customs1 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous un ami organise un meeting a albert (80). stands pro ce jour kenotek fun deco bill design tatoueur deco aero perso graveur sur vitre deco 3 dimension en partenaria avec maxi tuning animation toute la journee cadeaux a gogo presence de stands fiat peugeot ford restauration sur place toilette friterie d albert la tour a pizz top 50 3 BEST OF SHOW TOP FEMININS 10 COUPS DE COEURS TOP HORS NORMES ETC....... EN PARTENARIA AVEC CAP IMAGE et surtout venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a tous je voulait vous dire qu'il y aura une selection a l'entrée,les prepa propre pourront rentrée.il n'y a pas de spl ni d'échappement.lavage a 500m du meeting .est je voudrait savoir qui va venir juste pour voir .merci a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjours a tous pour faire un bon meeting se serait bien que les voisin de la somme est meme d'un peut partout vienne ,pour avoir un super plateau de voiture est un super meeting.merci a tous a plus sur le meeting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Date rajoutée au calendrier des meeting! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vien voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu vient c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui oui je vien la bm une golf1 et une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 du nouveau pour les tops.TOP 503 BEST OF SHOWSTOP 10 COUPS DE COEURSTOP 5 FEMININSTOP 5 GRAVURESTOP 3 BELGES AINSI Q UN TOP 10 REMIS PAR EDDY ET UN BEST OF SHOWTOP LE PLUS LOINTOP CLUB LE PLUS NONBREUXTOP HORS NORMESTOP 5 PREPASTOP 3 CABRIOLETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et passage en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 adres gps s.v.p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 si l'organisateur en a une je te la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci j'ai trouver. Met pas vraiment le meeting top merci pour le B.O.S! Merci pour le top 3 belge! Merci pour le top 10 eddy! domage que organisation etait pas vraiment en orde. Pas de frietri, entre fermee tout les 10 min, bon le mauvais temp et le frietri qui vous lâche l'oganisation peut rien i fair. Mes le maque de respait pour les coupe doner sur autre meeting pour moi sa cet trop! mieux vaux donner que 10 coupe ,que donnen des coupe que vous aver ganer sur de meet presedan! Merci aux collègues tuner's pour la journe supper, il y avait qanmeme quelques belles voitures à admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi passer une bonne journee domage pour la pluie woston g admirer ta bmw,joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 speedcarclub a écrit:moi passer une bonne journee domage pour la pluie woston g admirer ta bmw,joli projet Merci, bien moi ausi j'ai admirer ton projet une de plus belle voiture sur place! un concepte que me plait vraiment!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a toi au faite mon cop a admirer la ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A la golf 1 unfoi l'interieur fini "elle et a vandre" 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ok sinon ptete a ce week end pour matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 domage je ceret pas la ,je suit selectioner dan le top 10 de belgique pour l'expo a ahoy a rotterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je deplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites