Sly04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila premier a poser pour cette dâte :) Même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 août 2009 de l'info et pour la date ben tu aura toujours d'autres meetings en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour l'info !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 petitdédé46 a écrit: de l'info et pour la date ben tu aura toujours d'autres meetings en meme temps Ho oui ça je me doute mais la ce coup si on peut pas dire " ils previennent au dernier moment " lool là y a casiment un an d'avance mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2009 date rajoutée au calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Sly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 désolés , absent car nous faisons le notre en meme temps sur 2 jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le got 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tous a quillan le 21 et 22 aout 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila flyer en cours , on postera sa dés qu'il sort, A trés bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Absent pour se meeting dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dsl non présent a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 idem pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 idem a orthez dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 7 mars 2010 orthez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voila du new le flyer provisoire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci je le rajoute au premier message et je rajoute la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour le fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci je le rajoute au premier message et je rajoute la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 2 mai 2010 en fait, je constate que dès qu'il y a "staff T U" ou "MODO" ou "sponsor" enfin tout ce qui touche à T U, ça mets pas les pieds à quillan... Nous dans le club, on essai toujours de se partager un peu pour qu'il y ait un peu de monde partout mais je vois que tout le monde n'a pas la meme mentalité, et c'est dommage, ça ferai voir d'autres projets un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2010 feliciafun a écrit:en fait, je constate que dès qu'il y a "staff T U" ou "MODO" ou "sponsor" enfin tout ce qui touche à T U, ça mets pas les pieds à quillan... Nous dans le club, on essai toujours de se partager un peu pour qu'il y ait un peu de monde partout mais je vois que tout le monde n'a pas la meme mentalité, et c'est dommage, ça ferai voir d'autres projets un peu... le TU n'est pas un club et chacun fait ce qu'il veut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2010 feliciafun a écrit:en fait, je constate que dès qu'il y a "staff T U" ou "MODO" ou "sponsor" enfin tout ce qui touche à T U, ça mets pas les pieds à quillan... Nous dans le club, on essai toujours de se partager un peu pour qu'il y ait un peu de monde partout mais je vois que tout le monde n'a pas la meme mentalité, et c'est dommage, ça ferai voir d'autres projets un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oué oué oué pa grav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est sur on c'est compri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 en tout cas je serai present c'est un tres bon meeting (160 voitures l'an dernier environ)je vais depuis 2anset je me regale a chaque fois de bonnes caisses a voir et il ya aussi nous amis espagnols de barcelonne qui viennent a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci !!!!!!!, l'ambiance sera de la partie , comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila le vrai fly (enfin) tout frais de ce matin ^^et je modifie le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci pour le fly et merci d'avoir édité ton premier message, j'allais le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A y etre je l'ai fais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Sly a écrit:A y etre je l'ai fais :)c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour le fly et merci d'avoir édité ton premier message, j'allais le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cell111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu peux être sûr que je viendrais et je te ramènerais des Transformer's La route est top, l'ambiance est top, le meeting est top et la présence des espagnols ....En bref un meeting à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci!!!!!!!!! pas de soucis pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 de la balle!!! venez nombreux!!! La nocturne est sympa aussi (pas moins de 50 vehicules l'an passé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 29 juin 2010 present sur le stand stare glace pour la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 De nombreux stands pour petit et grand, animation assurée soirée par DJ JIM Speedmusic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nouveau:,repas, menu spécial pour le weekend au restaurant le Terminus, qui et face au meeting, un repas avec entrée a volonté, steak frite ou autre et dessert, 12€ a voir a l'entrée du meeting, nous vous le dirons, site totalement surveillé tout le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 1 août 2010 Petit Up c'est dans 21 jours Sympa le cout du restaurant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui le décompte!!!!!!! , a l'entrée on proposera le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 2 août 2010 petit changement le top 10 néon passe a un top15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 8 août 2010 chouette, vive les nocturnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2010 peut etre présent en visiteur si je pars en vacances ce week end là, mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 9 août 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 12 août 2010 UP c'est dans moins de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 août 2010 je regarde la météo chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 12 août 2010 j-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites