Mugen34 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a tous voici un meeting qui s'anonce prometeur c'est juste le week end avant le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est mathieu quiorganise avec l equipe de tuning mag je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui mais mathieu n'est pas connu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour l'info !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 31 août 2009 normalement present avec la supra si elle est sorti de carrosserie car normalement prevue pour le cap sinon je viens en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 août 2009 de l'info et titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 certainement présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 arnaud apel moi si ti va je dois i aller en visiteur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca aprocheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 normalement present le matin mais juste en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et oui j'espere qu'on aura decuvé de la veille hein pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et aler sa fai la fete apeler moi avan de partir je descen debu daprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 BUMPPPP c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites