petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour vos dernières photos sur cd les coupains, j'essaye de trier tout ça au plus vite!!! merci à vous!!! ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kriss 87 a écrit:205lambo a écrit:merci pour les photos! (dommage qu'on c'est pas rencontre 205lambo !!!!) oui dommage pourtant j'ai discuter avec jean yves et fred 205xsr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui dommage pourtant j'ai discuter avec jean yves et fred 205xsr! la prochaine fois peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kriss 87 a écrit:oui dommage pourtant j'ai discuter avec jean yves et fred 205xsr! la prochaine fois peut etre !!! ben les vieillerie limousine sont motivé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pti poi a écrit:kriss 87 a écrit:oui dommage pourtant j'ai discuter avec jean yves et fred 205xsr! la prochaine fois peut etre !!! ben les vieillerie limousine sont motivé sur internet .... c'est bien dit ça...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aller voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Fred 205 xsr a écrit:pti poi a écrit:kriss 87 a écrit:oui dommage pourtant j'ai discuter avec jean yves et fred 205xsr! la prochaine fois peut etre !!! ben les vieillerie limousine sont motivé sur internet .... c'est bien dit ça...!!! qu est ce que tu fait toi, tu cherches des potes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci à tous pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la suite plus tard ça vient tout de beuguer après avoir mis environ 100 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 encore ??????? merci, sa fait déja une belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MONTELESON a écrit:la suite plus tard ça vient tout de beuguer après avoir mis environ 100 photos sa met les nerfs sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ben plutot oui surtout que ça me restait a peine 10 photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voilà les tops dans l'ordre appelé, donc si quelqu'un peut me dire a quoi ils corresponde, je suis seulement sure du top 30 TOP 30: voilà pour ma part, j'en ai une dizaine en rabb mais c'est plus personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bien, bien, bien tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 wow wow wow nickel toutes ces photos!! l an prochain faudra qu on descende pour le week end! je vais deja commencer a en motiver!! vous pensez le faire peut etre sur 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour toute ces photos petite dedicase pour fred205xsr je vois que tu as pas oublier les meeting convivial comme sarroux tu as toujours une biere a la main sur les photos cela nous rajeunie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour ces tres belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a toi pour toutes ses photos et a ton club pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a toi phil d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 phil a écrit: merci a toi pour toutes ses photos et a ton club pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 phil a écrit: merci a toi pour toutes ses photos et a ton club pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 belote a écrit:phil a écrit:merci a toi pour toutes ses photos et a ton club pour cette bonne journée pareil merci a vous tous pour cette super journée et a l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="freds"]merci pour toute ces photos petite dedicase pour fred205xsr je vois que tu as pas oublier les meeting convivial comme sarroux tu as toujours une biere a la main sur les photos cela nous rajeunie pas [/quote c'est normal c'est la seule qu'il restait, car je lui est tout bu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a tous pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci à tous pour vos coms , ça motive pour l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 20 pages ?!!!!! bon ben je crois que le compte rendu est complet là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2009 phil a écrit:20 pages ?!!!!! bon ben je crois que le compte rendu est complet là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:phil a écrit: merci a toi pour toutes ses photos et a ton club pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 freds a écrit:merci pour toute ces photos petite dedicase pour fred205xsr je vois que tu as pas oublier les meeting convivial comme sarroux tu as toujours une biere a la main sur les photos cela nous rajeunie pas ...oui c'est vrai.... bien vu....!!! je fait comme ma 2.5 .... du 15 litres au 100...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 phil a écrit:20 pages ?!!!!! bon ben je crois que le compte rendu est complet là ... 19 pages.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tres joli ttes c photos ( je n ai pas vu une photo prise de la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hein????????????????????? moi en tout cas je suis sure de l'avoir prise mais je me demande si elles y sont toutes, car je voulais des tofs de la polo a maxou19 et j'en est pas trouvé alors que je suis sure d'en avoir posté je verifi ça demain, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 monteleson pour ces belles photos, et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 zitto a écrit:tres joli ttes c photos ( je n ai pas vu une photo prise de la mienne ) meme dans les photo sur picassa?? car j'ai pas tout posté.. regarde ds ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:zitto a écrit:tres joli ttes c photos ( je n ai pas vu une photo prise de la mienne ) meme dans les photo sur picassa?? car j'ai pas tout posté.. regarde ds ma signatureje viens d aller voir il y en a une merci je croyais que personne y avait fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je vais vérifier ça mais je suis sure de l'avoir prise et mise edit: je l'avais bien prise tient par contre c'est vrai que je ne l'ai pas retrouvé sur le compte rendu et certaines autres photos aussi d'ailleurs encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MONTELESON a écrit:je vais vérifier ça mais je suis sure de l'avoir prise et mise edit: je l'avais bien prise tient par contre c'est vrai que je ne l'ai pas retrouvé sur le compte rendu et certaines autres photos aussi d'ailleurs encore désolé c'est le probleme avec imageshack quand on envoie plein de photos, il en manque 1 de temsp en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok, ben c'est pas cool car va les retrouver celles qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MONTELESON a écrit:ok, ben c'est pas cool car va les retrouver celles qui manquent attends qu'il te la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo a tous pour vos tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MONTELESON a écrit:je vais vérifier ça mais je suis sure de l'avoir prise et mise edit: je l'avais bien prise tient par contre c'est vrai que je ne l'ai pas retrouvé sur le compte rendu et certaines autres photos aussi d'ailleurs encore désolé merci pour cette jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour a tous! nous avons fait remonter les photos que j'ai prise a AURILLAC pour deux webzine. AUTO-MAG.INFO et TUNING-FAST.COM Notre article sur AURILLAC pour REFLEX MOTOR'S paraitrat dans le numéro de Noembre, en attendant vous pouvez découvrir l'article sur le webzine FAST des aujourd'huit; rubrique meetings, allez dans reportages. A bientot Thierry REFLEX MOTOR'S MAGAZINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super ce meeting j'aimerai bien y participer lol de beaux projet en plus(clio orange de michael <3) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 REFLEX MOTOR'S a écrit:bonjour a tous! nous avons fait remonter les photos que j'ai prise a AURILLAC pour deux webzine. AUTO-MAG.INFO et TUNING-FAST.COM Notre article sur AURILLAC pour REFLEX MOTOR'S paraitrat dans le numéro de Noembre, en attendant vous pouvez découvrir l'article sur le webzine FAST des aujourd'huit; rubrique meetings, allez dans reportages. A bientot Thierry REFLEX MOTOR'S MAGAZINE merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui merci Thierry, j'avais oublié de donner le lien aux membres du fofo!! Merci à toi pour les photos et à fast tuning pour ce reportage sur notre manifestation, ça motive encore plus pour l'année 2010!!! Voici le lien : http://www.tuning-fast.com/reportagemeetings2009/meetingaurillac09.htm sympa l'article , juste quelques fautes dans les partenaires mais rien de bien méchant!!! Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites