Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30 aout] Meeting d'Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

merci pour les photo et super meeting bien organiser com d hab et ravie d avoir des membre du t u et content fait connaissance avec certain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleymo et Avalanche. Merci d'être venus. Désolés de vous avoir fait rentrer aussi tard.

En tout cas, bien content d'avoir fait votre connaissance.

Vos deux autos sont vraiment nickels. Bravo à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Pleymo et Avalanche. Merci d'être venus. Désolés de vous avoir fait rentrer aussi tard.

En tout cas, bien content d'avoir fait votre connaissance.

Vos deux autos sont vraiment nickels. Bravo à vous.


merci pour votre accueil, on est rentrer tard mais bien rentrer quand meme.
surement a l'annee prochaine si dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes de nos tofs...


















Vous pouvez voir la suite sur notre site ou sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
, pour ma super journée , content d' avoir revus tout les INOV'Cariens avec comme à leur habitude un super accueuil thumleft , content d' avoir revus aussi team asphalte, scouldy, 205 lambo, moogly, phil, thierry (proprio cls), momo1205 (j' en ai peut être oublié ), et content d' avoir fais la connaissance de titi, soucis, ju kaotic (désolé si j' en oublis mais avec ayzaymer mur )

Excellente journée passée pour ma part, seul petit bémol déja cité la remise des prix qui a prix du retard sinon très peu de pate à bois (expression de chez vous mdr ) et aucun rupeur cooll et content d' avoir vus en vrai la CLS de Thierry qui est une pure tuerie EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Sinon j' ai pris quelques photos, elles seront postées dans la semaine je pense coolmoc


Merci à toi d'être venu. Ca nous a fait super plaisir. clin

Bien d'accord avec toi. La Cls est une pure tuerie. Elle n'a pas fini de faire parler d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l air d etre un joli meeting desolé de pas etre venu.
J espere pouvoir venir l an prochain.

En tout cas bravo a l inov car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
ca avait l air d etre un joli meeting desolé de pas etre venu.
J espere pouvoir venir l an prochain.En tout cas bravo a l inov car


+100000
en esperant que vous vous mettiez d'accord avec atc et inov pour pas avoir vos meeting le meme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting dans l'ensemble , beau temps un peu d'ombre

meeting calme , pas de rupteurs et autres nuisances ,un lieu sans poussiere , une bonne equipe pour l'encadrement .
cooll

seul bemol:
-sandwich très cher (frite et mergues pas cuites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
je pense que mes amis de club on tout dis donc pour ne pas tout répéter en double un grand MERCIIIIIIIIIII a tous le monde qui a fait le déplacement pour le magnifique plateau que nous avions!!
Un truc de DDDIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin

vivement l'année prochaine!!
Pour ma part trés bien dormi mais réveil un peu matinal pour le taf (j'ai pensé a toi bob qui te levé encore plutot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un super meeting un super plateau ravi d'avoir fait la connaisance de bob et de zitto et plein d'autre et merci pour se meeting pour ma part top 30 ca fait plaisir encore bravo et a bientot au cap d'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présence d'une multitude de voitures toutes aussi belles les unes que les autres. Même si je ne suis venue qu'en tant que visiteuse j'ai adorééééé...Un super accueil à l'entrée avec un petit tampon !!!

Niveau restauration, je ne me prononce pas car je n'ai pas mangé là-bas, et niveau signalisation, je connaissais déjà la route

L'organisation à dû être longue et le réveil difficile mais ça en valait vraiment la peine car votre meeting était chouette.

Bon anni à chti'bob avec du retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vais repeter tt ceux qui a etait dis

j ai passer un tres bon week end chez vous le samedi soir avec les diabouloscars,willi15, mika, dine et le proprio du pt (dsl je ne me souvient plus de son pseudo)

et le dimanche n en parlons pas je me suis regaler a faire la connaissance des membres du forum que je ne siterai pas peur d en oublier

merci encore au inovcariens pour cette journee terrible surement present l an prochain peut etre avec un nouveau projet (rien est sur donc chut!)

je vous mets ma video des que je l ai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les fotos.un temp magnifque des projets de malades.une super soirée passer avec pleymo et avalanche et zitto


top 30 pour le clio et shoot reflex motors
top interieur pour la civic noir et or
top coffre pour la civic noir
top racing pour le pt cruiser


bravo a inov cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un très bon meeting, il fesait très beau, un bon coup de soleil lol, de superbe voitures, des gens très sympa et une organisation au top. Seul bémol la remise des prix trop tard et trop longue (mais vous etes excusés) et les sandwich également un peu cher et pas super cuit (merguez frites). Sinon j'ai passé une superbe journée en finissant avec un top 30

Mais j'aurai voulu savoir qui as eu les tops best of show, coup de cœur et top 3 TU car j'ai du partir avant la fin désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos franchement j'ai trop les nerfs de pas avoir pu venir mais je reprenai l'ecole aujourdui a montpellier donc voila!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs et l annee prochaine si je peux je monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
J'ai passé un très bon meeting, il fesait très beau, un bon coup de soleil lol, de superbe voitures, des gens très sympa et une organisation au top. Seul bémol la remise des prix trop tard et trop longue (mais vous etes excusés) et les sandwich également un peu cher et pas super cuit (merguez frites). Sinon j'ai passé une superbe journée en finissant avec un top 30

Mais j'aurai voulu savoir qui as eu les tops best of show, coup de cœur et top 3 TU car j'ai du partir avant la fin désolé !


voila m'sieur

les 3 best-of







et les 3 TU







par contre est se que quelqu'un a pris la 2 eme série du top 30 ?
j'y était dedans et je n'ai pas pu prendre la série en photo
il y avait 2 autres photographes avec moi mais je ne sais pas qui c'est ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma devancer phil mdr2 j'etait entreint de charger les photos que tu as poster mdr2mdr2mdr2


pour la seconde serie du top 30 petitdede doit les avoir


merci a tous pour vos photos et vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting !!! pour ma part top 3 tuning univers ca ma fait tres plaisir encore merci a tous et a l annee prochaine !!!!!!!!!!!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
dis donc enfoiré t'as tracé pour rentrer mdr2mdr2mdr2
t'est arrivé a quelle heure ?...

bon allé je rentre les photos...


Pour l' heure je me rapelle pas, mais je peux te dire que j' ai pas tracé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
merci pour ces superbes photos comme d'hab de superbes projets
je pensais te voir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non j'etais a draguignan car je faisais juge spl pour le championnat du sud
je regrette de ne pas etre venu snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que tu as rater un tres bon meeting ca m a changer de ceux de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos!! cooll
dégouté de nétre pas venu!! grrrr sa sera pour l'anné prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
phil a écrit:
dis donc enfoiré t'as tracé pour rentrer mdr2mdr2mdr2
t'est arrivé a quelle heure ?...

bon allé je rentre les photos...


Pour l' heure je me rapelle pas, mais je peux te dire que j' ai pas tracé
avec ton jouer si tu as pas tracé hummmmmmmmmmmmmm
je te crois pas ta pas l'air si sage que ca mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
j'espère te voir si je descend au cap
couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore trier a fond alors je vais les signée et les envoyées vous les trierai vous meme mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et oui j'ai les top de la fin mais pas encore sur le pc.... là j'ai juste celle que j'ai gravé a chtitbob.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j allais oublier un grand merci a chtitbob pour les caricatures qui sont nikel

je te les envoie bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour se meeting mémé si pour une première rien le cite super bon accueil le fléchage au top super et d avoir un club comme sa car le soir chez pue voir que tout le monde m était la main a la patte pour ranger sa veut dire qui y a un bonne ambiance reste comme sa ET SUREMENT A L ANNEE PROCHAINE PS MERCI A CHARLY ET DEDE POUR AVOIR RESORTIE LEUR TITINE SA FAIT PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée passée entre amis, accueil chaleureux, comme d'hab.
La route fut longue....surtout avec le boxer et Alex à l'arrière, qui n'a pas cessé de bouger, heureusement son ami Mika le retenait, les tournants sont rudes pour aller à Aurillac....la Subaru, conduite par Mélou a moins peinée.....
Bref, la prochaine fois, je prendrai l'autoroute....lol
Sinon, super meeting bien organisé, ambiance trés sympathique.... cooll
Nous avons eu beaucoup de monde au stand T.U., les gens ont bien adhérés....
Je pense que tout le monde était satisfait, je n'ai pas entendu de critiques et c'est bien agréable.....Trés heureuse d'avoir passé un bon moment avec la Team, et fais la connaissance de nouveaux membres du forum !
Je remercie le Club Inov'car, l'équipe de Reflex-motor's, la Team Soleil, Yoan et son pote, Miline, pour leur soutien et leur sympathie. win

Seul hic sur la route, des blaireaux ont doublé la Subaru et le Boxer comme des fous, 4 voitures au total, sans visibilité, et sans respecter la distance de sécurité entre les voitures, dont un, qui avait encore le A au derriere, avec des voitures "pourries" qui avaient même du mal à doubler, je vous dis que les moteurs ronflaient.... grrrr J'ai été obligé de freiner un max et de rouler trés à droite pour les éviter, la voiture en face a eu peur aussi, elle a fait appel de phare et a freiner, elle aussi....
Inadmissible, c'est à cause de tocards comme ça que vous avez une réputation mal saine.... mur


pour ces Jacky irresponsables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les photos, il y en a de très jolies!!! Si vous pouviez me les mettre sur CD (celles qu'il me manque ptitdédé, je te ferais passer des D vierges ) et toi aussi Max, ce serait nickel!!! Monteleson doit en avoir des superbes aussi!! ça va le faire , je veux garder tout ça en souvenir!!! cooll

Sinon voici un premier article paru aujourd'hui dans la Montagne cooll



Et Zitto de rien pour les dessins, c'était avec plaisir et pas de soucis , envoies moi les photos de celles-ci quand tu peux!!!

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les photos!

Super journée avec les amis du club, pour mon avant dernier meeting de l'année.......voir plus! Et dernier avec la GTI!

Bien content d'avoir revus nos amis Pleymo et avalanche, content d'avoir fais la connaissance de 205xsr ( superbe voiture au passage), de Jason qui est super sympa ainsi que tous ceux que j'ai oublié!

Content d'avoir revus les amis Inov cars, Alex et Nanou,Teamasphalte, scoud et bien sur Gui34120 en espérant te revoir au cap!

Sinon journé agréable soleil, pas de rupteur, belles voitures.....

Seul souçis: les tarifs restaurations un peu cher et frites et saucisses pas cuites, dommage.


Ha oui TOP 30 pour Alexis avec la Célica!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec nanou !!!!!

Nickel cet article totototototo

mrci dédé pour les tofs que j'ai répartie sur toutes les pages win pour les 512k mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme tout sa !!
que des super projets!
ptite question on peut faire copier coller des photos pour les poster sur un blog avec un lien du site "'?
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...