Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[21 & 22 Août] 4° Quillan Tuning Show QTS IV (11)

Messages recommandés

je viens de voir le compte rendu de l'an passé et une question m'interpèle... les rupteurs sont autorisé hors concours ou pas?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble si je ne me trompe pas (a confirmer par un membre du club Xplose Car) que les rupteurs se feront dans un coin du meeting pour ne pas que ça gène les autres.

Donc "normalement" ils ne seront pas autoriser en dehors du concours, mais ça empêchera pas certain de tenter de rupter...

MAIS à confirmer par une personne de l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!! donc normalement je passerai vite fait... car c'est les vacances alors pas beaucoup de temps mais je ferai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait, les rupteurs seront établis pendant les jugements, c'est au coeur de la ville donc en même temps on va éviter, sinon je pense si il ne se trompe pas que l'on va bronzer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour ma part , je ne serais pas présent, ce week-end là nous serons en train de peaufiner les préparatifs de notre meeting qui aura lieu le week-end suivant
Bon meeting à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis on est plein montage , on a monté la réception du freestyle demain photo, si je peu mrcicoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va le faire , comme etant en vacances a Gruissan ben je vais venir alors avec star glace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dernier préparatif et feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...