Cookie 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le black storm est au rdv pour la 7 ieme fois .... photo a suivre .... ( plus trop de crédit internette x)) Pour voir les année précédente www.blackstorm.be Si quelqu'un étai présent il peu toujours poster des photo ! A bientot pour ces fameux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 30 août 2009 En faite ... je vais metre les photo en ligne sur mon sky ;) elle seront mise toute au long de la semaine ... rdv a cette adresse : www.69x-marcel-x69.skyrock.com bonne visite ;) ( plus de 150 photo ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ce serait sympa de nous poster les photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça rigole pas avec les belges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 août 2009 freds a écrit:ce serait sympa de nous poster les photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour le compte rendu et si tu peux posté les photos ici ça serai sympa va voir dans aide et reglement c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila ... photo mise a jour sur mon skyblog ... le reste pour demain ... Pour se qui est de poster les photo ici , vous me proposez quel hebergeur ? ( simple et qui n'use pas tout mon crédit internet sur 1h x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm tu peux envoyer les photos pendant que tu fais d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Aparament ... je me suis gouré quelque part .... mais bon c'est la suite des photos .... plus k'une petite dizaine et les plus belle photo auron été postée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les tofs de tres beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et voila ... aprés un grand tri de photo , c'est tout se qui avai de bien a montré ... donc .... j'y retourneré encore l'an prochain et dans 2 ans .. jusqua se que sa se termine ! lol ^^ Par la même ocaz .. je mettrai p-e les photo publié sur mon sky ici ;) bye , bon matage ! ps : avec le soleil c'etai un tuning terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites