appy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas de souçis! je fais que mon travail! je te suis pour l'an prochain sans problèmes a+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben c'est cool ça Thierry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 REFLEX MOTOR'S a écrit:Pas de souçis! je fais que mon travail! je te suis pour l'an prochain sans problèmes a+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci thierry pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 POUR les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 12 septembre 2009 ouf! j'ai fini de regarder ce post! 21 pages de purs caisses en photos! encore merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci à toi, c'est vrai qu'on a eu de belles caisses, on est bien contents!! Et nos photographes ont assuré le steack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour toute ces photos, c'est qui y'avai un bon plateau de caisse de bon niveau, enfin un bon meeting merci a tous et vivement le prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Compte rendu du meeting dans Maxi Tuning .2 pages et un article très sympa. Merci Christophe CONCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui j'ai vu sa un article super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 phil a écrit:merci de l'info Si mes souvenirs sont bons il y a ta voiture Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui elle y est et pas mal de caisses de membres du forum en plus!! J'essaye d'aller l'acheter aujourd'hui , je vous scannerais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah chouet ben je vais aller voir sa moi aussi, meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah il va falloir que je me le procure , 2 pages en plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le voila : Tout d'abord la couverture ou l'article est annoncé : Et les deux pages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nickel ce reportage, merci chtitbob pour l'avoir mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 De rien l'ami!!! Oui bien sympa cet article! Ils se sont juste un peu emmêlé les pinceau au niveau de la remise des trophées mais sinon, il est bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci chtitbob bien sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 suis une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres bel article felicitation a tt le club inovcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je dit INOV CARS powwwaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petitdédé46 a écrit: suis une star tu peut te lacher petitdede morgan64 a écrit:tres bel article felicitation a tt le club inovcar merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui merci à toi pour le commentaire Morgan ça motive pour faire une nouvelle édition en 2010 Tu peux être fier petitdédé (t'as vu je l'ai écrit comme il faut ), merci à toi , à Bigstyle et Monteleson pour les tofs, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 félicitations a vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Oui merci à toi pour le commentaire Morgan ça motive pour faire une nouvelle édition en 2010 Tu peux être fier petitdédé (t'as vu je l'ai écrit comme il faut ), merci à toi , à Bigstyle et Monteleson pour les tofs, c'est sympa!!! oui mais pas sur le bookin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hey oh, c'est bon il va pas chipoter non plus le comique, là!!! T'es marqué , c'est déjà bien, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ha ouais , j'avais pas vu qu'on était sités merci et de rien les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Normal que vous soyez cités les coupains!!! Vous avez fait de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 petit message pour vous dire qu'on a un bel article de la journée du 30 Aout sur le dernier numéro de reflex motor's magasine!!! Merci à toi thierry, bien sympa le reportage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites