Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30 aout] Meeting d'Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

kriss 87 a écrit:
Nanou a écrit:
La dernière photo, est une photo que j'ai adoré faire....La dame à gauche était partie en courant à St Robert, en me voyant arriver avec l'appareil photo.....
Cette fois-ci....ça y est, elle est comme tout le monde, sur Tuning Univers !!! cooll On a pris ça à la plaisenterie, elles sont toutes les deux, bien sympathiques.....
J'aimerai qu'elle le voit !!!
Bises à toutes les deux !

ca sera fait, la dame de droite c'est ma belle soeur .........


Si ça reste dans la famille, alors, nickel, j'espère qu'elles ne n'en voudront pas trop !
Je crois quand même qu'elles vont me haïr....... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
C'est bon DD, tu peux attendre la page suivante ! mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2
Chtitbob a écrit:
Merci à vous tous pour cette série de photos, elles tuent !!! totototototo

mrci
alex-files a écrit:
mrci lolo win

surtout celle-ci..... mdrmdrmdrmdrmdrmdr


ps: mélou en arriere plan!







ramboramboramborambo

borrowers a écrit:
Franchement tes photos petitdédé elles sont trop belle sérieux, t'assure grave !

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
Franchement tes photos petitdédé elles sont trop belle sérieux, t'assure grave !


et moi???


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
Franchement tes photos petitdédé elles sont trop belle sérieux, t'assure grave !


sa en devient énervant mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
C'est bon DD, tu peux attendre la page suivante ! mdr2


non, non !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
La dernière photo, est une photo que j'ai adoré faire....La dame à gauche était partie en courant à St Robert, en me voyant arriver avec l'appareil photo.....
Cette fois-ci....ça y est, elle est comme tout le monde, sur Tuning Univers !!! cooll On a pris ça à la plaisenterie, elles sont toutes les deux, bien sympathiques.....
J'aimerai qu'elle le voit !!!
Bises à toutes les deux !



a droite madame fred 205 xsr ; a gauche madame tuscani

voila nanou madame a vue la tofs loll et te passe bien le bonjour. clinmrci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
Nanou a écrit:
La dernière photo, est une photo que j'ai adoré faire....La dame à gauche était partie en courant à St Robert, en me voyant arriver avec l'appareil photo.....
Cette fois-ci....ça y est, elle est comme tout le monde, sur Tuning Univers !!! cooll On a pris ça à la plaisenterie, elles sont toutes les deux, bien sympathiques.....
J'aimerai qu'elle le voit !!!
Bises à toutes les deux !



a droite madame tuscani ; a gauche madame 205xrs

voila nanou madame a vue la tofs loll et te passe bien le bonjour. clinmrci.



.... tu t'est pas un peu planter là.... lol!lol!lol!


....et c'est XSR et pas XRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des tofs du samedi, pendant les prépas













les photos de dimanche suivent , c'est l'horeur comment ça rame , si en plus, ça beug pas grrrrmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
merci pour toutes ces photos ........vraiment bon photographe petitdede 46 ......


merci a toi, et tu as pu voir qu'il manquait la face avant de ta voiture... c'est ta faute lol c'est quand tu m'as dis qu'il ne fallait pas prendre en photo une certaine 205 bleue...... du coup j'ai oublié ou j'en étais Very Happy

Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:
Nanou a écrit:
La dernière photo, est une photo que j'ai adoré faire....La dame à gauche était partie en courant à St Robert, en me voyant arriver avec l'appareil photo.....
Cette fois-ci....ça y est, elle est comme tout le monde, sur Tuning Univers !!! cooll On a pris ça à la plaisenterie, elles sont toutes les deux, bien sympathiques.....
J'aimerai qu'elle le voit !!!
Bises à toutes les deux !



a droite madame tuscani ; a gauche madame 205xrs

voila nanou madame a vue la tofs loll et te passe bien le bonjour. clinmrci.



.... tu t'est pas un peu planter là.... lol!lol!lol!


....et c'est XSR et pas XRS



il est pas fou "tuscani" il échange
mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà dimanche, désolé mais je n'ai pas trié les tofs j'éditerai plus tard suaf si le modo de cette partie le fait clin


























la suite plus tard car ça a foiré grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
merci pour toutes ces photos ........vraiment bon photographe petitdede 46 ......


Non c un professionel de la photo mais il faut pas le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
kriss 87 a écrit:
merci pour toutes ces photos ........vraiment bon photographe petitdede 46 ......


Non c un professionel de la photo mais il faut pas le dire lol


ramboramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau meeting auquel j'ai pu participer ce dimanche

dans un premeir temps je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu venir avec un projet mais les ennuis mécaniques ont eu le dessus

en tou cas chapeau bas à la team d'INNOV'CAR pour le travail effectuer lors de ce meeting;
un très beau plateau de voiture c'était déplacé et en plus des projet que l'on à pas l'habitude de voir en région toulousaine.(normal en meme temps lol)
de tres jolies récompenses comme chaque année

j'ai pris beaucoup de plaisirà revoir pas mal de monde comme bob, dub, chti bob, petit dédé 46, gui34, daniel et alex, thiérry du CLS (qui ne m'a pas reconnu je pense, la team unlike, la team playboy, gumball racer; et tout ce que j'ai oublié
ravi aussi d'avoir fait la connaisse du soft 48, d'un autre club de lozère et de la bande d'ami de limoge l'auto concept 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
très beau meeting auquel j'ai pu participer ce dimanche

dans un premeir temps je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu venir avec un projet mais les ennuis mécaniques ont eu le dessus

en tou cas chapeau bas à la team d'INNOV'CAR pour le travail effectuer lors de ce meeting;
un très beau plateau de voiture c'était déplacé et en plus des projet que l'on à pas l'habitude de voir en région toulousaine.(normal en meme temps lol)
de tres jolies récompenses comme chaque année

j'ai pris beaucoup de plaisirà revoir pas mal de monde comme bob, dub, chti bob, petit dédé 46, gui34, daniel et alex, thiérry du CLS (qui ne m'a pas reconnu je pense, la team unlike, la team playboy, gumball racer; et tout ce que j'ai oublié
ravi aussi d'avoir fait la connaisse du soft 48, d'un autre club de lozère et de la bande d'ami de limoge l'auto concept 87


Merci à toi d'être venu représenter ton club. Nous aussi nous avons eu grand plaisir à t'accueillir chez nous. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais imagesheck les mes dans le désordre , comprends pas pourquoi, mais bon , je les poste quand même loooool





















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon lapin ......

moi il me reste toutes celles vu d'en haut..... (transfo et nacelle)

je trie et je mettrai sur picassa pour ne pas surchargé les messages clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trait trait beaux conte rendu merci pour c belle tofes et merci a inov car un super meeting comme chaque foi a l'anneè prochaine avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu,super meeting comme d hab,désolé de pas pouvoir venir mais je reviendrai promis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting en compagnie de mes potos....

Top 30 pour la 306 Bleu/orange

Coup de coeur pour la Leon de momo

Et Top german pour moi ;)

Pour le snack vous avez oublié de dire qu'il confondait les merguez et les chipos aussi lol ! Mais bon ce n'est rien par rapport au niveau elevé de ce meeting.

A l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'année prochaine je n'hésiterais pas entre un autre meeting et celui là même s'il faut faire plus de kilomètres pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leur défense c'était la première fois qu'ils préparaient à manger sur meeting tuning et je peux vous dire qu'ils ont grave halluciné sur le monde présent sur le site.

En tout cas, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et rassurez vous nous en avons pris bonne note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
merci mon lapin ......

moi il me reste toutes celles vu d'en haut..... (transfo et nacelle)

je trie et je mettrai sur picassa pour ne pas surchargé les messages clin


merki clin

c'était sympa de s'envoyer en l'aire mdrmdrmdrmdrmdr

moi je ne trie pas car là j'y serais encore, d'ailleurs ce n'est q'une infime partie aller , la suite petit a petit









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Montelesson, tu t'envoies en l'air avec Petitdédé. Il s'en passe de belle sur les meetings. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Alors Montelesson, tu t'envoies en l'air avec Petitdédé. Il s'en passe de belle sur les meetings. LOL
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après on dira qu'il fait pas beau à Aurillac, même ton soleil a cramé!!!! mdr2mdr2mdr2

Merci à tous pour toutes ces photos, c'est vrai que quand on les regarde, on se rend compte du niveau impressionnant des voitures exposées!!! cooll C'est pour ça qu'on a eu du mal a tous vous départager!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...