m3 rafale1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour je vous presente ma bmw m3 rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 31 août 2009 joli le m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa le tit m3, tres class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 août 2009 jolie ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bien belle la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 super ce M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'aime bien ses de bon goud sa reste sobre mes efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment magnifique ta M3 !!!! J'aime bocou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Très joli, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres jolie,sobre....bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle claque vraiment, tu ne la vends plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bientot en S2000 le mr normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 jolie BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci a tous c sympa pour vos mess vos caisse clack aussi et petit coup de coeur pour le bm wosnetj adore avec tous vos mess je crois bien que je v la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 m3 rafale a écrit:merci a tous c sympa pour vos mess vos caisse clack aussi et petit coup de coeur pour le bm wosnetj adore avec tous vos mess je crois bien que je v la garder Faut pas que tu t'inscrives sur le forum motorsport-passion, c'est tellement des puristes des M qu'ils vont crier au scandale pour toutes les modifs effectuées sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bien sympa le m3 le bourrin est preparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui il a une preparation shnizer a 330cvet la tienne et vraimant sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 m3 rafale a écrit:oui il a une preparation shnizer a 330cvet la tienne et vraimant sympa aussi Elle consiste en quoi exactement la prépa shnizer pour atteindre 330 cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sa doit commencer a marcher pas mal avec 330 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jouli la petite m3 ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut !!et magnifique m 3 !!! avec les tramont et çe kit là!! elle est a tombée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 joli caisse felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci atous c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa ce petit bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vraiment tres jolie ta m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jolie m3, je connai le proprio qui l'a prepare, c'est mon voisin. c'est un fan, la il vien juste de terminer une ancienne audiotuning, elle as eu d'autres phase avant celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui moi aussi ele connai n c recontrer a peujard avec ca m3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui, exact; maisje prefer quand meme la tienne, enfin sont ancienne, bref on se comprend.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mercila je lui redonne du jeune hange les jantes toujour tramont en 3 partie et en 18 mai le nouvau model avec la visserie couleur or et je change le parechoc av toujour le meme mai y aura plus la grosse bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok, bein bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 m3 rafale a écrit:oui il a une preparation shnizer a 330cvet la tienne et vraimant sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pas de new de ton bm ici Greg ? Bon j'en donne alors Direction le meeting de la Rochelle avec le 29 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 voici un peut de nouvel de mon m3avec les tramontsdesoler j avi oublier de mettre des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2010 magnifique ce m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 3 août 2010 sympas cool la jupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Yessss Pour les new ! Sava être cool de voyager dans ce bm pour le cap ! A bientôt Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci a tous c est simpa yesss guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 m3 rafale a écrit:merci a tous c est simpa yesss guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres beau m3,le kit rafale est une merveille,les jantes aussi!donc je la verrais au cap...impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 no-reve a écrit:tres beau m3,le kit rafale est une merveille,les jantes aussi!donc je la verrais au cap...impeccable!yes on descent pour 4 Jours labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 août 2010 pareil pour nous,apres avoir fait quelques"centaines"de km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 no-reve a écrit:pareil pour nous,apres avoir fait quelques"centaines"de km lolAh nous on en na un peut plus , on descend de Vendée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui no-reve je vient o cap merci pour ton com c super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c est vrai mai on va fair des bornes pour un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 m3 rafale a écrit:oui c est vrai mai on va fair des bornes pour un super meeting Clair !! ons est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites