Invité Posté(e) le 16 février 2011 salut greg sa fait un baille ben écoute moi pour donné mon avis je kiff plus les noir et chrome et sinon dommage de mettre des lambo sur la bm je trouve que sa va cassé sa ligne sportive quand les porte serons levées mais après chacun son avis lol allé bye bonne continuation et a bientôt sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 16 février 2011 lil'j a écrit:salut greg sa fait un baille ben écoute moi pour donné mon avis je kiff plus les noir et chrome et sinon dommage de mettre des lambo sur la bm je trouve que sa va cassé sa ligne sportive quand les porte serons levées mais après chacun son avis lol allé bye bonne continuation et a bientôt sur les meetingsalut comment tu va alor ta fini ton projet merci pour ton avi a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ben écoute le projet avance bien la c'est un peu en stand bye car j'ai mon petit qui est arrivé donc bon et tout seul c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 19 février 2011 aaaaaaaaaa feloch oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi , comme chtitbob , avec le violet je prendrais du full chrome !! magnifiques ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 26 février 2011 mon m3 et moi pur le tournage de fast club l emission sera difuser au moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 félicitation mon ti greg pour se passage dans fast club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 26 février 2011 [quote="lil'j"]félicitation mon ti greg pour se passage dans fast tuning [/ non c est fast club sur w9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 février 2011 lil'j a écrit:félicitation mon ti greg pour se passage dans fast club félicitation pour ton passage dans fast club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 lol oui j'ai tapé trop vite et dit comment ta fait pour passer dans l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 26 février 2011 lil'j a écrit:lol oui j'ai tapé trop vite et dit comment ta fait pour passer dans l'émission je te di ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 février 2011 m3 rafale a écrit:merci nico c'est mérité il est magnifique ce m3 hate de le revoir avec les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nikelle sa Greg ! Hate de voir l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitation, bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci a tous c est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 février 2011 Felicitation pour le reportage !!! C'est des beau progets qui vont passer prochainement avec la 307 blanche de lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Remi-65 a écrit:Felicitation pour le reportage !!! C'est des beau progets qui vont passer prochainement avec la 307 blanche de lionelouais féloch a greg, ainsi qu'aux autres.... et lionnel biensur!!!! quel type! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 février 2011 Maztoyote65 a écrit:Remi-65 a écrit:Felicitation pour le reportage !!! C'est des beau progets qui vont passer prochainement avec la 307 blanche de lionelouais féloch a greg, ainsi qu'aux autres.... et lionnel biensur!!!! quel type! lol Donc au final il y a la bm, la 3.7 et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 février 2011 la léon bleu de toulouse, avec les lambo et les pneumatiks, de super projet qui seront daans mon 127cm au mois de mars........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oullaaaa mais le sud ouestt va etre bien représenté pour la premiere fois dans fast club !!! C'est bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 27 février 2011 y aussi la golf 3 maron sur pneumat de toulouse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 février 2011 il me semblait que j'en avais oublié! c plutot cool sa!! midi pyrénées bien reporésenté pour une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitation pr Fast Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super tournage nous avons fait la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est magnifique ta bm , puis avec le moulin qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites