Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30 aout] Meeting d'Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

sevreautoconcept a écrit:
enorme tout sa !!
que des super projets!
ptite question on peut faire copier coller des photos pour les poster sur un blog avec un lien du site "'?
clin
il faut demander a petitdede clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
tu ma devancer phil mdr2 j'etait entreint de charger les photos que tu as poster mdr2mdr2mdr2


pour la seconde serie du top 30 petitdede doit les avoir

lol!lol!
tu devait etre a coté de moi alors ?????

bon ben petitdede tu l'a la 2eme série stp ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va faire exprés de trainer on le connait. LOL. Il aime se faire désirer.

Merci pour toutes ces superbes photos. Il y en aura d'autres c'est sûr mais cela prend du temps aux photographes de les trier, les signer et les poster... Un grand Merci à eux.

Désolés pour la nourriture. Je pensais que les tarifs étaient justifiés vu la qualité mais si vous me dites qu'en plus ce n'était pas cuit ça craint. Nous rectifierons ça ne vous inquiétez et encore désolés.

Alex, Merci de t'être déplacé. Nous savons les efforts que cela t'a demandé et nous savons l'apprécier. Merci également à Nanou, Mélou et Micka. Bises à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d'avoir rencontré dédé au lavage le matin, dommage on a pas eut le temps de trop discuté, j'espere qu'on se recroisera au cap win
rencontrer plein d'autre membres du fofo mais je ne les citerais pas pour oublier personne coolmoc
merci a chtitbob pour la caricature de la polo a ma copine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting d'Aurillac excellent !!! Rien à dire franchement, super !!! Toutes mes félicitations au club des Cantalous !!
Bien contente d'avoir revu tout le monde y compris Jason, depuis l'année dernière, ça faisait un by !! lol
Merci à la Team Soleil pour ce succulent repas (foie gras et j'en passe), merci à Bobrose pour le pot de confiture à la framboise, il a pris une sacrée claque !! Hihi La gourmandise...

Bref, une journée bien agréable passée en compagnie de vous tous et toutes, vive la "Tuning Attitude" !! coollclin

Je vous posterais mes photos dès que possible !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
sevreautoconcept a écrit:
enorme tout sa !!
que des super projets!
ptite question on peut faire copier coller des photos pour les poster sur un blog avec un lien du site "'?
clin
il faut demander a petitdede clin



du moment que tu demandes....(enfin pour celles signées petitdédé46) pas de soucis avec un lien pour le forum en plus c'est sympa ;))

pleymo a écrit:
content d'avoir rencontré dédé au lavage le matin, dommage on a pas eut le temps de trop discuté, j'espere qu'on se recroisera au cap win
rencontrer plein d'autre membres du fofo mais je ne les citerais pas pour oublier personne coolmoc
merci a chtitbob pour la caricature de la polo a ma copine cooll


content aussi... mais comme j'avais dis a chtitbob de lui faire plein de photos j'ai pas eu trop le temps de papoter....
clin



et NON je vous fais pas languir pour les photos c'ets juste que j'ai repris le taf hier et j'en ai posté deja 120 environs et il m'en reste au také clinclinclinclinclinclinclin et mon pc rame.. d'ailleur le fofo devrais m'en payer un mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
avec nanou !!!!!

Nickel cet article totototototo

mrci dédé pour les tofs que j'ai répartie sur toutes les pages win pour les 512k mdr2


combien tu en veux de photos par pages?? car là va y avoir 500 pages a mon avis mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos
meeting impeccable rien a dire moi je dis mrci et bravo a toutes lequipe dinov cars coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
yann3201 a écrit:
ca avait l air d etre un joli meeting desolé de pas etre venu.
J espere pouvoir venir l an prochain.En tout cas bravo a l inov car


+100000
en esperant que vous vous mettiez d'accord avec atc et inov pour pas avoir vos meeting le meme jour


Quand nous nous en sommes rendu compte il était trop tard et pour eux et pour nous pour annuler. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
borrowers a écrit:
J'ai passé un très bon meeting, il fesait très beau, un bon coup de soleil lol, de superbe voitures, des gens très sympa et une organisation au top. Seul bémol la remise des prix trop tard et trop longue (mais vous etes excusés) et les sandwich également un peu cher et pas super cuit (merguez frites). Sinon j'ai passé une superbe journée en finissant avec un top 30

Mais j'aurai voulu savoir qui as eu les tops best of show, coup de cœur et top 3 TU car j'ai du partir avant la fin désolé !


voila m'sieur

les 3 best-of







et les 3 TU







par contre est se que quelqu'un a pris la 2 eme série du top 30 ?
j'y était dedans et je n'ai pas pu prendre la série en photo
il y avait 2 autres photographes avec moi mais je ne sais pas qui c'est ?
merci


Petite précision concernant le coup de coeur du public.

Le premier prix et donc le trophée est revenu à la Clio beige et rouge Candy.

Comme Daniel (Audi TT) nous avait offert une trousse de nettoyage complète Autoglym d'une valeur de 200 €, un superbe cadeau, (merci) nous avons décidé de récompenser également le second coup de coeur du public soit la Léon marron.

alex-15 a écrit:
bonjour!
je pense que mes amis de club on tout dis donc pour ne pas tout répéter en double un grand MERCIIIIIIIIIII a tous le monde qui a fait le déplacement pour le magnifique plateau que nous avions!!
Un truc de DDDIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin

vivement l'année prochaine!!
Pour ma part trés bien dormi mais réveil un peu matinal pour le taf (j'ai pensé a toi bob qui te levé encore plutot)


C'est clair que ça piquait. Couché 0h20, debout 4h00 puis 3h00 de route) coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor un tres beau meeting tres bonne journée passer a aurillac sa fais plaisir de revoir du monde( bob quasiment tout le soft bibig3 etc etc ) tres beau plateau rien a dire a part

A L ANNEE PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les photos et vidéos!
je renouvelle encore mes felicitations à inov'cars pour une organisation quasi irreprochable ( la nourriture un peu trop chere n'est en rien de votre faute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être un très beau meeting
vu les photos on voit qu'il y avait un paquet de très beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... voici ce que l'on a pu voir sur le meeting...... des fauves en chaleur....!!! mdr2mdr2mdr2

.... le soleil à taper trop fort....!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire cooll
vraiment nikel, de très belle voitures et comme toujours,heureux de revoir tt le monde !
bonne ambiance etc...vraiment le top mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
.... voici ce que l'on a pu voir sur le meeting...... des fauves en chaleur....!!! mdr2mdr2mdr2

.... le soleil à taper trop fort....!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
.... voici ce que l'on a pu voir sur le meeting...... des fauves en chaleur....!!! mdr2mdr2mdr2

.... le soleil à taper trop fort....!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
:

héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
drien il m'en reste plein j'essaie d'en mettre d'autre ce soir, demain matin, demain soir........... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


puis aprés demain soir, puis aprés, aprés demain soir, puis aprés, aprés, aprés demain soir, puis apré................................................................................................... lol!lol!lol!

en tout les cas belles qualités de photos clinclinclinclinclin





Bob a écrit:


Comme Daniel (Audi TT) nous avait offert une trousse de nettoyage complète Autoglym d'une valeur de 200 €, un superbe cadeau, (merci) nous avons décidé de récompenser également le second coup de coeur du public soit la Léon marron.


oups ....exact, voila lol!lol!lol!
voila la remise de la malette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible tes photos alex!!!
ya deux photos que j'aime particulierement d'ailleurs! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
terrible tes photos alex!!!
ya deux photos que j'aime particulierement d'ailleurs! mdr2


mrci lol moi aussi z'aime beaucoup mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo, est une photo que j'ai adoré faire....La dame à gauche était partie en courant à St Robert, en me voyant arriver avec l'appareil photo.....
Cette fois-ci....ça y est, elle est comme tout le monde, sur Tuning Univers !!! cooll On a pris ça à la plaisenterie, elles sont toutes les deux, bien sympathiques.....
J'aimerai qu'elle le voit !!!
Bises à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour toutes ces superbes photos, et aussi pour toutes ces belles videos!!! mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
alex..... ramboramboramboramboramboramboramborambo c'est quoi cette photo??

sa s'appelle "un gros plan" sa, non ?!!......... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
petitdédé46 a écrit:
alex..... ramboramboramboramboramboramboramborambo c'est quoi cette photo??

sa s'appelle "un gros plan" sa, non ?!!......... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


moué je crois mais bon je peux supprimer car c'est ma partie ici mdr2mdr2mdr2

bon ca va arriver les autres... dés que la nouvelle page sera là mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
La dernière photo, est une photo que j'ai adoré faire....La dame à gauche était partie en courant à St Robert, en me voyant arriver avec l'appareil photo.....
Cette fois-ci....ça y est, elle est comme tout le monde, sur Tuning Univers !!! cooll On a pris ça à la plaisenterie, elles sont toutes les deux, bien sympathiques.....
J'aimerai qu'elle le voit !!!
Bises à toutes les deux !

ca sera fait, la dame de droite c'est ma belle soeur .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
me reste plus que 100 photos.. + la remise
mdr2mdr2mdr2mdr2

ha, j'attends avec impatience lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...