m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Très jolie cette nouvelle version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 chtibob je te renvoi le compliment pour ton super5 c est une vrai turie je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 m3 rafale a écrit: chtibob je te renvoi le compliment pour ton super5 c est une vrai turie je kiffMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chtitbob a écrit:m3 rafale a écrit: chtibob je te renvoi le compliment pour ton super5 c est une vrai turie je kiffMerci à toi derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chtitbob a écrit:m3 rafale a écrit: chtibob je te renvoi le compliment pour ton super5 c est une vrai turie je kiffMerci à toi On te voit au cap chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Normalement oui, à moins que vous ne veniez nous voir avant à Aurillac , le 29 Aout par exemple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chtitbob a écrit:Normalement oui, à moins que vous ne veniez nous voir avant à Aurillac , le 29 Aout par exemple??? Euh désolé on peut pas , j'ai mon meilleur pote qui fait son meeting aussi Mais au cap avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Guigui85670 a écrit:Chtitbob a écrit:Normalement oui, à moins que vous ne veniez nous voir avant à Aurillac , le 29 Aout par exemple??? Euh désolé on peut pas , j'ai mon meilleur pote qui fait son meeting aussi Mais au cap avec plaisir c est clair avec grand plaisir au cap et desoler pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Bande de lâcheurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Chtitbob a écrit:Bande de lâcheurs!!!! Désolée l'année pro sans soucit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 août 2010 La bm du club est actuellement au meeting de Mont de marsan !Petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolie cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 août 2010 Felicitation pour ton Top 20 , projet tres propre et bien aboutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci a toi c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 août 2010 et je kifff la mercedes et surtout je kifffffffffffffff la tigra projet tres magnifique une vrai turieet felicitation a tous le staf meeting tres simpa bien oragniser et vs etes tous tres simpa encor bravot et l anne procaine encor de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour l'avoir vu ce week à La Rochelle , Je peut dire quelle est vraiment magnifique !Merci d'être venue tous le week Greg !Top 30 pour la Bmw " Rafale " au meeting de La Rochelle , par " Acid Tuning Club " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci guigui moi aussi je suis tres contant d etre venu et fair la connaissance de ta famille c des gens vraimant bien et contant aussi aussi du meeting de l acid tuning club encor un tres bo plateau avec de tres bo projets et tres bonne ambiance et tres simpa davoir fai des nouvel rencotremerci a eux et pour mon top 30 tres jolie shoot guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 août 2010 m3 rafale a écrit:merci guigui moi aussi je suis tres contant d etre venu et fair la connaissance de ta famille c des gens vraimant bien et contant aussi aussi du meeting de l acid tuning club encor un tres bo plateau avec de tres bo projets et tres bonne ambiance et tres simpa davoir fai des nouvel rencotremerci a eux et pour mon top 30 tres jolie shoot guigui Merci a toi aussi Pas de soucis pour ce shoot , c'était vraiment sympa !A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Aujourd'hui meeting à Rouillée avec 3 membres du club (M3 sur le stand " Reflex Motors Magasine " Très bon meeting & de superbes projet (250voitures)Petit photos souvenirs avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle vient aussi le vendredi soir?lolvraiment charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ca c clair quel et tres charmanteP.S pour info le m3 a fai top pro a rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 no-reve a écrit:elle vient aussi le vendredi soir?lolvraiment charmante!A voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 félicitations!vivement de voir ton projet,car le kit rafale est bien rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci tkt le cap arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 slt a tous juste un peut de pub voile mon m3 fai la pub pour power ship et performence racing donc elle et en photos sur ce fly et biento sur le fly pour le cap car j expose pour eux o cap d agdetro contant a eux de m avoir proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tres belle m3 et meme impressionante quand on la voit Si je dit Demangeot a montargis sa te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Tres belle m3 et meme impressionante quand on la voit Si je dit Demangeot a montargis sa te dit quelque chose? merci c tres simpaeuuu desole mai je voi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 VOILA UN PETIT SHOOT AVEC LE STAF LUXURY O CAP D AGDE MERCI A EUXCAR G PASSER UN TRES BON DIMANCHE EN LEUR COMPAGNIEAUX PLAISIR DE LES REVOIRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est parce que la m3 grise immatriculé en 45 a la 1ere page, celle la donc était souvent garé devant une concession 2 roues "demangeot" basé a montargis dans le 45.. c'est pour sa que jt'ait demandé sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment sympa les photos avec le soleil du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c t l encien propriot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dak ^^ dsl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut a tous je vous donne un peut de news de mon m3 car il va y avoir du changement en mileu d annee ou avant donc pour commencer le 24 fevrier tournage pour la passage dans l emisson de fast club sur w9 apres, pose des porte LSD, passage chez king selleri pour un full cuir cremme, et changement de jantes voici des photos car j aurai besoin de votre avi sur deux choix c est des forgiato en 225/35/19 avec 8,5 de deport A l avant et 255/30/19 avec 10 de deport a l arierre alor y a soit tout chrome:ou chrome avec deport noir siguler forgiato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 février 2011 Perso , je kiff bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 février 2011 SEBATC a écrit:Perso , je kiff bien ces jantesoui mai la quelle tout chrome ou noir et chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi j aime bien noir et chrome , je les trouves plus massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 février 2011 SEBATC a écrit:Moi j aime bien noir et chrome , je les trouves plus massiveyess c est ce que je me dit ouai et pui avec le violet ca devrai le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2011 noir et chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 février 2011 noir et chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 février 2011 noir et chrome, et vraiment beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 15 février 2011 Perso je préfére les noirs et chrome ! Sa lui ira nickel ! Très Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a ts c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cissou13 a écrit:noir et chrome, et vraiment beau projet Vivement toute c'est modifs Greg !Tu revient quand tu veut à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 février 2011 Perso mon ptit greg, je trouve que tout chrome c'est mieux avec le violet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Choix difficile, les 2 modèles sont beau... Peut être noir/chrome A tester avec des virtuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merkiiii a tous oui je crois que ca sera mieux avec le virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 février 2011 les jantes sont jolie, je l'ai y verrai bien en black/chrome! elle sont sublime! courage pour tes modif's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2011 Moi perso j'aime bien les noires et chrome aussi mais je me demande si avec le violet de la carrosserie je ne les prendrais pas plutôt toutes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites