Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30 aout] Meeting d'Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

De retour d'un meeting très sympa, 160 voitures et surtout très peu de mastic-choucroute et de superbes projets!!!

Content d'avoir revu plein d'ami, tout a parfaitement été géré!!!!!!!

Seule petite critique:
- remise des prix un peu tardive(mais vous vous etes excusé 10fois lol!!!)
- sandwich un peu cher je trouve....

Voilà très content de cet après midi!!

Top30 pour ma part
Top3 japan pour souci avec la prelude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi bon meeting mis a part la remise un peu trop longue mais bon sinon nikel

pour ma part top 3 coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui très bon meeting.... mais bon trop chaud au pole nord mdr2mdr2mdr2

sinon ben 600 photos environ a trier..........

journée passée en partie avec un petit vieux c** mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr




























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila nous aussi de retour

merci inov car pour cette super journée bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting pour ma part bonne apréme avec les namis coollcooll

domage pas de biere a la buvette é pa de piscine lol!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting merci a toute l'équipe d'inov'cars, a l'année prochaine avec ma stilo et la clio fini clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting de la part d'inov'cars comme d'habitude, toujours bien organisé.

Petit bémol aussi pour la remise des prix tardive, mais excusé de très nombreuses fois du fait du plateau très très beau.

De magnifiques projets en effet, et un lieu très très bien.

Bravo encore, et merci pour votre accueil les namis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, trés bonne journée passée avec les namis sous un beau sunny, pour les points négatifs ce sera les même que Moogly. Aussi trés content d'avoir enfin fait la connaissance de Jason!!!
A l'année prochaine. coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vraiment passé une super aprèm !!!!! Présente ak la clio rose !!!!! Super meeting ak une excellente ambiance et une très bonne organisation !!!!! Ravi d'avoir fait ta connaissance Jason et d'avoir vu quelques membres du fofo !!!!!!
Reviendra l'année prochaine avec grand plaisir !!!!!!! clin
Sinon côté récompense Top 3 intérieur pr la clio !!!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... de retour de cet excellent meeting.....!!! du soleil, un site sans poussière, un fléchage impeccable, un plateau avec de belles autos, et....... pas de rupteurs .........bref tous les ingrédients étaient là...!!!

....ce fût un plaisir de rencontrer certains d'entre vous ( jason, 205 lambo, avalanche, zitto, pleymo,.... et bien d'autres )..... et de passer cette journée avec les amis du 87, 23, 19.......!!!

seule petite remarque, qui fût citée précédemment ... j'ai trouvé les sandwichs un peu cher....!!

....sinon un grand merci à toute l'équipe du INOV'CARS pour votre accueil et votre sympathie et je vous le redit encore une fois : vous avez vraiment un très beau club de tuning, avec des voitures finies, de style varié, et qui montre la bonne image de notre passion.... totototototototototototo


.... pour ma part TOP 30...!!! encore bravo et à bientôt..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting pour ma part passer avec les amis"es",
seul bémol restauration un peu cher,

top 3O ca fait plaisir cooll

félicitations a innov' car ne changer rien a bientot clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
organisation et jugement au top ; bravo a inov car ; restauration un peu chere .


le top de la journée pas de rupteur et site magnifique meme si peu dombre.


content davoir revue quelques personnes du fofo .


jason merci pour le café en esperant te revoir bientot avec plaisir.

top30 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'aurillac (meme avec 4 vitesses, et pas retrouver ma 5° sur la route),et malgre mon absence sur les meetings depuis 4 ans maintenant, j ai trouve une organisation impeccable avec une equipe tres soudee et unie (certains clubs devraient prendre de la graines !!!!);

meme si la remise des prix fut longue et on sait bien que plus c est long plus c'est bon, votre esprit de recompenser le maximum de projet etait vraiment adequate par rapport au tres beau plateau d'aujourd'hui, il est clair que le jugement etait loin d'etre facile! mais bon quand on a la passion, on y arrive toujours!

pour ma part j'ai passer une exellente journee et j 'ai etais ravis de revoir de vielles connaissances (nanou, alex....)et d'en faire de nouvelles (tous les autres....);

meme si le prix des sandwichs etaient un peu cher et encore j'ai vu pire a merignac, je pense que cette journee restera un bon souvenir, meme si le tuning francais peu a peu s'essoufle.

je dirais juste bravo et je vous encourage pour l'an prochain a refaire de meme sinon mieux. merci encore et desole a tous ceux du forum que j'ai pas rencontre aujourd'hui .....merci ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai oublie : TOP 30 pour la Grand Mere ..... (et toi julien19 tu as fait quoi??? a oui j'avais oublie : RIEN mdr !!!)

au fait pour les demandeurs, shooting avec tibob realise avec succes,, bientot les photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
au fait pour les demandeurs, shooting avec tibob realise avec succes,, bientot les photos:


.... oui...!!. et voici ce que ça donne...!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccoucou^^
bon ben bien rentré aussi pour ma part
coté meeting, que dire ? ben pas grand chose
je vais juste redire se qui a été dit, pas de foutoir, des voitures propres, finies et bien rangés, des gens et des organisateurs agréables voila comment doit etre un meeting de tuning, et comment les visiteurs l'entendent .

il n'y a qu'a regarder le nombre de voitures présentes, (dans les 160), et aussi le nombre de visiteurs; se qui prouve bien que quand les choses sont bien faites et bien organisé tout se passe super bien, il n'y a pas de secret.

bon c'est vrai que le défilé des voiture pour la remise des prix sa fait long, mais c'est sympa quand méme, puis bon avec un plateau de voitures comme aujourd'hui sa valait quand méme la peine...

bon moi aussi j'ai quelques 350 photos a trier mais se sera pour demain car là avec 550 bornes et ma " NON SIESTE" ^^ je vais allé voir Morphée....^^

bon allé félicitations a toute la team inov'car et félicitation a tous les récompensé..........

a demain

ps: content d'avoir revu des collègues et d'avoir fait la connaissance de mister alex

@ julie & serge: merci pour le café lol ...., le we prochain c'est ma tournnée ^^

re ps: est ce que quelqu'un a pris des photos de la 2 eme série du top 30, je n'ai pas pu la faire. merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute l'équipe d'inov'cars
tres bon meeting merci
vivement les photos
merci chit bob a tous super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frero pour les photos, pense a me les envoyer !!! et encore merci pour les binouses cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Meeting!!!

Tres tres content d'être venu !!!

Temps idéal, stand tuning univers au top merci a yoan, miline, nanou.... les inovcariens....toute la Team Soleil,Mika, Mélou le pilote, Légoland, pour les photos, Coubi pour le foie gras et sa bonne humeur, Vanessa pour ses farçous, etc.... totototototo content aussi d'avoir revu, Kriss et son frère, et je citerai les autres demain !

La je suis crevé je vous ferais un meilleur compte-rendu demain, c'est promis ! avec plein de photos....

un top 30 pour moi et shooting pour Reflex Motor's !!!

Bravo, et encore Merci !


HS ON:
Coup de gueule à la Team Racing 19 de Brive qui sont incapables de conduire correctement, si 2 voitures n'avaient pas freiné, c'était l'accident assuré !
Cela fait quand même 2 fois que ça m'arrive avec eux !
Explication faite : HS OFF
grrrrgrrrrgrrrr






by petitdédé win
























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a vous tous d'avoir fais le deplacement et passer cette journee avec nous !!! cooll
cette journee a etais une reussite et en partie aussi grace a vous qui nous avaient offert un beau plateau de vehicules !!! totocoollmrcimrci
content de vous avoir fait passe une agreable journee et difficile de juger toutes ces voitures !!
content egalement d'avoir revu quelques personnes que je n'avais pas vu depuis longtemp ainsi que faire la connaissance de l'ami jason qui est vraiment sympa !! clin
en esperant que vous garderais un bon souvenir de ce meeting !!! clin


encore MERCI a vous tous mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci à tous d'être venus en nombre à ce meeting, c'est exactement 165 véhicules extérieur qui ont fait le déplacement et 21 voitures du club exposées, soit environ 185 véhicules exposés au total! on ne pensait pas faire autant vu le nombre incalculable de meeting qu'il y avait ce jour là ! Bref, pour faire court, un super plateau de voitures d'un niveau hallucinant (je vous dis pas pour départager tout ça!!!) on a essayer de le faire le mieux possible même si il y a quelques véhicules qu'on aurait bien aimé récompenser en plus. Mais bon, même avec un top 30 on a eu du mal a départager tout ce beau monde! Ravis d'avoir vu de nombreux membres du forum que je ne citerais pas par peur d'en oublier( ils étaient vraiment nombreux!!! preuve la photo TU qui a été faite!!!) mais vraiment merci à ceux qui ont fait énormément de kilomètres pour venir nous voir comme Avalanche et Pleymo, Zitto , Phil ou encore Gui34120 (1er arrivé ce matin alors qu'on avait même pas fini de flêcher ), ça fait vraiment plaisir tout ça... donc merci à tous!!
Tout comme le nombre incalculable de membres qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça fait trop plaisir!!
toto
et que dire lorsque vous me l'avez souhaité en plein milieu de la remise des prix : vous m'avez fait rougir!!!

Ravi aussi que Alex et Nanou aient pu faire le déplacement en personne pour la première fois sur notre meeting, ça aussi ça fait plaisir Embarassed

Bref, même si ça a été un gros travail de préparation pour cette journée, je suis personnellement satisfait du déroulement de celle-ci en espérant que vous soyez repartis quasiment tous satisfaits!!!

Merci aussi a tous les pros pour la présence de leur stand (adhome, Transformers cars, Team Hotline, Reflex Motor's et tuning univers...) à Bruno Chécchin pour son excellent travail concernant le SPL, et pour ce qui concerne le prix des sandwichs, le fait est que ceux-ci étaient fait avec une demi baguette (tout de même) et des produits régionaux de chez nous (pas du surgelé mdr2 )

Allez bientôt les photos j'espère,
encore merci à tous les participants!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus plus que mes collegues , un grand merci a tous les membres qui ons fait le deplacement , encore desoler pour la remise des prix un peut tardive mais vu le plateau de voiture de qualiter cela a etait tres dificile de vous departager

en seperant que vous avez tous passer une bonne journee en notre compagnie meme si nos discusion etait asser courte

je vous dis a tres bientot sur les meeting et surment a l'annee prochaine


merci au membres du club pour les travaille fournie aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un grand merci a tous pour ce merveilleux plateau que vous nous avez donné,
content d'avoir peu faire la connaissance de certains membres du fofo

très content d'avoir peu faire le déplacement pour aider la famille INOV'CARS (encore merci a mon Kiki d'amour et mon dubitchou clin )

très très content d'avoir peu enfin rentrer le CHEF et Nanou toto

jason je te retiens pour m'avoir menti (piti c.. mdr2 ), t'inquiète je t'ai dans la boite mdr

environs 700 photos a trier (ben c'est vrai qu'avec un tel plateau... )

en gros génial pour ma part encore merci a ceux qui on fait le déplacement jusqu'a aurillac, tout ce que je peux rajouter: a l'année prochaine

voilà une pitite tof pour débuter et vous mettre dans le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON:
Coup de gueule à la Team Racing 19 de Brive qui sont incapables de conduire correctement, si 2 voitures n'avaient pas freiné, c'était l'accident assuré !
Cela fait quand même 2 fois que ça m'arrive avec eux !
Explication faite : HS OFF

ceux de ki tu parle et ke nanou ma parler ne font pas parti de notre club
sinon tres bon meeting rien a dire j ai passer une superbe journnee merci a inovcars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée passer à Aurillac, un très beau plateau et peut de choucroutte, bien organisé, pas de boredl ni de rupteurs, ce qui est appréciable !!!!! Enfin si un mec avec une Subaru Jaune a vaguement essayer de faire ronronner son engin devant le Stand Tuning Univers pacontentpacontent

mdrmdr
Bravo à vous inovcar coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'essentiel a été dit par Dub, ChtitBob, Freds, Montelesson, bref une partie de la bande.

Un grand merci à vous tous d'être venu si nombreux, parfois de très loin , et avec de très jolis projets. Vous nous avez offert un plateau exceptionnel coollcoollcooll

Merci au grand chef et Nanou d'être venus. Nous apprécions car nous savons toute la préparation, les efforts et la fatigue que celà occasionne à Alex. mrci

Merci à tous pour vos messages sur ce compte rendu. clin

Pour ce qui s'agit du temps, du beau soleil, j'ai encore pris des couleurs.

En ce qui concerne la remise des prix c'est vrai que l'on était grave en retard. Milles excuses surtout pour les gens qui avaient beaucoup de route. La raison de tout ceci, un plateau d'une qualité exceptionnel. Nous avons essayé de départager les véhicules en retenant les projets les plus aboutis. Nous étions une douzaine de juges et n'étions pas de trop. Ensuite une vérification nous a pris un bon quart d'heure mais nous ne voulions pas faire d'oublis.

Sinon, c'est vrai que faire défiler les autos lors de la remise des prix prend du temps mais nous apprécions ce moment là. Beaucoup de personnes aussi. Celà permet de voir les véhicules récompensés et de se rendre compte du jugement rendu.

Pour la restauration, c'est un restaurateur d'Aurillac qui nous a fait les sandwichs. Merci à lui. La personne prévue initialement nous a fait faux bond peu de temps avant le rassemblement.

Vous avez trouvé ça cher. A sa décharge, c'était des produits de qualité, steack haché de salers, charcuterie, saucisses et merguez de qualité et les sandwichs faisaient tout de même une demie baguette. Plutôt rare ça a quand même du faire plaisir aux bons mangeurs.

Sinon, merci également à tous nos fidèles partenaires ainsi qu'aux professionnels qui nous avaient préparé de très jolis stands.

3 ème sortie pour le stand TU qui a toujours autant de succès. Merci Alex et Nanou pour les coupes du Top 3 TU. Elles étaient magnifiques. Au passage merci à Sandy d'avoir pris la tonnelle et le matériel en pension car à la maison apuplace.

De bons scores enregistés au SPL le premier (Couby) a fait plus de 150 db, ce n'est pas rien. Merci à Bruno Checchin pour ses compétences et pour sa sympathie, toujours prêt à donner un bon conseil.

Quand aux personnes qui n'ont pas été récompensées, ne soyez pas déçues, ce n'est pas parce que nous n'aimions pas vos autos que vous n'avez pas été récompensées. clin

Voilà, ..., une journée bien remplie après 6 mois de préparation, enfin un bilan très positif. Ce n'était pas gagné car il y avait près de 15 meetings hier en france et quand en plus on sait que les meetings sont plutôt en baisse d'effectif cette année, nous sommes d'autant plus satisfaits.

Pour terminer, un grand MERCI à la famille INOV Cars, je suis fier d'être votre président vous avez été géniaux ... Bises à vous loooool

On attend des photos, le reportage dans Reflex (Merci à toi Thierry) et dans Maxi Tuning. Au passage merci aux photographes.

Bref, j'espère que celà vous aura plu. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 a écrit:
super meeting de la part d'inov'cars comme d'habitude, toujours bien organisé.

Petit bémol aussi pour la remise des prix tardive, mais excusé de très nombreuses fois du fait du plateau très très beau.

De magnifiques projets en effet, et un lieu très très bien.

Bravo encore, et merci pour votre accueil les namis.


Merci à toi Nico pour le coup de main samedi. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a inov car pour ce meting tres bien organiser un peu long la remise des prix mais quand on voit ses belles voitures le choix ne doit pas etre evident .bonne journee passer avec des membres du gunball je vous dit a bientot su les meetings et encore a inov cars mrci pour otre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de remercier ici Daniel (TT orange et noir) Screwy tu transmettras.

Il nous a offert des t shirts, des échantillons, etc. et surtout la mallette de nettoyage Autoglym d'une valeur de 200 € qui nous a permis de récompenser le second coup de coeur du public. Un grand MERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une journée géniale où j'ai pu partager des moments avec des amis du forum!!!
j'ai adorée passer cette journée avec notre club inov'cars!
pour moi, c'est même plus un club mais une grande famille!
je suis contente d'avoir vu des namis du fofo mais aussi des namis qui se sont amusés à me tamponner les bras à l'entrée! mdr2
je suis trop contente qu'alex et nanou aient pu venir!

bref, un journée top, des namis top! j'espère qu'on pourra remettre ça! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhh bein du coup tout le monde a tout diiitt !!!
(jsavais qu'il fallait que je post hier en rentraannnntt murmurmurmur ... je le savais!!!)

Sinon c'est vrai une journée super agréable, un plateau de fou dont pleins de caisses que je n'avais jamais vu.

Aprés étant à la buvette (avec mes fidèles collègues Sandy, Jean mich much ainsi que son neuveu que jme rappels plus du prénom mais qui nous à fort aidé et Juju) jpense qu'ils seront d'accord avec moi, les gens étaient tous super sympa pas un seul accro que de la bonne rigolade, perso j'étais supermégagiga content!!!

Donc merci encore à tous les participants (et participantes...), les visiteurs (et visiteusess...) sans vous bein ... ça aurait pas donné pareil!lol mrci


And to finish.... cool d'avoir revu des gens du forum ça fait toujours plaisir et d'avoir fait la connaissance de Jason, sympa mec !

And reTo finish...... win .... merci aux personnes qui se sont retenus de faire des rupteurs toute la journée car un grand nombre de personnes (je ne dirais pas agées..) mais plus vieilles que la plupart d'entres nous ont apprécié de pouvoir circuler entre les voitures sans se faire éclater le sonotone!!!

Anndd rererettotototoofinishh ..... :angdia: Merci à ma pitite famille d'InoW' Caws !!! Encore un grand moment de bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
VRRRRRR6 a écrit:
super meeting de la part d'inov'cars comme d'habitude, toujours bien organisé.

Petit bémol aussi pour la remise des prix tardive, mais excusé de très nombreuses fois du fait du plateau très très beau.

De magnifiques projets en effet, et un lieu très très bien.

Bravo encore, et merci pour votre accueil les namis.


Merci à toi Nico pour le coup de main samedi. mrci


de rien Bob, c'est toujours avec plaisir que je vous file un coup de ain, car vous etes toujours aussi aimable et de très bon conseil.


Merci et on attend les photos.

A bientôt les inov'cariens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne vais pas faire dans l'originalité mais un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, c'était une très belle journée, j'espère qu'on aura réussi à vous donner l'envie de revenir l'année prochaine!

Ravie d'avoir enfin revu Alex et Nanou, un grand merci à vous d'être venus Embarassed J'aurais aimé bavardé un peu plus, mais la Team Buvette ne connait pas de repos! mdr2

D'ailleurs, je pense que j'ai surement dû voir pas mal de monde du forum passer par la buvette, mais je ne suis pas très physionomiste, désolée si j'en ai raté certains, c'était vraiment pas fait exprès Il fallait se faire connaître, voilà tout! mdr2

Sinon, très contente d'avoir fait la connaissance de Jason clin

A ma famille Inov'Cars : EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed



Bref, un grand merci à tous, pour le plateau, la bonne humeur, la belle journée passée! On vous dit à l'année prochaine! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 19 a écrit:
bon meeting pour ma part bonne apréme avec les namis coollcooll

domage pas de biere a la buvette é pa de piscine lol!mdr2


Hé Charly, tu voulais nous faire boire pour nous noyer ??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photographes ont tellement fait de photos qu'il va leur falloir un peu de temps pour trier! mdr2mdr2mdr2

Mais j'espère que les premières ne tarderont pas à arriver cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
charly 19 a écrit:
bon meeting pour ma part bonne apréme avec les namis coollcooll

domage pas de biere a la buvette é pa de piscine lol!mdr2


Hé Charly, tu voulais nous faire boire pour nous noyer ??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la sub d alex avec 2 merveilleuse gogo de la team soleil
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh je vai rerererererepetez tout se qui a etait dit,un grand merci a tous d'avoir fait le deplacement surtout qu'y en a qui venait de loin! mrci a peu pres 160 voitures exposer avec des realisation de dingue! cooll vraiment un tres bon plateau! dure dure de departager toute ces beau projets!!
j'espere que vous avez passez une bonne journee avec l'envie de revenir...!!!
encore merci a tous les exposant et visiteurs!!!!!!!!! clincooll

et surtout plus que tout INOV'CARS POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!!
truc de DINGUE...................................... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
voila la sub d alex avec 2 merveilleuse gogo de la team soleil
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je crois que la photo temoinagne de la bonne humeur de cette journee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
bon beh je vai rerererererepetez tout se qui a etait dit,un grand merci a tous d'avoir fait le deplacement surtout qu'y en a qui venait de loin! mrci a peu pres 160 voitures exposer avec des realisation de dingue! cooll vraiment un tres bon plateau! dure dure de departager toute ces beau projets!!
j'espere que vous avez passez une bonne journee avec l'envie de revenir...!!!
encore merci a tous les exposant et visiteurs!!!!!!!!! clincooll

et surtout plus que tout INOV'CARS POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!!
truc de DINGUE...................................... mdr2mdr2mdr2mdr2


de Diiiinnnngue clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee avec du soleil a aurillac
plus de 1000 km fais en 2 jours mais sa valais le coup de venir. remise des prix un peu tardive mais on a compris pourquoi. rentrer a presque 2h de matin a la maison, tres content de retrouver son lit mdr2
merci a reflex motors magasine pour le shoot de ma caisse, sa fais plaisir.
top 30 et top 3 tuning univers, je ne mi attendais pas du tout.
merci a tous les membres qui ont voter pour moi mrcimrci
merci a l'equipe d'inov pour leur accueil et surement a l'annee prochaine
desole j'ai pas fais de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, pour ma super journée , content d' avoir revus tout les INOV'Cariens avec comme à leur habitude un super accueuil thumleft , content d' avoir revus aussi team asphalte, scouldy, 205 lambo, moogly, phil, thierry (proprio cls), momo1205 (j' en ai peut être oublié ), et content d' avoir fais la connaissance de titi, soucis, ju kaotic (désolé si j' en oublis mais avec ayzaymer mur )

Excellente journée passée pour ma part, seul petit bémol déja cité la remise des prix qui a prix du retard sinon très peu de pate à bois (expression de chez vous mdr ) et aucun rupteur cooll et content d' avoir vus en vrai la CLS de Thierry qui est une pure tuerie EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Sinon j' ai pris quelques photos, elles seront postées dans la semaine je pense coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc enfoiré t'as tracé pour rentrer mdr2mdr2mdr2
t'est arrivé a quelle heure ?...

bon allé je rentre les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
tout a déjà était dit, merci a tous d'etre venu et félicitation au récompensés.

Un truc DE DINGUE mdr2

Voila je passe aux photos ^^ :


































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...