Ghia, la Cox, la Golf IV beige sur pneumatique, et la BM blanche bien connue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les photos y avait de beau projet tel que la TT, la cox ou encore la BMW blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les tofs de beau vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les photo de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MERCI POUR LES PHOTOSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour less tofs de tres beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour le cmpte rendu et les fotos de magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour les photos par contre tu aurai pu eviter de mettre poche a vin en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Meeting trés certainement, sympathique, bon niveau de caisses.... Félicitations aux organisateurs et aux concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mais de rien pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les photos! faut vraiment que j'y vienne a ce meeting; vraiment des projets de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les photos, de très jolis projets c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci à tous d'être venu !!!! J'espère que l'an prochain on pourra faire encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Y a pas de raison. Votre meeting a l'air très bien organisé et a super bonne réputation. J'essaierai de venir l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres beau meeting du mois ca en avait l'air bravo le samis et ensore désolé de ne pas être venu mais j'aivais déjà promis à l'INNOV'CARS à l'année prochaine sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour les bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour vos messages, pas de soucis Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 l'an prochain decision prise de fair les plus gro meeting pour se fair connaitre on va essayer de venir au votre!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites